Jump to content

Déception totale !!!


-KarateKid-

Recommended Posts

Moi je parle pas de 2H30 de defaite

mais de pres d'une semaine avec aucune victoire... Je me suis vu mettre 3 semaine pour faire 9 victoires.

Ensuite, il m'arrive aussi d'enquiller 5 a 6 victoires d'affiler, mais c'est si rare que je peux compter ces journée sur les doigts d'une mains:

 

( je te mettrais un screen de mes victoire depuis jeudi dans la journée )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais de pres d'une semaine avec aucune victoire... Je me suis vu mettre 3 semaine pour faire 9 victoires.

 

Trouve toi 3 copains qui savent un minimum jouer et utilisez TS ou Mumble. Je t'assure que tu arrêteras de pleurer. Si ça continue bah change de copains.

Link to comment
Share on other sites

et ?

 

l'expertise defense du heal n'entrait pas en compte dans la resolution de ton attaque sur celui ci ?

 

les heal ont été nerf au niveau de leur classe pour leur heal et nerf au niveau de leur resist du fait de "l'equilibrage mathematique" de l'expertise.

 

je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, je dis que tu dis de la merde en disant que le revamp des dr de l'expertise est pour nerf les heal et nerf que les heal.

 

Ils ont été nef aussi sur l'expertise qui n'augmente pas autant la puissance des heals.

Link to comment
Share on other sites

oui certes.

 

mais je penses que l'impact ACTUELLEMENT ( le nerf sur leur expertise leur a fait perdre 1% avec 1100 expertise mais bien sur a terme la perte sera bien plus importante au fur et a mesure de la monté en expertise) du nerf de l'expertise heal est pratiquement negligeable en comparaison des nerf de leur classe et de leur arbre.

 

ajouter a ça le nerf de la "resist expertise" (qui n'est pas un nerf mais un equilibrage mathematique), les heals morflent.

 

dans la pratique, les bg avec 1 ou 2 heal en face etait gerable avant, il le sont encore plus actuellement, et les bg a 3 ou + heal reste injouable.

 

imo, le probleme des heals en bg n'est pas resolu et la modification de dr sur l'expertise n'as pas eu l'effet escompté, les bg actuellement sont des "slugfest", celui qui a le plus de dps gagne.

Link to comment
Share on other sites

Bon.

 

Avant, l'Expertise donnait en full MDC, environ +13% dans les 3 stats. Prenons 2 gars full MDC version 1.1, un DPS et un Heal.

 

Prenons des chiffres simples (il suffit d'un règle de 3 pour ramener à de vrais chiffres) : le DPS tape à 100, le Heal se heal à 100.

 

Le DPS frappe un gars unstuff : 100+13 = 113.

Le DPS frappe un gars full MDC : 113-13*113/100 = 98.31

 

Donc, en full MDC, la défense était avantagée, les dégâts étaient réduit d'environ 1.7%.

Le Heal se healait à 100+13 = 113.

 

 

Donc, on arrive à a conclusion que le Heal gagnait énormément en survivabilité, il prenait un peu moins cher et healait nettement mieux, de l'ordre de 15% par rapport aux unstuff.

 

 

En 1.2, l'apport de l'Expertise en dégâts et réduction de dégâts supplémentaire à été faite pour que les dégâts soient à 100%. Sur mon perso (me manque le bouclier et j'ai tout MDC), j'ai :

 

+21.72% de dégâts

+17.84% de réduction de dégâts

+11.98% en heal

 

Donc, je ferai 121.72 sur un unstuff

Et je ferai 121.72-17.84*121.72/100 = 100.01 (et je crois qu'en fait c'est l'arrondi d'affichage qui ne donne pas 100, mais passons).

 

Donc, les persos qui ne jouaient pas sur le DPS mais leur survivabilité ont perdu 1.7% (en plus de la réduction de l'endurance). Le healeur, en plus, à perdu 1% sur ses heals.

 

Donc, sur un stuff MDC, le Heal a perdu environ 3% de survivabilité. On ajoute les stats perdues car il ne pourra plus mettre trop de Rakata (perte d'Endurance surtout) sous peine de se prendre 10% de dégâts en plus, le nerf des compétence, etc.

 

Donc oui, le changement d'expertise à nerfé encore plus les heals.

Link to comment
Share on other sites

Trouve toi 3 copains qui savent un minimum jouer et utilisez TS ou Mumble. Je t'assure que tu arrêteras de pleurer. Si ça continue bah change de copains.

