Jump to content

[CLOS] République que faite vous?


Thismaa

Recommended Posts

pourtant c'est ce qu'il faut faire.

 

l'empire ne gagnera pas de bravoure (ni +1 aux quetes journa) pour une cible morte plus tôt, t'envoie des gars qui blind en groupe toute la troupe agglutinée, d'autre qui tiennent super longtemps et qui monopolisent 10 kéké a eux seul, et le reste fonce.

 

et les morts reviennent a vitesse grand V.

 

tu ajoutes a ça un groupe solide de 5 qui tabassent les rez empire qui retournent vers la base répu.

 

tu verras qui gagnera plus de vh que l'autre et je crois que c'est plus fun que de rester dans sa base.

 

ou alors sortez vous balader car si y'a personne dans la base y'a personne qui va camper...

 

enfin :rolleyes:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une simple question. Pourquoi dire que c'est au Républicain de changer ca? Si l'empire ne campait pas devant les portes, les rep seraient alors obligé de sortir de leur base pour frag.

 

M'enfin, je ne comprends pas... Pourquoi dire a l'autre faction quoi faire alors qu'on a la possibilité de changer la donne dans notre propre faction?

Link to comment
Share on other sites

Tu ne veux pas comprendre hein ?

 

 

pourtant c'est ce qu'il faut faire.

 

l'empire ne gagnera pas de bravoure (ni +1 aux quetes journa) pour une cible morte plus tôt, t'envoie des gars qui blind en groupe toute la troupe agglutinée, d'autre qui tiennent super longtemps et qui monopolisent 10 kéké a eux seul, et le reste fonce.

 

et les morts reviennent a vitesse grand V.

 

tu ajoutes a ça un groupe solide de 5 qui tabassent les rez empire qui retournent vers la base répu.

 

Ce que tu propose nécessiterait une organisation absolument impossible à mettre en place, tout d'abord parce qu'une instance d'illum comporte 150 personnes (peu importe la faction), généralement il y a entre 20 à 40 républiques (en tout cas sur HR, j'imagine que c'est a peur près partout pareil) ce qui signifie qu'AU MIEUX, la république est à 2 contre 1. Ensuite, même si la république souhaitait outplay / rivaliser avec des groupes plus nombreux, il existe des problèmes majeurs qui rendent impossible cette éventualité :

 

 

-Optimisation du jeu : La moyenne des joueurs a entre 3 et 8 ips a Illum lors d'une rencontre de masse (cad 100 personnes environ autour), essaie d'organiser des attaques séléctives dans ces conditions.

 

-Lags : A chaque fois qu'un point est pris dans la map, tu observera un lag/freeze d'environ 3 secondes.

 

-Le nombre : Oui, encore une fois cette histoire de nombre qui a pas l'air de rentrer. Tu propose de faire un groupe de 10 et un groupe de 5, te rends tu compte que c'est environ la moitié de l'effectif total de la république sur une instance d'illum ? Et que dans la mesure ou l'instance est composée de 150 personnes, tu effectuerais donc un combat 15vs120.

 

 

tu verras qui gagnera plus de vh que l'autre et je crois que c'est plus fun que de rester dans sa base.

 

Complétement faux, tu ne dois pas bien comprendre le système de valor : En gros, chaque fois qu'un joueur de la faction adverse meurt sous les coups d'un joueur ami, tous les joueurs ayant participé au combat d'une quelconque manière se voit attribuée x valor, ce montant n'est pas divisée parmis les participants.

 

En imaginant un combat 100 vs 20 (pour prendre un exemple proche de la réalité) :

, imaginons que x (donc la valor gagnée par ennemi tué) = 1

 

La république tue 5 joueurs : 20 joueurs gagnent donc 5 valor, On peut dire que la république a fait 100 valor au total.

 

L'empire tue 20 joueurs : 100 joueurs gagnent donc 20 valor, On peut dire que l'empire a fait 2000 valor au total.

 

Et c'est la que tu commence a comprendre a quel point Illum est une machine a PL du grade en empire.

 

Heureusement, ce problème est réglé à la mise à jour 1.1.5 qui fera qu'aucun impérial ni république n'y mettera plus jamais les pieds, bon débarras.

Edited by Drokisannath
Link to comment
Share on other sites

Tu ne veux pas comprendre hein ?

