Jump to content

PVP 1.6 stuff HDG donné Oo


MisakiTF

Recommended Posts

De visite sur swtor-guide je vois ceci

 

http://swtor.game-guide.fr/faire-son-equipement-jcj-1-6

 

Et qu'est que j'apprend ? le stuff MDC remplacer par le HDG.

 

Je suis un peu dégouté… je galere comme un diable pour finir mon stuff héro de guerre optimisé et au final les pièces seront aussi facile à avoir que Maitre de guerre…

 

Certains on donnés beaucoup de leurs temps et voila qu’il devient à la porter de tout le monde en un RIEN DE TEMPS !

 

Quel interet de farmer le stuff Elite puisque il sera "donné" à la mise à jour suivante concernant le pvp ?

Edited by MisakiTF
titre
Link to comment
Share on other sites

Exactement la même réaction que certains à la 1.2 ou le MDC etait devenu "donné" comme ici avec le HDG.

 

Moi je trouve que c'est pas mal tout ça, la différence entre le HDG et HDG d'élite est minime, les combats seront de plus en plus équilibrés malgré le stuff (reste juste le recrue qui croquera toujours sous la dent).

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve ça plutôt bien, tout le monde sera à égalité, les gens qui n'avaient pas accès au stuff HDG vont pouvoir se stuffer et s'optimiser rapidement ce qui j'espère encouragera les teams/guildes à tag plus en RBG.

 

Et puis finir par donner l'accès (au stuff, aux instances, aux worldboss, etc etc) à tous au bout d'un certain temps, c'est comme ça dans beaucoup de MMO, ça permet à ceux qui arrivent d'être opérationnel sans devoir se claquer les xxxx palliers d'avant (ceinturion > champion > MDC > HDG > HDGE ou même tioniste > columi > rakata > trou noir > campagne > effroi) et de voir le bout du tunnel rapidement.

 

Pour ceux qui sont dégoutés car ils ont farmé et bien dites vous que vous avez toujours de l'avance malgré tout et qu'un peu de challenge ne fais pas de mal !

Link to comment
Share on other sites

Là où ça m'embête, c'est que le stuff héros de guerre peut constituer un très bon stuff pve si on utilise les mods/soph optimisés (ils donnent les mêmes stats à quelques points près que les mods/sop pve 61) et des blindages pve (obtenus par distinctions trou noir en niveau campagne).

 

Avec un stuff full Hdg opti + blindages pve campagne par distinction trou noir, on peut avoir un stuff de denova HM sans avoir mis les pieds dans une seule instance pve du jeu. Et ça, ça me dérange.

 

Après là où ça peut être bien, c'est que le stuff Hdg n'est pas, de base, forcément opti au niveau de ses mods/soph donc un prix réduit permettrait à des joueurs qui ne farment pas le jcj d'acheter plus de Hdg et donc de se permettre de l'optimiser en échangeant des mods et sophistications.

 

Enfin, pour ceux qui trouvent ça scandaleux... non, c'est juste prévisible. Le jeu évolue et si chaque pallier de stuff restait aussi dur d'accès à chaque ajout de contenu, imaginez la galère que ça serait pour un nouveau joueur !! Le jeu suit son cours et c'est bien.

Link to comment
Share on other sites

Le point positif de cette affaire c est qu elle va concurencer ceux qui étaient full stuff et qui profitaient ainsi de venir en bg50 dégouter les stuffs inférieurs! La à armes égales le combat sera plus juste et mettra fin à certains monopoles... :)

Sauf que les erreurs IG seront moins pardonnées et il va y avoir du sport pour les BGC!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour le PVE, on en pourra bientôt plus se permettre le moindre point d'expertise ... J'ai entendu dire que l'expertise apportera un debuff en pve de 100% a partir du premier point d'expertise pour le stuff...