 

Perso je pleure pas

je m'en fou de gagner ou pas... quand t'a un serveur de " plow " tu fais avec :D

Link to comment
Share on other sites

Bon.

 

Avant, l'Expertise donnait en full MDC, environ +13% dans les 3 stats. Prenons 2 gars full MDC version 1.1, un DPS et un Heal.

 

Prenons des chiffres simples (il suffit d'un règle de 3 pour ramener à de vrais chiffres) : le DPS tape à 100, le Heal se heal à 100.

 

Le DPS frappe un gars unstuff : 100+13 = 113.

Le DPS frappe un gars full MDC : 113-13*113/100 = 98.31

 

Donc, en full MDC, la défense était avantagée, les dégâts étaient réduit d'environ 1.7%.

Le Heal se healait à 100+13 = 113.

 

 

Donc, on arrive à a conclusion que le Heal gagnait énormément en survivabilité, il prenait un peu moins cher et healait nettement mieux, de l'ordre de 15% par rapport aux unstuff.

 

 

En 1.2, l'apport de l'Expertise en dégâts et réduction de dégâts supplémentaire à été faite pour que les dégâts soient à 100%. Sur mon perso (me manque le bouclier et j'ai tout MDC), j'ai :

 

+21.72% de dégâts

+17.84% de réduction de dégâts

+11.98% en heal

 

Donc, je ferai 121.72 sur un unstuff

Et je ferai 121.72-17.84*121.72/100 = 100.01 (et je crois qu'en fait c'est l'arrondi d'affichage qui ne donne pas 100, mais passons).

 

Donc, les persos qui ne jouaient pas sur le DPS mais leur survivabilité ont perdu 1.7% (en plus de la réduction de l'endurance). Le healeur, en plus, à perdu 1% sur ses heals.

 

Donc, sur un stuff MDC, le Heal a perdu environ 3% de survivabilité. On ajoute les stats perdues car il ne pourra plus mettre trop de Rakata (perte d'Endurance surtout) sous peine de se prendre 10% de dégâts en plus, le nerf des compétence, etc.

 

Donc oui, le changement d'expertise à nerfé encore plus les heals.

 

 

C'est ce qu'on demandait l'ami, un cassage à la hache pour les heal clairement fumé de chez fumé :o

Et encore patch 1.2 le soldat Heal est toujours aussi cheat...ou presque. C'est le seul qui se permet de jouer exactement de la même manière que pré patch 1.2.

 

Maintenant faut que les joueurs construisent leur jeu autour des Heal, finit de les oublier dans leur coin parce qu'il fallait se mettre à 4 pour en Down un en 20s minimum...aujourd'hui ils sont mortel, bonne nouvelle donc...

Link to comment
Share on other sites

comme je le dit en pratique, quand il sont 1 ou 2 au lieu de les eclaté en 3 coup de cuillere a pot tu les eclate en 2 coup de cuillere a pot, et quand il sont plus il "ce spider heal " et tu les tombe pas.

 

bref rien a changé en dehors qu'il sont plus facile a eclaté actuellement et qu'il heal moins ( car il courrent plus ) leur equipe.

 

vraiment genial =)

 

( ps je joue pas heal du tout j'ai meme tendance a les chasser =) )

Link to comment
Share on other sites

comme je le dit en pratique, quand il sont 1 ou 2 au lieu de les eclaté en 3 coup de cuillere a pot tu les eclate en 2 coup de cuillere a pot, et quand il sont plus il "ce spider heal " et tu les tombe pas.

 

bref rien a changé en dehors qu'il sont plus facile a eclaté actuellement et qu'il heal moins ( car il courrent plus ) leur equipe.

 

vraiment genial =)

 

( ps je joue pas heal du tout j'ai meme tendance a les chasser =) )

 

 

Tu confirme ce que j'ai dit, il faut jouer en équipe maintenant, terminé God Mod des Heal, maintenant faut tuer les tank opti DPS, non seulement ils encaissent bien mais en plus ça se paye de luxe de taper très fort...

Link to comment
Share on other sites

Faites comme moi : arrêtez le pvp pour le moment. Quand il n'y aura plus que des joueurs de l'empire et bien je suppose que cela changera. En attendant, montez vos autres persos. la 1.2 (pvp du moins) est tellement mauvaise qu'elle devra vite être améliorée. Après tout Rome ne c'est pas fait en un jour.
Link to comment
Share on other sites

Faites comme moi : arrêtez le pvp pour le moment. Quand il n'y aura plus que des joueurs de l'empire et bien je suppose que cela changera. En attendant, montez vos autres persos. la 1.2 (pvp du moins) est tellement mauvaise qu'elle devra vite être améliorée. Après tout Rome ne c'est pas fait en un jour.

