Jump to content

La mise à jour 1.5 : HK-51 activé est sur le serveur public de test !


TonyMoreno

Recommended Posts

Allez je vote je dis que cette MAJ sera "publique" dans 2 mois maximum.

 

Deux mois ? T'es pas un peu fou ? Une maj ne reste jamais sur le serveur bêta plus de 3 semaines lorsqu'elle contient "si peu" d'éléments (en comparaison de la 1.2)

Link to comment
Share on other sites

Mouais ce qu'on remarque c'est qu'il n'y a toujours aucun ajout de contenu PvP. Aucune nouvelle de la prochaine Zone de Guerre, toujours aucune info concernant la saison 1 des RBG et l'inter-serveur (on a compris que ça verrait jamais le jour mais BW se refuse toujours à l'avouer).

 

Bref, okay y'aura sans doute plus de choses dans le patch-notes mais si ça figure pas dans la new qui s'y réfère, c'est qu'il n'y aura clairement aucun ajout significatif concernant le JcJ.

Link to comment
Share on other sites

A ce titre, pour ceux qui sont sur le PTS, ce serait bien de confirmer le niveau qu'il faut avec le personnage de l'autre faction qui n'est pas 50 (Pour l'obtention du robot). Merci

 

C'est level 15 ;) Faut aller sur la capitale c'est tout. Ya un truc à y faire ;-)

Edited by Tyson_Krix
Link to comment
Share on other sites

A ce titre, pour ceux qui sont sur le PTS, ce serait bien de confirmer le niveau qu'il faut avec le personnage de l'autre faction qui n'est pas 50 (Pour l'obtention du robot). Merci

 

 

Je plussoie, parce que j'ai entendus beaucoups d'infos contradictoire, parfois c'est 30, parfois 40 parfois 50... Ce serais bien histoire de pouvoir preparer le terrain :)

 

merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Mouais ce qu'on remarque c'est qu'il n'y a toujours aucun ajout de contenu PvP. Aucune nouvelle de la prochaine Zone de Guerre, toujours aucune info concernant la saison 1 des RBG et l'inter-serveur (on a compris que ça verrait jamais le jour mais BW se refuse toujours à l'avouer).

 

Bref, okay y'aura sans doute plus de choses dans le patch-notes mais si ça figure pas dans la new qui s'y réfère, c'est qu'il n'y aura clairement aucun ajout significatif concernant le JcJ.

 

C'est clair

+1

Link to comment
Share on other sites

Quand vous aurez compris que le PvP sur SWTOR on s'en balance.............................

 

Pour faire du PvP allez plutôt sur GuldWars.

 

Bioware n'a jamais caché que le PvP ne faisait pas partie de leur priorité et que le jeu serait beaucoup plus axé PvE ce dont je me réjouis

Link to comment
Share on other sites

Quand vous aurez compris que le PvP sur SWTOR on s'en balance.............................

 

Pour faire du PvP allez plutôt sur GuldWars.

 

Bioware n'a jamais caché que le PvP ne faisait pas partie de leur priorité et que le jeu serait beaucoup plus axé PvE ce dont je me réjouis

 

 

c'est kler +1

Edited by xweed
Link to comment
Share on other sites

Quand vous aurez compris que le PvP sur SWTOR on s'en balance.............................

 

Pour faire du PvP allez plutôt sur GuldWars.

 

Bioware n'a jamais caché que le PvP ne faisait pas partie de leur priorité et que le jeu serait beaucoup plus axé PvE ce dont je me réjouis

 

Parle pour toi ^^

 

Une nouvelle WZ est bien en cours de finalisation et BioWare a également confirmé qu'ils travaillaient sur la refonte d'Ilum. Merci et au revoir.

Link to comment
Share on other sites

A ce titre, pour ceux qui sont sur le PTS, ce serait bien de confirmer le niveau qu'il faut avec le personnage de l'autre faction qui n'est pas 50 (Pour l'obtention du robot). Merci

 

J'ai cru comprendre qu'il fallait un perso environ niv 15 dans la faction adverse.

 

En fait, y'a des trucs à aller chercher sur les planètes capitales, donc il faut au moins y avoir accès et puis avoir un vaisseau aussi je pense.

 

Bon en gros, il faut pas un level trop élevé.

 

Si tu veux le lien, mais tout est spoiler : http://swtor.game-guide.fr/quete-dkh-51/ à éviter de lire à mon avis, pour ne pas gâcher le plaisir... et un gros big up à swtor-guide, vous êtes excellents les gars!!

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Mouais ce qu'on remarque c'est qu'il n'y a toujours aucun ajout de contenu PvP. Aucune nouvelle de la prochaine Zone de Guerre, toujours aucune info concernant la saison 1 des RBG et l'inter-serveur (on a compris que ça verrait jamais le jour mais BW se refuse toujours à l'avouer).