 

 

 

Ce que tu propose nécessiterait une organisation absolument impossible à mettre en place, tout d'abord parce qu'une instance d'illum comporte 150 personnes (peu importe la faction), généralement il y a entre 20 à 40 républiques (en tout cas sur HR, j'imagine que c'est a peur près partout pareil) ce qui signifie qu'AU MIEUX, la république est à 2 contre 1. Ensuite, même si la république souhaitait outplay / rivaliser avec des groupes plus nombreux, il existe des problèmes majeurs qui rendent impossible cette éventualité :

 

 

-Optimisation du jeu : La moyenne des joueurs a entre 3 et 8 ips a Illum lors d'une rencontre de masse (cad 100 personnes environ autour), essaie d'organiser des attaques séléctives dans ces conditions.

 

-Lags : A chaque fois qu'un point est pris dans la map, tu observera un lag/freeze d'environ 3 secondes.

 

-Le nombre : Oui, encore une fois cette histoire de nombre qui a pas l'air de rentrer. Tu propose de faire un groupe de 10 et un groupe de 5, te rends tu compte que c'est environ la moitié de l'effectif total de la république sur une instance d'illum ? Et que dans la mesure ou l'instance est composée de 150 personnes, tu effectuerais donc un combat 15vs120.

 

oui évidemment ça demande une entente et une cohésion et effectivement ça lague pour une grande majorité.

 

je ne m'attend pas a ce que ce soit fait, j'exposais une stratégie "empirique" ;)

mais je te remercie d'avoir pris la peine de répondre de cette manière a ce qui a la base était un gentil troll, accompagné d'un soupçon de cohérence.

 

Complétement faux, tu ne dois pas bien comprendre le système de valor : En gros, chaque fois qu'un joueur de la faction adverse meurt sous les coups d'un joueur ami, tous les joueurs ayant participé au combat d'une quelconque manière se voit attribuée x valor, ce montant n'est pas divisée parmis les participants.

 

En imaginant un combat 100 vs 20 (pour prendre un exemple proche de la réalité) :

, imaginons que x (donc la valor gagnée par ennemi tué) = 1

 

La république tue 5 joueurs : 20 joueurs gagnent donc 5 valor, On peut dire que la république a fait 100 valor au total.

 

L'empire tue 20 joueurs : 100 joueurs gagnent donc 20 valor, On peut dire que l'empire a fait 2000 valor au total.

 

Et c'est la que tu commence a comprendre a quel point Illum est une machine a PL du grade en empire.

 

Heureusement, ce problème est réglé à la mise à jour 1.1.5 qui fera qu'aucun impérial ni république n'y mettera plus jamais les pieds, bon débarras.

 

Sauf qu'a ma connaissance quelqu'un qui meurt ne rapporte rien a personne s'il remeurt dans un laps de temps trop court (dont je n'ai pas connaissance il est vrai)

 

donc a part la 1ere pillule les suivantes ne devraient pas trop faire gagner l'empire...et de toute façon ils gagnent quand même dans le cas actuel de farming.

 

 

En tout cas lorsque ça se fight a 30 vs 50 avec canon pour les répu en +, devant la base, c'est extrêmement agréable.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Allez, a part insulter vous savez faire que ça....

Moi j'ai deja 1 paire de couilles pauvre plow, c'est vous les repus qui en avaient pas.

A part vous faire poutrer, vous savez rien faire d'autre.Meme pas avoir 1 discution normale.

Allez ramassez vos mort et fuyez.

:D

 

Déjà ton op est insultante pour la république, malgré le déséquilibre nous venons quand même au combat ( en ferais-tu autant monsieur "grosse paire de coui..."?). Tu devrais nous dire merci et gg de résister au lieu de "taunt" comme un écervelé .

 

Vu que ta des "coui..." comme tu dis, tu devrais venir coté république et nous montré comment tu rush solo contre 10 mec...? déjà que contre un seul mec tu paniques;).

 

Meme pas avoir 1 discution normale

 

"une" "discussion" normal, ton op est plus une moquerie qu'une discussion, attend toi à la même chose comme réponses.

 

A part vous faire poutrer, vous savez rien faire d'autre.

 

50 vs 10 normal par contre à nombre égal c'est l'inverse.

 

gamin mdr si tu savais lol

 

Quand je lis tes messages je me dis que tu parles sans réfléchir et c'est un signe de ton petit âge..., si ce n'est pas le cas alort tu devrais sérieusement pensé à mûrir (il n'est jamais trop tard).

 

Bref stop tes gamineries avec ce genre de post inutile qui renforce juste la sensation de malaise sur le problème lié au déséquilibre entre faction(sur certains serveur). A force plus républicains ne viendront plus sur ilum faire du pvp. Sans oublié les maj à venir.

 

Donc stop tes post et excuse toi au lieu de t’enfoncé dans ta bêtise.

Edited by darkaide
Link to comment
Share on other sites

Vu que ta des "coui..." comme tu dis, tu devrais venir coté république et nous montré comment tu rush solo contre 10 mec...? déjà que contre un seul mec tu paniques;).

