Jump to content

Adi Gallia tué par Grievous ou par Savage Opress ?


xonddror

Recommended Posts

Cher fan de star wars ,

 

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 5 de Clone wars que - certes j 'ai trouver géniale l 'idée de redonner vie à Dark Maul - mais il y a un truc qui me choc :rod_frown_p:

Savage Opress tue Adi Gallia en l embrochant sur ses cornes..... Au début je me suis dit : " -Non c'est pas elle c 'est juste une jedi qui lui ressemble" ( comme la jedi qui lui ressemble et qui de fait tuer dans l'episode 3 lors de l'ordre 66 sur un motojet dont j 'ai oublier le nom ) . Et bien regardant sur internet je me suis rendu compte que c'était vraiment elle.

Donc comment peut elle mourir 2 fois ? Car dans les comics clone wars c 'est clairement expliquer que c'est le général Grievous qui la tue . ( en faisant au passage un peu de pub pour ses bras supplémentaires )

 

Donc voilà ^^ donnez moi votre avis

Link to comment
Share on other sites

Je vais répondre simplement :

 

Clone Wars est rempli d'erreurs, si on se réfère aux autres supports... L'exemple le plus typique étant de trouver des Mandaloriens pacifistes vivant sur une Mandalore Hi-tech, qui devrait normalement être une planète relativement sauvage avec des Mandaloriens vivant par et pour la guerre.

 

Le problème, c'est que Clone Wars est censé être canonique (la véritable histoire), donc Adi Gallia serait effectivement tuée par Opress (et les Mando seraient de gentils pacifistes... ce qui a fait partir Karen Traviss, auteur des Republic Commando).

Link to comment
Share on other sites

Verdalor à totalement raison. Clone Wars est censé être canon puisque la série passe avant tout ce qui a été fait notamment la merveilleuse série de comic Clone Wars.

 

Donc oui c'était mieux avant mais il faut s'y faire Clone Wars (série animé) et son lot d'incohérence grossières deviens la référence ...

Link to comment
Share on other sites

ce qui a fait partir Karen Traviss, auteur des Republic Commando

 

C'est vrai que c'est un nul ça.... Surtout quand on pense que c'est elle qui a écrit le roman du film clone wars....

Mais bon l 'idée d'avoir refait vivre Dark Maul c'était pas mal et de faire de lui un Dathomirien n 'est pas mal non plus.. par contre j 'ai pas trop compris pourquoi Assaj Ventress est devenu Dathomirienne... *** !!! Normalement c est une rattataki . Du coup quand j'ai fait jouer un pote ( pas un vrai fan de star wars) a swtor et que je lui ai montrer la race des rattataki il m 'a dit : " Ah oui ce le peuple des soeurs de la nuit "....:rak_confused:

 

Sinon récemment j 'ai lu le roman Dark Plagueis et j 'ai été étonner de voir des référence à mère Talzin concernant les origines de Dark Maul . L'un d 'entre vous l'a lut ? Vous en pensez quoi ? Moi je l 'ai bien aimer :tran_eek:

Surtout les passages ou l'auteur fait référence à l 'empire sith de SWTOR ^^

Link to comment
Share on other sites

moi perso j'ai arrêter d'acheter cette série de .... car elle fout tout en l'air et j'ai honte que Lucas ai laissé cette horreur aller aussi loin 5 saisons pour une guerre de 3 ans bourrée d'incohérences et de conneries donc boycotter les films comme les bouquins aucuns d'eux n'est dans ma collection , mais bon pour les gosses a la limite et encore !!
Link to comment
Share on other sites

Au moment de la sortie du pilote au cinéma, les créateurs se vantaient de n'avoir jamais vu un film Star Wars. Ils connaissaient vaguement l'univers, et ses possibilités. Point.

 

Après ces années à faire saigner les yeux, les oreilles et autres organes des fans de l'Univers Etendu, ils ont largement prouvé ne pas avoir fait évoluer leur point de vue. Mais bon, George Lucas est fan. Et Disney est certainement intéressé par l'argent généré.

 

J'ai trouvé des fan-fictions de fans de Clone Wars sur internet qui ne prenaient pas en compte les épisodes III, IV, V et VI pour le développement de la suite de l'univers. Arrivez-vous à imaginer ça?

Link to comment
Share on other sites

En effet Clone Wars est sans aucun doute une série pour les enfants qui ne reprend pas avec sérieux l'Univers Star Wars, déconseillé aux puriste et aux vrais fans !

 

Mais malheureusement ce qui s'y passe est canon... donc officiel... donc honteux !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...