 

Bref, okay y'aura sans doute plus de choses dans le patch-notes mais si ça figure pas dans la new qui s'y réfère, c'est qu'il n'y aura clairement aucun ajout significatif concernant le JcJ.

 

+1

Certes bien tout ça, mais juste une planète optimisé avec nouvelle zone dessus a exploré c'est léger ...

Link to comment
Share on other sites

Le pvp de GW2 est juste immonde stop avec vos conneries. Celui de SWTOR n'est peut-être pas le plus parfait mais c'est déjà plus stratégique dans la gestion des combats. Alors vous vous en branler peut-être, mais pas nous.

 

ps : Star Wars c'est à propos de quoi btw ? des gentils qui partent à la chasse des méchants mon-monstres ? Nope, de la guerre entre l'Empire et la République, mais ça, tout le monde s'en branle...

Link to comment
Share on other sites

Quand vous aurez compris que le PvP sur SWTOR on s'en balance.............................

 

Pour faire du PvP allez plutôt sur GuldWars.

 

Bioware n'a jamais caché que le PvP ne faisait pas partie de leur priorité et que le jeu serait beaucoup plus axé PvE ce dont je me réjouis

 

les joueurs pvp sont bien plus nombreux que les joueurs pve!

y a qu'a voir le nombre de post entre la section pvp et pve : 4x plus de post et topic dans le forum pvp et idem sur le forum U.S

De plus merci de donner ta source concernant ton assertion sur swtor étant un jeu principalement axé sur le pve...

 

et ouai! le jour ou y a plus de joueurs pvp sur swtor tu peux dire adieu au pve

 

et pour info j'aime ausi bien pvp que pve et je ne compare pas parce que ca n'a rien a voir et je ne met pas en opposition pve et pvp parce que je reflechis un minimun...

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

De plus merci de donner ta source concernant ton assertion sur swtor étant un jeu principalement axé sur le pve...
JoyStick n° 250, Janvier-février 2012, page 15, encart "Le côté obscur du PvP" :

 

"Soyons honnêtes, s'il est effectivement présent, le PvP ne représente pour le moment que peu d'intérêt".

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

JoyStick n° 250, Janvier-février 2012, page 15, encart "Le côté obscur du PvP" :

 

"Soyons honnêtes, s'il est effectivement présent, le PvP ne représente pour le moment que peu d'intérêt".

 

Ah Xhylette :D

 

encore une assertion et pas de Bioware en plus elle accrédite le FAIT que PvP il y a sur Swtor :)

Après son avis sur la qualité du PvP importe peu et elle ne remet pas en cause l'importance du PvP dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Après son avis sur la qualité du PvP importe peu et elle ne remet pas en cause l'importance du PvP dans le jeu.
Qualité et quantité sont deux choses différentes.

 

Bien que n'étant pas un amateur du genre, je fais souvent pour l'instant un peu de PvP en fin de soirée, juste pour me changer les idées, après une longue journée de quêtes, et je trouve les combats et les scènes plutôt réussis, bien qu'assez limitées en nombre de joueurs. Pour moi, la qualité y est largement.

 

Pour la quantité, c'est autre chose. Même en réunissant tous les champs de bataille ensemble, l'univers de jeu équivaudrait à peine à une petite planète.

 

Quand on voit ce qu'à coûté et ce qu'à duré le développement de Swtor, acheter ce jeu pour ne s'intéresser qu'au seul PvP équivaudrait à s'offrir toute une voiture uniquement pour son allume-cigares ...

 

Bonne nuit à toi. :)

Link to comment
Share on other sites

+1

Certes bien tout ça, mais juste une planète optimisé avec nouvelle zone dessus a exploré c'est léger ...

 

En même temps on vient d'avoir une nouvelle instance, une refonte de certaines classes ou spé (infiltation, bagarre), un nouveau set et des nouvelles options pratiques. Ils nous rajoutent avec la 1.5 une quête de longue haleine, une nouvelle zone journa, une instance passée en mode cauchemar qui introduit des nouveaux mécanismes : les boss ne seront pas juste des sacs à vie comparés à ceux du Hm.

 

D'autres maj arriveront dans les semaines à venir, la prochaine contiendra à mon avis la nouvelle zone de guerre, la suivante apportera probablement le F2P et Makeb.

 

Xhylette t'es toujours pas allé regarder ma démo pour le solveur de Traken ! Pour une fois qu'on sollicite ta présence plutôt que tu l'imposes par un magnifique troll ! Il "faut" lire tous mes posts de la première page pour que ça soit complet, désolé c'est un petit peu long mais tu as fait pire.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...