Jump to content

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'set pas croyable, SWtor est une véritable passoire :o

Je veux dire par là, faut que je remonte à DAOC ou EvE pour voir du cheat qui se répand comme une peste, et le meilleur dans tout ça ? Ces tricheurs ne risquent rien...sur le papier oui, dans les faits, non.

 

Ils auront un rappel à l'ordre si tant est que Bioware arrive à détecter qui triche et toujours dans l'éventualité qu'ils en aient quelque chose à faire :)

 

De toute manière c’est un point noir de plus à rajouter au tableau de plus en plus sombre, et on ne voit pas le bout du tunnel, à croire que payer donne le droit d'exploit bug et de tricher...oh await ça me rappel Aion, c'est 50% de tricheur au bout de 5 mois de jeu, et jamais vu de sanction autre que Ban 2 jours et encore...

Link to comment
Share on other sites

des rapports de logs + video + lien dirigeant vers des programme tiers on été transmis au support de swtor , leur réponses => ils veulent des preuves , bref , a part avoir accès a la BD mettre en place un programme qui piste les injections de script et une personne qui contrôle dans la Bd la présence de log avec programme tiers , rien ne serra fait.

 

Mi a part la gène que ça cause envers le joueur , cela créer des erreurs dans la base de donnés ce qui amène une instabilité des serveurs , des crash , et autre problème sur nos systèmes , bioware est pas prés de stabilisé ses serveurs tant qu'il n'auront pas patcher régulièrement des programme anti cheat sur leur émulateur , la bonne nouvelle est que la base SQL du jeux est déjà piraté par les même personnes qui propose des cheats actuellement et que bientôt ils vous proposerons la même expérience de jeux que Bioware sur des serveur privée et gratis .

Pourquoi payer un jeux alors qu'on peut avoir l’équivalent gratuitement , a moin qu'il se réveille et nous propose enfin des serveur seins !!! ??

 

les cheats actuellement fonctionnel sont du no animation , no Cd (refresh de tout les cd instant ) vivent le spam vanish et dispel et autre , no glide ( permet de marché en l'air ) , speed hack (vitesse de déplacement accélère ) . téléportation instante a des coordonnées quelconque. Anti stun ( plus besoin d'avoir ca barre de résolution a fond pour être insensible a tous les contrôle).

 

Pour ceux qui est des injections de script et des skills de classe utilisé par d'autre classe , genre le commando qui vanish 2 fois , et celui qui permet de vous full CC alors que votre bare de résu est a fond , je n'ai pas encore trouvé les liens et programmes utilisés , mais ils existent et ne son pas contrôlé par bioware .

 

continuer a nous prendre pour des citrons , les retour d'ici quelques semaine eux ne tromperons plus personne !

 

On demande une chose très simple , déjà avant de lancer cette campagne anti cheat , que bioware s'engage officiellement a reconnaitre ce problèmes et a agir , ( donc une annonce officiel ) en l’absence de cette mesure , je ferais comme beaucoup et ne renouvellerais pas mon abonnement pour laisser les enfants jouer ensembles.

 

PS: je suis conscient de mon orthographe et ceux qui s’arrête a ceci sur un sujet aussi important ferais mieux de moin se regarder le nombril !

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

Toujours bon à savoir, se sera pas plus mal d'y jouer gratis dans de meilleur condition :)

De toute manière j'en viens de plus en plus à penser que SWtor n'est bon qu'à nous occuper quelques mois le temps de rebondir sur d'autres jeux...merci Bioware pour la chimère :o

 

On y a cru, sérieux...

Link to comment
Share on other sites

laenise tes propos me font peur car j'ai remarquer plusieurs de ses problème en bg mais j'ai toujours mis sur le compte du "pas bien vu, lag,freeze, j'avais qu'a faire gaffe etc"

 

le coup du full cc même barre de reso pleine j'y ai eu droit

 

le perso en face de toi pas full reso impossible a cc

 

j'ai eu aussi droit a se fameux commando qui vanish!

 

par contre le reste je n'en ai pas encore vu/fait attention.

 

:confused:

Edited by Romomo
Link to comment
Share on other sites

Ah c'est ça, je comprenais pas pourquoi il y avait des barres de pv pleine avec 6 gars dessus à essayé de les down.

