Jump to content

Halte aux speeders dans la flotte et les endroits couverts !


Archembeau

Recommended Posts

Je pouvais comprendre un peu les speeders au début...

Mais là les speeder-car sur les ponts de la flotte ça devient plus nuisible que risible...

Des boites à lettre ou des pnj rendus inaccessibles par l'agglutinement de ces monstre de pixels..

Certains lieux sont interdits de speeder ... Merci d'étendre cette restriction à la flotte et tous les hangars !

Rendez nous notre espace de jeu !

Halte à la pollution par le kikoo pixel !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et qui sautent dans tous les sens comme des crétins ^^ (remarques même sans speeders ils ont un ressort colé au fion) oui halte aux speeders pour ces flemmards incapables de faire 10 m à pinces et qui donnent encore plus de lag... Mais bon ça dépend uniquement du bon vouloir des devs :rolleyes: Edited by Tapcoy
Link to comment
Share on other sites

le probleme , c'est que la flotte reste le seul lieu ou tous les levels se croisent ,

 

et que par conséquent c'est le seul endroit ou l'on peut "s'afficher socialement" , avec son

beau speeder, son set qui rox , bref faire son "afk stuff".

 

 

c'est risible , surtout quand ils vont introduire les tauntauns .. mais c'est une dimension du jeu qu'il faut prendre en compte

Link to comment
Share on other sites

Ouais hier j'ai vue un joueur se co puis il est monté sur son speeder et tournait en rond en sautant avec j'ai commencé à me demander si se gas avait toute sa tête ou si il voulait juste passer pour un gland.

 

Qui plus est dans la flotte je trouve les couloirs assez étroit donc je trouve pas que c'est fait pour des véhicules mais plus pour des joueurs à pieds mais bon il y a toujours des gens qui sont frustré de jamais aller aussi vite ils vivent à 200 à l'heure et ont toujours le feu au cul.

 

L'anecdote assez drôle s'est que dans la vrai vie ils comptent mettre des limitations de vitesse aux piétons si si j'vous jure !

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

Peut etre éventuellement autoriser uniquement ce que j'appelle les "scooters", les petits speeders 90%, qui prennent a peine plus de place q'un joueur.

 

Par contre régulièrement je croise des gars qui ont un speeder de la taille des "rapides" de hoth, euh un truc de la taille d'un chasseur dans une station orbitale nimp quoi !

Link to comment
Share on other sites

Peut etre éventuellement autoriser uniquement ce que j'appelle les "scooters", les petits speeders 90%, qui prennent a peine plus de place q'un joueur.

 

Par contre régulièrement je croise des gars qui ont un speeder de la taille des "rapides" de hoth, euh un truc de la taille d'un chasseur dans une station orbitale nimp quoi !

 

Oui les tout premier niveau 25 pas soucis mais après certains sont trop imposant genre ceux qui ont la même taille que les taxi par exemple je trouve qu'ils n'ont pas leur place dans la flotte à part pour se la péter.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, j'ai manqué de me faire renverser plusieurs fois rien qu'en allant de mon hangar à la cantina. Que ce soit des contrebandiers, des soldats ou des Jedi, ils conduisent tous beaucoup trop vite et n'importe comment ! Je ne comprends pas qu'on puissent utiliser nos speeders dans un endroit aussi étroit et peuplé !

 

....En gros, +1.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie en dur !

 

Deja que les mecs qui campent devant les journa PvP me gavent mais d'une force !! Z'avez pas idée ...

 

Mais la c'est devenu juste n'importe quoi avec leur caravane... Arriver à cliquer sur un pnj relève parfois de l'exploit ( ils devraient en faire une journa tiens... Arriver à prendre la daily pvp )

 

Bref, totally agree !

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord et je trouve que seul les véhicules de très petite taille devraient à la limite être autorisés dans ces zones en effet.

 

 

Voila, ça c'est raisonnable. Bon se retrouver à pieds pour faire 3 fois le tour de la flotte je ne suis pas pour mais juste autoriser les petits speeder de base qui n'occasionnent aucune gêne.

Link to comment
Share on other sites

ou pas.....

 

on va surement pas aller se faire sucrer le déplacement rapide en speeder sur la flotte a cause des gamins qui savent pas respecter les autres joueurs et ne pas se "garer" sur les pnjs (et quand je dis gamins, ça va du sale gosse de 12 ans au sales gosses de 20 ans ^^)

 

 

Ou alors ok pour les interdire uniquement sur les serveurs RP

Link to comment
Share on other sites

ou pas.....

 

on va surement pas aller se faire sucrer le déplacement rapide ...

Ou alors ok pour les interdire uniquement sur les serveurs RP

 

J'ai tiqué sur le mot "rapide", franchement il n'y a quasi aucne différence entre le speeder rang 1 et le speeder rang 2...

Dixit la honte que tu te tapes quand tu as du mal à depasser un speeder rang 1.

 

D'ailleurs j'ai acheté les compétences sur 2 rolls on ne m'y reprendra plus :p

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord, c'est bien trop grand pour qu'on se passe des speeders (la flotte).

 

En revanche, savoir être courtois peut aider: descendre de son engin lorsque l'on arrive sur un pnj/boite au lettre/hv, ça facilite la vie des autres

Link to comment
Share on other sites

Dérangé aux boîtes au lettre à cause d'un speeder ? Et il n'y a qu'une seule boîte au lettre dans la flotte ?

 

Je ne crois pas.

 

Je parle surtout des speeder-car....

Et parce qu un kikoo glandu se la touche en etant afk sur la boite aux lettres à côté des coffres fort c'est à moi d aller chercher une boite dans les diagonales ?

Sans l option course c est super agréable...

Edited by Archembeau
Link to comment
Share on other sites

speeder car pourquoi pas, autrement vous délirez complètement imho.

 

Le speeder 110% dans la flotte c'est aussi fait pour faire ses trucs en 5 min chrono au lieu de perdre du temps avec le trajet. Déjà qu'il n'est pas bien rapide, si en plus vous le retirez ...

Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui délire : tu vas quand même nous sortir que la Flotte est grande au point qu'il te faille un transport pour la traverser ...

 

Non mais sérieux...

 

Rien qu'avec le Sprint, je te gère la soute, les marchands et les skills en très peu de temps. Faut pas abuser quoi. C'est des mentalité comme ça qui ont fait que des développeurs ont fait des tp pour instances par la suite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...