Jump to content

Consolidation des serveurs


TonyMoreno

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Au début de l’été, nous avons déployé le programme de transfert gratuit de personnage permettant aux joueurs de transférer leurs personnages d’un serveur d’origine vers un des serveurs sélectionnés de destination. Suite au succès de ce programme de transfert gratuit de personnage, et après avoir surveillé de près les populations des serveurs, nous avons désormais franchi une nouvelle étape de notre processus suivi d’équilibrage de la population des serveurs. Nous avons amélioré les serveurs de destination afin de supporter un nombre considérablement plus élevé de joueurs. Dès demain, tous les personnages sur les serveurs d’origine seront automatiquement déplacés vers les serveurs améliorés de destination pouvant accueillir un plus grand nombre de joueurs. En centralisant les populations de joueurs sur ces derniers, nous sommes convaincus d’offrir une meilleure expérience de jeu Star Wars™: The Old Republic™.

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

"En conséquence, il est possible que vos certaines de vos personnages se retrouvent sur un serveur différent."

 

Hé là ! Comment doit on comprendre cela ? J'ai 24 persos répartis sur trois comptes, Tony, et j'espère bien qu'ils vont tous se retrouver sur le même serveur ! Tous les vingt-quatre !

 

Si jamais ... oh là là, je n'ose pas imaginer ... rassurez moi vite, là ! :confused: :confused: :confused:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

"En conséquence, il est possible que vos certaines de vos personnages se retrouvent sur un serveur différent."

 

Hé là ! Comment doit on comprendre cela ? J'ai 24 persos répartis sur trois comptes, Tony, et j'espère bien qu'ils vont tous se retrouver sur le même serveur ! Tous les vingt-quatre !

 

Si jamais ... oh là là, je n'ose pas imaginer ... rassurez moi vite, là ! :confused: :confused: :confused:

 

A priori, cela concerne uniquement les serveurs d'origine, j'imagine que tu es déjà sur un serveur de destination, don't panic... tu ne changeras donc pas de serveur, c'est uniquement pour les gens qui n'ont pas encore fait les transferts, pour ainsi fermer les serveurs.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

A priori, cela concerne uniquement les serveurs d'origine, j'imagine que tu es déjà sur un serveur de destination, don't panick... tu ne changeras donc pas de serveur, c'est uniquement pour les gens qui n'ont pas encore fait les transferts, pour ainsi fermer les serveurs.
135 ... hhh hhh hhhh ... 130 hh hhhh hh ... 120 ... hhh hhh hh ... désohé hh Blondhhh, hh je hhhalète ... 110 ...h hh ... 105 c'est mon pouls, ouf, il redescend, je viens de friser l'apoplexie foudroyante tellement j'ai eu peur, hh, 90 ... merci, Blondin, tu m'as sauvé la vie, là ... :) :) :)
Link to comment
Share on other sites

Donc derrière l'annonce de cette maintenance particulièrement longue ne se cachait pas la mise à jour 1.4 sur les serveur live, mais la fusion des serveurs (Enfin la fin de la fusion). Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Donc derrière l'annonce de cette maintenance particulièrement longue ne se cachait pas la mise à jour 1.4 sur les serveur live, mais la fusion des serveurs (Enfin la fin de la fusion) .
Un train peut toujours en cacher un autre ... une maintenance aussi !

 

Attends la remise en marche des serveurs, là on saura vraiment à quoi s'en tenir.

Link to comment
Share on other sites

Mister 24 persos tu as pas envie de faire autre chose que du leveling ??? c'est triste !
Triste ? Pas pour moi, en tous cas. Pour moi, ce jeu est un merveilleux passe-temps ; j'aime bien voir mes soutes remplies de marchandises, j'aime bien vendre mes surplus au marché galactique, j'aime bien équiper mes persos au mieux de leur niveau ...

 

Cela peut te sembler incroyable, et pourtant, il me reste encore à découvrir dans l'univers de jeu, notamment côté Empire. Quand j'en ai assez de Coruscant, je me promène sur Aldorande ; quand j'en ai assez de Balmorra, je redescends sur Taris ...