 

C'est pas si terrible, mais c'est vrai que c'est plutôt relou, enfin bon du moment qu'ils ne possèdent pas le hack qui fait deco l'équipe d'en face :D

Link to comment
Share on other sites

Salut, il y a le speedhack qui vient d'arriver sur le jeu (j'ai grillé un joueur Soldat lvl 4 sur Hsiss en train de s'en servir), il passait à travers les mobs comme une balle et se retrouvait bloqué dans une texture...

 

Si on voit ça en bg ou sur Illum / Tatooine, ça ne va pas le faire du tout... Les mecs pourront se casser comme ils veulent même en cas de gank par 6 ou 7 gars de l'autre faction... Et à mon avis, les cc ne passeront pas sur ce genre de hack... :mad:

 

Si je peux, je fais une capture vidéo du truc pour ceux qui ne verraient pas trop ce que ça peut donner ;) Pour faire simple, le soldat que j'ai grillé en train de speedhack avait 300% vitesse déplacement ou sûrement du 400 facile...

 

Il faut vraiment que Bioware fasse quelque chose contre tous ces foutus hacks sinon c'est le déclin assuré du jeu :(

Link to comment
Share on other sites

hey les tricheurs, vous pouvez bien vous défendre sur ma dictions ou sur mes faute de frappe. je m'en contre-.....

 

Le but étais pas pour avoir des professeurs de 12 ou 13 ans qui essais de ce faire valoir meilleur dans leur francophonie... Le but étais de dénoncée les abus qui vivent depuis la première journée de je jeu en ligne.

 

Si tes commentaires sont seulement porter sur mes faute de frappe et que tu ne voit rien d'autre que cela, c'est que peut-être est tu un fameux "hacker" et tu essaie de détourner mes propos...

 

Je t'ai demandé poliment de faire un effort sur ta façon de t'exprimer (écrire de manière intelligible afin que tes interlocuteurs comprennent bien ce que tu veux dire est une preuve de respect envers eux), sans critiquer ton propos.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester courtois envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

cet aprem:

 

j’interromps un mec au 3/4 de la barre pour poser une bombe sur la première porte de l'étoile du néant sauf que ça pose quand même ..., même BG dernière porte un mec pose une bombe et impossible de l’interrompre à 3 dessus ...

Link to comment
Share on other sites

yop,je suis contre aussi,le jeu deviens tellement plus facile,et comment ces gents peuvent ils prendre du plaisir,du moment que c est facile... les jeunes en generals,qui n'ont pas la patience de farmer,ou de looter le bon stuf,pourtant des améliorations ont été faite,et je conçoit qu'un jeu aussi nouveau et des failles ,le cheats a toujours exister ,et ferat le bohneur des petites gents qui n'ont aucunes patience ,ni aucun honneur...

Au risque de m'attirer les foudres de ses personnes,tans pis,le jour ou vous comprendrez que c'est dans le difficulté que l'on s'accomplie,ce jour la ,vous en sortirez grandi

Merci,pour se jeux formidable et vivement que vous trouviez de quoi les contrer...

Link to comment
Share on other sites

bon pas de retour de bioware ou d’un quelconque modérateur , pour ma part je stop swtor des que je suis pris en beta pour Tera d'ici 1 a 2 semaine donc.

 

<<<<<<<<<<<<<<swtor aura été l'expérience la plus pauvre et désagréable que j'ai pu vivre depuis 7 ans que je parcoure les mmo , même rift ma occupé 3 mois.>>>>>>>>>>>>>>

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

Pour Tera, on sait très bien que ça semble être un (très) bon jeu à première vue mais rien n'empêche de douter quand on voit toutes les daubes actuellement existantes en mmo...

 

Et les hacks sont très vite sortis pour tous types de jeu (RTS / FPS / MMO / jeux de thune en ligne, etc...). On en voit de plus en plus et à toutes les sauces, c'est à se demander si il n'y a pas un business à ce niveau-là qui rapporterait énormément d'argent aux mecs qui les créés :confused: Je peux me tromper mais quand je vois la quantité et la qualité des cheats sur de plus en plus de genres de jeux, c'est à se poser franchement la question...

