Jump to content

vue cockpit


Hawker-tempest

Recommended Posts

Je suis un peu déçu en visionnant la présentation de Galactique Starfighter car il n'y a pas de vue cockpit . Je ne demande pas un simulateur de vol ,mais une vue qui puisse nous placer dans le cockpit de notre chasseur ou bombardier pour rendre plus immersif les combats. De plus , pourquoi ne pas inclure des quêtes PVE pour les joueurs n'aimant pas le pvp , mais qui apprécient l'ambiance spatiale de stars wars . Tous ça me semble fait dans la précipitation , dommage....
Link to comment
Share on other sites

Oh la évitons de juger tout de suite ce qui n'est pas encore sorti hein. Tu ne peux pas déjà dire que ça sent la précipitation, attendons de voir ! Mais je suis d'accord pour tes idées, une vue cockpit serait vraiment bien et pouvoir faire du jce le serait également. Peut être d'ailleurs devrais tu mettre ce sujet dans la boite à idées . Edited by Necroplasme
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Très bonne idée je trouve le cockpit et le jce. Meme chose aussi pas de précipitation tant que c'est pas sorti.

Moi y a un contenu spatial que j'aimerai voir ajouté : qu'il y ait des croiseurs de guilde avec modifications possibles d'armes, radars... et des events dans lesquels on pourrait les engager, avec les chasseurs de l'extension. ça pourrait donner des combats spatiaux très dynamiques en jce et jcj

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
De plus , pourquoi ne pas inclure des quêtes PVE pour les joueurs n'aimant pas le pvp , mais qui apprécient l'ambiance spatiale de stars wars . Tous ça me semble fait dans la précipitation , dommage....

 

Ca existe depuis le début du jeu ça :p Aucun intérêt de mettre du pve dans Starfighter tel qu'il est la.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...