 

Triste ? Je suis probablement parmi ceux qui comptent à leur actif un des plus grand nombre d'heures de jeu tout en ne s'y ennuyant jamais. Il y a un mois, le dernier relevé cumulé des heures de jeu de tous mes persos atteignait 3.300 heures, chiffre à pondérer car je joue souvent deux persos à la fois ... :)

 

NB. Pour info, une année de 365 jours compte 8.760 heures.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Triste ? Pas pour moi, en tous cas. Pour moi, ce jeu est un merveilleux passe-temps ; j'aime bien voir mes soutes remplies de marchandises

 

Tu dois être riche IG ;) Justement en ce moment je suis un peu à sec, donc si tu as du violet ou du crédit en trop, MP moi ici ^^

 

Bon je plaisante hein, rooo!

 

Sinon, les joueurs FR qui sont sur BM, MotF et Darth Nihilus, rien ne change pour eux donc?

 

http://www.swtor.com/fr/transfer#servers-list

Edited by Grospatapouf
Link to comment
Share on other sites

Tu dois être riche IG ;) Justement en ce moment je suis un peu à sec, donc si tu as du violet ou du crédit en trop, MP moi ici ^^
Pour ma guilde, je n'ai jamais été radin ; pas de chance, c'est la deuxième guilde où je me retrouve seul.

 

Ceci dit, ce serait une grossière erreur de croire que c'est une promenade de santé que de gérer 23 persos chacun avec un inventaire de 60 loges, plus 2 soutes de 80 loges chacune, soit pas moins de 5060 loges, la plupart bourrées à craquer. Et il faut se souvenir de quel perso détient tel type de marchandise, et tenir un inventaire permanent sinon plus moyen de s'y retrouver. Si tu n'as un master en logistique, c'est peine perdue.

 

Tiens, la dernière fois que j'ai dû remettre les choses en ordre, ça m'a pris toute la matinée et une partie de la soirée. Mais sinon, où serait le plaisir, je te le demande ?! :)

 

NB. Entre nous deux, et ne le répète pas, mais quand je vois certains Français débarquer en Belgique, on se sent petit-petit. A se demander à quel point on est pauvre sur Swtor quand on n'a seulement que 10 millions de crédits.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Donc derrière l'annonce de cette maintenance particulièrement longue ne se cachait pas la mise à jour 1.4 sur les serveur live, mais la fusion des serveurs (Enfin la fin de la fusion).

 

En même chaque gros patch à été annoncé avant de pointer son nez sur le live, ensuite si tu suis le pts tu sais à l'avance meme qu'il n'y aurais pas eu de 1.4.

Link to comment
Share on other sites

Et toujour pas de transfert entre serveurs différents (JdR, JdE et JdJ).

 

J'ai un perso sur Battle Meditation et je demende depuis le début des transfert à le passer sur Mantle of the Force.

 

:(

 

Salut

 

C'est pourtant simple, les persos sur les serveurs JcJ peuvent migrer ou plutôt sont migrés sur le serveur JcJ restant, pareil pour les JcE vers JcE et JdR vers JdR... Jamais ils n'ont dit qu'il serait possible de changer de type de serveur.

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

C'est pourtant simple, les persos sur les serveurs JcJ peuvent migrer ou plutôt sont migrés sur le serveur JcJ restant, pareil pour les JcE vers JcE et JdR vers JdR... Jamais ils n'ont dit qu'il serait possible de changer de type de serveur.

 

 

 

Si le point a été vu dans un questionnaire de la communauté ( je ne me souviens plus lequel par contre )

et d'ailleurs confirmation avec un post du service client:

 

lien vers le msg: http://www.swtor.com/fr/community/showpost.php?p=4891501&postcount=3

Bonsoir Gladiatores,

 

[...]

Nous souhaitons toutefois ajouter que nous envisageons de proposer dans l'avenir proche un service de transfert permettant plus de liberté aux joueurs dans leur choix de serveurs de destination.

 

Malheureusement à ce stade nous n'avons encore confirmation ni de la date d'ouverture de ce service, ni des modalités de transferts. Nous vous invitons donc à guetter nos annonces communautaires dans les semaines à venir.

 

[...]

 

ne jamais dire jamais ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...