Link to comment
Share on other sites

pour les septique , go visionner les vidéo ig Tera = guilde vs guide et serveur vs serveur genre comme sur les video 1000 vs 1000 sans lag visible sur la video en tout cas .

je ne mettrais pas le lien pour pas promotionner un concurrent , bien que bioware est pas besoin de ça pour ce discrédité seul

 

quoi qu'il en soit , il est vrai que les cheat on toujours existé et existerons toujours , la seul différence est que certain staff eux , réagisse et patch des traceurs ce qui n'est pas le cas chez bioware .

 

Et effectivement il y a un marché des programme tier qui rapport gros car pour pouvoir y accédé vous devez êtres membre premium et payer les sites qui les propose et a chaque patch , une maj des cheat est faite et donc encore obliger de renouveler l'abo pour avoir la maj .

je voulais faire une video avant des quitter swtor pour montrer ce qui existe et qu'on arrête de dire y en a pas , mais le faite de devoir payer pour ça ma dissuadé !

 

mon abo ce fini le 18 /02 , j'ai déjà stopper mon abonnement.

 

heu seins :p ah oui j'adore :D

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

encore un cheat qui me met la rage !

 

voyant que ça sert a rien de faire des ticket ig pour avoir un répondeur automatique au bout de 2 semaine je dénonce ici tempis.

 

thorico du serveur battle meditation balance des SG (salve gravitationnel pour ceux qui n'auraient pas compris) instent! oui oui instent!

 

le jeu est une passoire a cheater!

 

si ça continue sur cette voie je désabo direct marre d’être pris pour un pigeon.

Link to comment
Share on other sites

encore un cheat qui me met la rage !

 

voyant que ça sert a rien de faire des ticket ig pour avoir un répondeur automatique au bout de 2 semaine je dénonce ici tempis.

 

thorico du serveur battle meditation balance des SG (salve gravitationnel pour ceux qui n'auraient pas compris) instent! oui oui instent!

 

le jeu est une passoire a cheater!

 

si ça continue sur cette voie je désabo direct marre d’être pris pour un pigeon.

 

edit: je viens de finir un bg la en plein fight un commando meurt il tombe et se releve immédiatement avec 80% d'hp

 

W T F?!!

Edited by Romomo
Link to comment
Share on other sites

Je t'ai demandé poliment de faire un effort sur ta façon de t'exprimer (écrire de manière intelligible afin que tes interlocuteurs comprennent bien ce que tu veux dire est une preuve de respect envers eux), sans critiquer ton propos.

 

Et toi tu me taunt comme un débile profond?

 

Sérieusement, va te faire soigner.

 

Moi j'ai tout compris pourtant...

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

bon pas de retour de bioware ou d’un quelconque modérateur , pour ma part je stop swtor des que je suis pris en beta pour Tera d'ici 1 a 2 semaine donc.

 

<<<<<<<<<<<<<<swtor aura été l'expérience la plus pauvre et désagréable que j'ai pu vivre depuis 7 ans que je parcoure les mmo , même rift ma occupé 3 mois.>>>>>>>>>>>>>>

 

achete la preco a 4 euro

c'est ce que j ai fait en fin de semaine et t'as acces a tout le reste des beta

Link to comment
Share on other sites

Les voidstar sont de pire en pire pour la République sur Hsiss... :mad: Quand tu vois une team full PU d'impériaux win en 3mn à coup de speedhack, mass TP (/stuck &co), TP là où ils veulent, vanish (toutes les 15 secondes) en étant stun et une barre de résolution remplie à 1/4 seulement mlagré 4 ou 5 CC, tag dans la porte (tout le corps du perso) et j'en passe, impossible de lancer UN SEUL SKILL sur 15 secondes et j'en passe des bien pires, on voit bien le bordel et la seule façon pour pouvoir gagner ses bg...

 

 

CHEATS ! CHEATS ! CHEATS ! CHEATS ! CHEATS !

 

Je ressors d'un Voidstar à l'instant, les mecs passaient comme ils voulaient, 3 plombes à kill malgré qu'ils n'avaient pas de healbots derrière eux, invulnérables par bien des moments, tu veux faire quoi quand tu cherches juste des bg corrects ? A part se mettre aux cheats également, je ne vois rien d'autre, à mon avis, c'est ça aussi pour certaines guildes en pve qui ont réussi à down SOA par exemple (et pourtant, on sait tous que ce boss est l'un des plus buggués du jeu à l'heure actuelle... - ATTENTION ! je dis bien certaines guildes, en plus, je ne donne aucun nom de guilde(s) mais j'en suis quasiment certain...)

