Jump to content

Nouvel Event !!!


defscalibur

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je fais ce post pour réunir un maximum de personnes qui sont déçus par le manque d'event sur ce jeu.

 

En effet nous n'avons pas eu d'event depuis l'été dernier . Comme beaucoup je pensais qu'il y en aurait un à l'occasion de l'anniversaire des 1 an de swtor .

 

Merci de faire grossir ce post en espérant que celui ci remonte jusqu'à l'équipe des développeurs !!!

 

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Bon, tant mieux si les nombreux développeurs que Bioware maintient sur Swtor ont le temps de s'occuper de ce genre de chose, très éphémère par nature, mais franchement, je crois qu'il y a des soucis dans ce jeu beaucoup plus préoccupants et prioritaires pour son avenir.
Link to comment
Share on other sites

+1 sur le fond (un nouvel event) mais gros bemol sur la forme.

entre le titre avec moult point d'exclamation, en forme de crise de nerf de gamin n'ayant pas eu son jouet au supermarché, le fait que les "pétitions" soient en général mal vues (et souvent interdites sur les forum, mais pas ici rapatriement, ou alors j’ai pas retrouvé le point correspondant sur la charte), et le fait que l'impression globale de ce post soit qu'il a ete fait a la va vite;, sur un coup de tete

 

mais sur le fond, oui, un event serait bien, les deux auquel ont a eu droit ont tout les deux eu de bon retours il me semble (leger bemol pour celui des kevin...heu..chevins qui a mon gout n'avait pas su retenir les lecons du premier, et etait un peu baclé, un cran en dessous, au lieu d'etre un cran au dessus de celui des rakgoules)

Link to comment
Share on other sites

Sur un autre MMo j'avais découvert avec plaisir une forme d'event récurrant.

Ceux-ci avaient lieu une à plusieurs fois par jour et consistaient soit à défendre un convoi, soit à défendre une place forte ou bien attaquer une place forte ou enfin de collecter divers objet sur un temps imparti. Le tout pour collecter récompense et jetons à echanger contre des récompenses.

 

Bref, ce ne sont pas les idées d'event qui manquent et leur mise en place est tout à fait possible. Si besoin je suis prêt à développer d'avantage mais vu que je ne suis pas sûr de la lecture de ce post pourquoi se démenner ?

 

De plus, des envents récurrant offre un contenu plus importnat que des event unique car à charge de travail identique pour les développeur, la rejouabilité offre elle une plus grande occupation aux joueurs ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...