 

Oula surtout pas non merci. Reste coté empire.

Link to comment
Share on other sites

Je parle en tant que républicain sur le serv Darth Nihilus,

 

Je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois qu'un gars du coté Empire vient taunt que ça soit sur le fofo (où je n'ai d'habitude pas envie de répondre) ou sur le jeu en pleine confrontation, parce que c'est toujours pareil, c'est ceux qui ont la plus grande gu**** qui se cache derrière leur 3 bus de sith..

 

Parce que faut quand même clarifier les choses, ça veut nous apprendre de la "stratégie" mais en ce qui concerne mon serveur, y a pas plus vh sur patte qu'un sith, c'est rien de plus qu'un troupeau qui avance et piétine grâce au nombre et c'est tout.

 

- Sortir de l'autre coté ? ça va changer quoi, on vous prend à revers, ouais et on tient 30s puisque le bus rouge va simplement rush sur nous, no need vous donnez de la bravour gratos.

 

- Utiliser les tourelles ? sérieux on peut faire ça ? Nan mais sans dec qu'est ce qu'on s'amuse à faire tous les mardi... sauf que dès le lendemain, elles marchent plus (faut bien nous nerf, déjà qu'on est en "surnombre", trololol) sans compter sur le fait qu'un rush séparé de 5/6 gars suffit pour stopper la tourelle en stunnant le gars dessus, ou même un fufu à l'affut et hop, fail tourelle.

 

- Reprendre les points ? ah bah ça dieu sait le nombre de fois qu'on le fait, sauf qu'en faisant du roaming y a vos pleureuses qui appellent au bus (sisi jle jure) je me souviens encore des après midi en groupe de 4 ou on a déjà dépop des groupe de 6,7 voir 8 gars, 10 min après, y a la moitié du bus rouge qui faisait du roaming, rien que pour 4 joueurs, c'est la qu'on voit toute votre valeur.

 

Et tout ça pour dire que depuis le début, ça n'a jamais changé, à nombre égal mais qu'est ce qu'on vous éclate, sans déconner, on vous repousse, puis vous avez du renfort (genre 10/15 gars en plus) la on stagne et seulement quand vous en avez une 20aine de plus la on est repoussé à notre base. ET c'est TOUS LES JOURS la même rengaine..

 

Dans un sens, je pense pas qu'on devrait se plaindre de votre surnombre, vous êtes plus, et donc vous "gagnez" plus souvent, mon dieu, c'est le jeu ma pauvre lucette comme dirait l'autre.. mais par pitiez, sachez rester humble, bordel..

 

Sur ce, see you

 

Silency.

 

 

 

Pour jouer aussi sur darth nihilus et en faisant ma journa a differentes heures non fixes oui les repus meme en superiorite numerique ne sortent pas de leur base .

 

Encore hier aux environs de 20h nous etions 12 joueurs de l empire et environ 25 cote repu bah comment dire on a pas recule plus loin que la tourelle exterieure de votre camp donc oui la metaphore du lion et de la gazelle c est tout a fait ca .

 

Et ca arrive tres regulierement ce cas de figure j ai meme vu un mardi a 13 h 15 30 repu vs 10 empire et aucun repu n est sorti plus loin que la passerelle donc bon le surnombre c est une chose rechercher la facilite du frag grace a la tourelle c en est une autre .

 

Ilum n est pas une reussite mais la " recherche " de pvp des joueurs en general non plus , tout ce qui compte c est valider la journa le plus vite possible .

Ilum j y vais tous les jours , je fais mes 30 frags et je me casse comme l immense majorite des imperiaux parceque bon passer 2 plombes a attendre vainement que les repus sortent de leur base c est pas super excitant pour nous non plus .

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins l'OP sur le propos, même si ça fleur bon le troll, le fond est vrai, j'ai maintes fois eu l'occasion de voir les Republicains plus nombreux que les Imperiaux sans voir les premiers daigner sortir plus loin que la tourelle devant leurs base.

 

Alors effectivement on peut se poser la question est-ce si intéressant ?

 

Etes vous en permanence obligé de vous appuyer sur la tourelle pour annihiler le raid opposant (en conjonction avec le lag ça vous pulverise un raid Imperial en moins de deux ^^) ?

 

Lorsque celle ci délivre le coup fatal, ceci vous donne t'il une victoire ?

 

De même lorsque nous nous faisons avoinés par les tourelles en entrant dans votre base, ceci compte t'il comme une victoire pour vous ?

 

Parce que là en effet ça aurait pour vous un réel intérêt, je dis pas que je cautionne mais au moins je comprends l'idée, après bah c'est pas tellement glorieux pour vous :) !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...