 

 

A BIOWARE ET AUX OP FORUMS ! Remontez ces saloperies de cheats aux dév's ! ça devient franchement ingérable pour les joueurs qui veulent pvp normalement sans cheats et à la loyale... Si c'est à celui qui cheat le plus qui a toutes les chances de gagner ses bg (et qui risque de se démocratiser en PvE), faut franchement stopper l'hémorragie avant qu'il ne soit réellement trop tard ! A force de laisser les choses comme elles sont, vous n'aurez plus que des cheaters sur ce jeu qui est pourtant bien malgré les bugs et les problèmes d'équilibrage des classes actuellement :mad:

 

CHEATS + BUGS = SIDA dans le jeu ! Vous n'avez franchement pas l'air de vouloir l'admettre que vous êtes simplement en train de signer l'arrêt de mort du jeu en laissant ces foutues pratiques se faire en toute impunité.... Il est temps de réagir et de trouver la parade à ces foutues merdes et connards qui peuplent le jeu... Ils ruinent l'expérience des gens honnêtes (comme moi, malgré mon langage cru mais réaliste, et j'ai pour habitude de ne pas mâcher mes mots, peu importe le grade de la personne, ça pourrait être Obama ou trucmuche que ça ne me ferais aucunement changer d'avis quant à ma façon de parler :mad:)

 

Vous avez la possibilité de remettre ce jeu sur la bonne voie, c'est à dire à en faire le jeu de l'année (surtout que vous avez bosser dessus pendant 5 années minimum dessus... Vous avez souhaité nous offrir l'un des meilleurs MMORPG de la décennie en cours mais vous ne faites rien pour nous le prouver (nous = communautés de vrais fans) !

Edited by ShGeuN
Link to comment
Share on other sites

Le problème avec les cheats, c'est que dès qu'on en voit un, certains deviennent alors complètement parano. Oui, il y a des cheaters, oui c'est une plaie, mais la grande majorité des joueurs est fair play.

 

Quand j'en entends certains se plaindre parce qu'ils se font ouvrir, je dis la même chose que Bioware, je demande des preuves. Et oui, si on coupait la tête à la moindre dénonciation, il n'y aurait plus grand monde pour lire ces lignes. Rassurez vous, si vous êtes en stuff vert fraîchement level 50, c'est normal si vous ne tenez pas plus de 3 secondes face à n'importe quel maître de guerre... Si vous voulez convaincre, il y a Fraps ; certes il faut un bon PC vu l'optimisation plutôt médiocre du moteur graphique, mais c'est hélas la seule solution. Sinon c'est de la calomnie ; et ça, c'est bien pire que de cheater!

 

Outre les problèmes de tag dans les portes, speedhacks, etc., il y en a un qui n'a pas été mentionné et je tiens à apporter ma petite pierre à l'édifice : la chaleur qui redescend plus vite qu'elle ne monte chez les chasseurs de prime. C'est plus discret et terriblement efficace. Si un dps va démultiplier ses dommages, un healer va quant à lui tout simplement activer la fonction /godmode. Plutôt gênant. Comme vous tous, j'en appelle à une réaction rapide, sérieuse et surtout terriblement dissuasive de la part de Bioware. Et par dessus tout, qu'ils communiquent! Mais ça c'est valable pour tout avec eux...

 

Bref, il y a des bugs, des "exploit bugs" et de véritables cheats. Difficile de faire la différence si Bioware reste sourd-muet. On peut le comprendre au départ, mais ce n'est pas comme si 90% des joueurs n'était pas au courant!

 

Bioware, vous avez la balle!

 

P.S. A ceux qui pensent, que parce qu'ils se trouvent en toute logique au centre de leur monde, ils ne doivent pas faire un effort pour leurs lecteurs lointains, je ne dirai qu'une chose. Si l'on veut être entendu, il faut savoir le dire et donc l'écrire... Se défendre bêtement en invoquant qu'un singe pourrait comprendre, c'est se mettre son lecteur à dos, et donc, perdre la valeur de son propos.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...