Adieu donc les reliques PVP 113 en puissance , les sabres/armes hdg élites etc... en PVE

Voila il va falloir se bouger et clean Dénova HM pour les armes campagnes... :D

Link to comment
Share on other sites

Après l 'habit ne fait pas le moine car quand une team composé de stuff Mdc majoritairement arrive à battre une team guilde stuff en Hdg opti... Meme si sur le papier elle fait plus de mal en fin de partie "le mot victoire" prend toute ses lettres de noblesse :)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour le PVE, on en pourra bientôt plus se permettre le moindre point d'expertise ... J'ai entendu dire que l'expertise apportera un debuff en pve de 100% a partir du premier point d'expertise pour le stuff...

Adieu donc les reliques PVP 113 en puissance , les sabres/armes hdg élites etc... en PVE

Voila il va falloir se bouger et clean Dénova HM pour les armes campagnes... :D

 

Sources ?

Car ça a franchement l'air d'être n'importe quoi :)

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

De visite sur swtor-guide je vois ceci

 

http://swtor.game-guide.fr/faire-son-equipement-jcj-1-6

 

Et qu'est que j'apprend ? le stuff MDC remplacer par le HDG.

 

Je suis un peu dégouté… je galere comme un diable pour finir mon stuff héro de guerre optimisé et au final les pièces seront aussi facile à avoir que Maitre de guerre…

 

Certains on donnés beaucoup de leurs temps et voila qu’il devient à la porter de tout le monde en un RIEN DE TEMPS !

 

Je vois meme pas l'interet de farmer le stuff Elite puisque il sera "donné" à la mise à jour suivante concernant le pvp.

 

Faut pas exagérer non plus, le stuff HDG opti n'est pas rapide à farmer, mais on ne met pas non plus une éternité.

 

Si seulement plus de teams taggées en RBG ce serrait plus simple, car même en cas de défaite, le farm est bien plus rapide.

 

Moi je trouve ça plutôt comme une bonne chose, dommage que l'hero de guerre d'elite n'est pas d'avantages de stats.

Edited by Mikazen
Link to comment
Share on other sites

Nan mais dites-vous surtout que sur le serveur de test, y'a des topics de dizaines de pages remplis de gens qui pleurent parce qu'ils ont farmer leur MDC pour rien ! C'en est franchement pathétique...

 

@Sulegna : ben écoutes si... En gros si t'as acheté 15 paires de bottes pour t'opti et que maintenant c'est les gants qu'ont les mods que tu veux, ben t'as plus qu'à racheter 15 paires de gants hdg hein... En espérant que t''es au moins garder tes 15 paires de bottes au cas où.

T'façon quand ils auront compris que leur itemization est pourrie ils nous laisseront acheter mods sophi et blindages et on en parlera enfin plus.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Nan mais dites-vous surtout que sur le serveur de test, y'a des topics de dizaines de pages remplis de gens qui pleurent parce qu'ils ont farmer leur MDC pour rien ! C'en est franchement pathétique...

 

C'est que ces gens non tjs rien compris à l'évolution des mmos de nos jours. Ouin ouin j'ai joué un temps X pour obtenir un stuff Z et à présent à cause de nouveau Y mon actuel stuff Z peut être farm en temps X divisé par 10.

 

Sérieux ces gens non pas compris comment fonctionnait l'évolution des mmos basé sur le farm.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m’énerve c'est les gens qui pensent être meilleurs tout ça parce qu'ils ont plus te temps à accorder à un jeu... et c'est pas parce que tu joue depuis 1 an que t'es meilleurs non-plus...

 

Le farming n'a rien à voir avec le skill, alors oui je peux comprendre qu'on puisse être énervé quand un "kikoo-lol-casual" qui joue 1h tout les mois, met une raclée à un mec qui joue h24.

 

La seule différence entre les 2 c'est le stuff, stuff qui se gagne avec le temps, malheureusement le skill lui ne se farme pas...

Link to comment
Share on other sites

C'est cool de voir que les gens qui pop en Stuff Arc-en-ciel n'auront plus bcp d'excuses pour se stuff^^

Si il y a une chose sur laquelle on peut parler, c'est l'opti Pve avec Downgrade de l'expertise.

Tout le monde ne peut pas se payer des blindages/poignées

Le HDG d'élite devrait avoir des stats compensées nous évitant alors de mettre du stuff pve...

mais bref "cay la vie"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...