Jump to content

MAUVAISE planète?


virtox

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un bug!

 

J'étais sur la première planète, et sans avoir terminé toutes les missions, j'ai pris un vaisseau pour aller sur Dromund Kaas, mais avec un level 9!

 

Maintenant je ne peux pas retourner en arrière, on me dit que je n'ai pas de vaisseau dans ce hangar.

 

Je suis coincé sans pouvoir avancé, parce que je ne suis pas assez fort :eek:

 

Des suggestions?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu es donc dans la station spatiale, et effectivement tu n'as pas encore ton vaisseau. Il faut prendre la navette qui va vers dromun kass

 

Si tu regardes ta carte, tu verras qu'il y a un ascenseur qui te mèneras aux départ pour Dromun Kass (lorsque tu survolles avec ta souris les ascenseurs sur la carte, il te donne leur direction)

 

Bon jeu à toi !

Link to comment
Share on other sites

Salutations à toi.

 

En fait, tu n'as pas de bug. Tu essaies juste de rentrer dans le hangar prévu pour ton vaisseau sauf que ce vaisseau, vu ton niveau, tu ne l'as pas encore. D'où le message que tu reçois.

 

Donc, au spatioport de Dromund Kaas (si tu y es, à moins que tu ne sois dans la station spatiale), tu dois reprendre la navette pour Korriban et pour ça, tu dois retourner à la baie d'amarrage des navettes (il y a un ascenseur) et tu reprend la navette qui t'as amené.

 

Voili, voilou.

 

Bon jeu à toi :cool:.

Edited by Yzmaa-Elda
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tu ne peux pas être bloqué quelque part dans ce jeu.

Comme dit plus haut il faut prendre l'ascenseur au nord de la flotte.

 

Après l'ascenseur, si tu vas tout droit c'est l'instance "serre noire",

si tu tournes à gauche tu auras les 2 navettes pour korriban et Hutta.

 

Bon jeu.

Edited by Mugestu
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...