Jump to content

Une idée 2.0


AgenttK

Recommended Posts

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Les zones PVP sont souvent littéralement couvertes par les AOE ou dégâts direct incessants.

 

Mon idée:

 

- Un personnage qui se fais dpser une fois bénéficierait d'une Barre de vie ( nous pourrions partir sur une barre de couleur verte)

 

L'avantage:

1° le joueur dpser pourrais savoir quand il risque de mourir. ( la barre de couleur verte diminuent en fonction du reste de point de vie)

 

2° Ceux qui enverraient des dégâts pourraient voir la barre de vie verte diminué.

 

Je pense que cette idée rendrait les BG plus jouables et la gestion plus fine des personnages en combat.

 

Voili Voilou

 

Ps :

pour l'idée 3.0 je pensais à une barre d'énergie ou rage un truc dans le genre à définir.

 

Petite dédi à Eaglebow .

Edited by AgenttK
Link to comment
Share on other sites

Sérieux arrête avec tes idées --'

 

Apprend à mieux jouer ta classe et tu verras qu'au final presque tout le monde à ses chances.

La tu dis car tu tombes sur des teams presque full soso/assa folie/spéco ben oui normal tu prends un burst mais en même temps y a que des tanks qui peuvent subir un focus pendant un moment!!!

Link to comment
Share on other sites

Sérieux arrête avec tes idées --'

 

Apprend à mieux jouer ta classe et tu verras qu'au final presque tout le monde à ses chances.

La tu dis car tu tombes sur des teams presque full soso/assa folie/spéco ben oui normal tu prends un burst mais en même temps y a que des tanks qui peuvent subir un focus pendant un moment!!!

 

Toi t'as du mal avec l'ironie hein?

Link to comment
Share on other sites

Sérieux arrête avec tes idées --'

 

Apprend à mieux jouer ta classe et tu verras qu'au final presque tout le monde à ses chances.

La tu dis car tu tombes sur des teams presque full soso/assa folie/spéco ben oui normal tu prends un burst mais en même temps y a que des tanks qui peuvent subir un focus pendant un moment!!!

Ah? C'est un fail.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...