Jump to content

Recrutement (Mantle) Lord of Light


jedijseb

Recommended Posts

1/ ATTENTION !!! Guilde CASUAL ! les hard-gamers seraient déboussolés chez nous. La guilde peut se définir comme un regroupement de joueurs casuals, sympathiques, voulant se faciliter l'accès au contenu de groupe ... tout en évitant le pick-up le plus souvent possible ...

 

2/ Cela implique donc qu'aucun temps de jeu minimum ne vous sera jamais demandé, ni même de présence obligatoire tel jour de telle heure à telle heure. Aucune contribution (Crédits, ressources, etc ...) ne sera jamais exigée.

 

3/ L'entraide justement ... elle n'est pas obligatoire, bien sur ... mais fortement appréciée .

 

4/ En arrivant IG, il est toujours bon de lancer un petit "bonjour/soir" selon l'heure ... quelques uns répondront même "salut ! comment va ?", et ainsi de suite ... il en va de l'ambiance même de la guilde et nous pensons que c'est quelque chose d'important.

 

5/ Pour l'instant, il n'y aura qu'une seule obligation .... La bonne humeur !!! Votre bonne humeur .... Cette guilde est la votre.

 

Définition du mot "casual" ... pas facile, je suis casual alors que je joue quasiment tous les jours ... certains "casu" ne vont jouer que les W.E. ... l'essentiel est de prendre du plaisir a jouer ensemble ... Je n'ai fait que mettre de l'huile, des oeufs et de la moutarde dans un récipient, ... la mayonnaise, c'est tous ensemble qu'il faut la faire monter !! Je compte sur vous !

 

Nous recherchons donc des joueurs sympas de tous niveaux même (et surtout) les niv 50 :D

Si vous vous reconnaissez dans ces lignes venez vite taper à la porte. :rolleyes:

 

Nous possédons un forum, mumble et un gestionnaire de raids. Casu ne veut pas dire "dépassé" ;)

 

:sy_republic:http://lordsoflight.guild-swtor.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3 :ph_welcome:

Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

Hey, ta guilde m'intéresse!

 

Je suis un ancien mais j'avais arrêté pendant un long moment et là j'ai décidé de reprendre et de repartir à zéro sur de bonnes bases! Qui dit sur de bonnes bases, dit partir à l'aventure pas seul! Donc je cherche une guilde sans prise de tête, mais avec une bonne ambiance évidemment!

 

J'ai recommencé avec un Soldat lvl 6 pour l'instant, je compte faire Avant-garde spé Tank! :)

 

Le nom de mon perso: Rolik

Link to comment
Share on other sites

Salut Jediseb ta guilde m'intéresse car la description que tu en fais colle plutôt bien a ce que je recherche,je débute sur SWTOR et je suis un soldat level 5 pour le moment futur commando qui répond au doux nom de Rennah.

Si ça vous intéressent je serai ravis d'être de l'aventure. :)

Edited by masterton
Link to comment
Share on other sites

Je voulais au nom de la guilde remercier les nouveaux venus qui nous permettront d'évoluer CASUALEMENT à la poursuite du "High Level". C'est beau ça.... Un peu de lyrisme... Nous avons presque finis Assation en Nm et avons entamé Denova en Hm. Nous sommes surement à la traine par rapport à d'autres guilde mais la montée se fait surement. Nous espérons que vous vous plairez chez nous et vous y verrez très vite que l'ambiance est très très détendue et malgré tout, on passe Dénova sans faire de try (bon... Kephess nous donne un peu de file à retordre...)

WELCOME TO THE JUNGLE

Link to comment
Share on other sites

Salut, effectivement nous avons bien reçu ta candidature sur notre site. Welcome.

Nous sommes sans problème très très accueillant par contre on hésitera pas à passer un coup de balais sur les pilleurs de banque et rustres qui viennent les mains dans les poches en pensant que tout va tomber du ciel avec une façon désagréable d'interpeller sur le canal tchat et à être agacé quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent :mad:. Bin oui c'est plus facile de piquer des crédits que de se payer une carte son (quoique pour ma part j'ai pas toujours un casque sur les oreilles :cool:). Bref guilde casual ne veut pas dire non plus qu'on est des Amish. ;)

 

Néanmoins nous avons un très large bilan positif des personnes qui sont passées par ce site et qui ont intégrées la guilde. Nous sommes tombés sur des "guildeux" sympas, "actifs" comme nous :D que nous avons intégrées dans nos raids afin de les stuffer et par la même occasion de bien rigoler sur mumble. Cette semaine nous commençons les raids à 16 :D

Link to comment
Share on other sites

Je plussois ^^ (je me demande encore comment il a bien pu partir avec autant d'objets le bougre :rolleyes: )

 

et n'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre forum et postuler par la même occasion :)

 

comme dit plus haut : Mumble, Forum, Organisateur de raids et page facebook privée (inutile donc essentielle :D ) sont là pour nous faciliter la gestion et l'organisation de notre petit groupe très ... friendly ! :cool:

 

La casualité n'est pas un vilain défaut ! .... @ +++ donc ;)

tchou !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Voilà enfin le post que je cherchais! Des gens qui jouent comme moi: tous les jours mais pas aux heures habituelles!

Je possède 2 tanks de level 20 et 31 et un "main" lvl46 ombre dps puis le reste pour jouer selon l'humeur!

Qui faut-il contacter IG pour le recrutement?

Link to comment
Share on other sites

Salut Thorveim. Je préfère que le nom de nos membres n'apparaissent pas sur ce forum, pure affaire de goût... et de respect. Il est plus sympa que les gens se présentent un minimum sur notre fofo et nous te guilderons ensuite. Bien amicalement :D
Link to comment
Share on other sites

:eek: Il est vrai que nous avons rencontrés une vague importante de nouveaux arrivants et nous avons toujours privilégiés la qualité à la quantité donc nous sommes obligés de fermer un peu les portes sans pour autant éteindre la lumière :D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...