 

Ca changera pas l'ami !

Je t'explique. Aujourd'hui, L'Empire se fait chier à se taper sur la gueule...normal ils sont tellement plus nombreux qu'ils font plus de la moitié de leur ZG entre eux au Hutball, là il la sentent l'attente.

 

Demain, toutes les zG seront inter-faction, en gros l'Empire pourra jouer contre l'Empire dans n'importe quelle ZG.

En gros on peut tous jouer Empire, vu que le PvP sauvage est mort né, autant ne faire qu'une faction :o

Link to comment
Share on other sites

Tu as loupé une nouveauté du patch 1.2, on peut déjà rencontrer les gens de sa faction dans toutes les warzones.

 

D'ailleurs ça m'a bizarre avec mon reroll république. L'espace d'un instant je me suis demandé si j'avais co le bon perso.

Edited by Htirderet
Link to comment
Share on other sites

voidstar et novare coast sont aussi intra faction ...

 

c'est une bonne idée surtout ne faites pas de pvp, pendant ce temps l'empire ce stuff en ce tapant sur la pomme sur les 3 bg intra faction et dans 1 mois surtout n'oubliez pas de poast " L'EMPIR IL SON TROFAUR IL ZON TRO DE STUFF "

Edited by Kigur
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment à part HuttBall j'ai pas rencontré des joueurs de ma faction donc bon...de toute manière je me fiche de savoir comment va évoluer la chose, Bioware n'a pas les corones d'agir pour endiguer cette disparité, et avec TERA, D3, TSW & GW2 on aura vite oublié SWtor si Bioware se bouge pas le cul sévère...
Link to comment
Share on other sites

de toute manière je me fiche de savoir comment va évoluer la chose, Bioware n'a pas les corones d'agir pour endiguer cette disparité, et avec TERA, D3, TSW & GW2 on aura vite oublié SWtor si Bioware se bouge pas le cul sévère...

 

Tu veux quoi ??

Que BW reset le stuff des gens de l'Empire une fois tout les 3 mois ??

Link to comment
Share on other sites

Non !

 

On veux juste avoir le droit de violer les femmes siths, manger leurs enfants et brûler le futur inventeur de l'étoile noir ( tout du moins ce qui résultera de sa généalogie ! ) <-- HERITAGE !

 

Rien de plus normal en période de guerre :D

 

Malhe.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

Jouer heal est devenu d un ennui mortel ...

J ai un commando heal.

devoir faire attention à la regen, ok, mais il n y a rien pour combler les trous dans le game play. Trous qu on est obligé de faire sous peine de ballancer toute ses cellule en - de 10 sec.

 

en gros j ai l impression de devoir faire exprès d avoir 2 de tension, pour ne pas etre en pénurie de cellule.

 

seul moyen de donner un effet un peu dynamique c est d utiliser le coup blanc entre 2 heals.

 

Mise à part cela si un dps me focus, j ai juste l impression de me heal moi meme toute la partie et donc de n apporter rien du tout à mon groupe.

 

meme utiliser mes controls, j y reflechie à 2 fois vu que c est pas gratuit en cellule.

les combats 1vs1 se résument à je me heal si je peu et entre chaque heal coup blanc, pas assez de regen pour utiliser mes sorts offensifs.

 

franchement j aurai largement preferé un nerf de 30% de nos heal et degats et pouvoir garder un gameplay dynamique et pouvoir utiliser toute ma panoplie de sort defensif/offensif.

 

là c est juste chiant à mourir en plus de se sentir inutile...

j ai testé tout le week end, alors oui on peut s en sortir avec une bonne equipe.

on reste viable en heal pure. mais ou est passé le plaisir de jouer ?

 

J'ai pas envie de respe dps donc perso mon commando heal je vais plus le jouer pour l instant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Non !

 

On veux juste avoir le droit de violer les femmes siths, manger leurs enfants et brûler le futur inventeur de l'étoile noir ( tout du moins ce qui résultera de sa généalogie ! ) <-- HERITAGE !

 

Rien de plus normal en période de guerre :D

 

Malhe.

 

Slt trp fort ta réponse je kiff :p et autant le dire c'est exactement ce qu'on aimerait pour la plupart des gens :D à tte bon jeux ^^

Edited by -KarateKid-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...