Jump to content

Roll back serveur ?


CharK-RUN

Recommended Posts

Bon bah fallait bien la poser la question

 

Au vue de ce superbe patch 1.1 je propose donc un un zoli rollback serveur d'avant la maj et un patch 1.12 sans la modif ilum

 

[edit]

j'ajoute la bonne idée de enkytrois

en même temps si ils on les donné en base, ils n'ont qu'a faire un rollback ne concernant que la bravoure.

 

 

Donc un rollback de la bravoure ^^

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ils le feront jamais.

 

même si au fond de moi, j'éspères un rollback. Ils ne pourront pas le faire, car il y a trop de facteurs qui dépendent en jeu, pas que le rang pvp.

Un Rollback de 24h, voudrait dire:

- que celui qui commence le jeu et qui a bien avancé en une journée devra tout recommencer.

- Que tous les loots que l'on a eu en instances normal/héro/cauchemar seront supprimés.

- etc.

 

En gros, ce n'est pas que la communauté pvp qui sera touché, mais également la communauté pve qui n'en a rien à faire de Ilum et qui devra quand même trinqué. Sachant qu'il y a plus de joueurs pve que de joueurs pvp, un rollback provoquerait un scandale dans tous les pays où est implanté SWTOR. Et les conséquences seraient plus désastreuse que sa ne l'ai actuellement.

Link to comment
Share on other sites

je me suis fait chier a up rang60, ça m'as pris du temps, et bcp bcp de bg.

 

et maintenant tout les imp vont l'être en même pas une journée juste en spamant ae les repu au rez ....

 

Super voilà qui vas rééquilibrer le jeux ...

 

Account suspendu ce jeux est une bouze.

 

et merci bioware pour ce gachi monumentale qui mériterais lui aussi de vous mettre dans le guiness book

Link to comment
Share on other sites

je me suis fait chier a up rang60, ça m'as pris du temps, et bcp bcp de bg.

 

et maintenant tout les imp vont l'être en même pas une journée juste en spamant ae les repu au rez ....

 

Super voilà qui vas rééquilibrer le jeux ...

 

Account suspendu ce jeux est une bouze.

 

et merci bioware pour ce gachi monumentale qui mériterais lui aussi de vous mettre dans le guiness book

 

 

+1, j ai joué en 2 jours (pdt la nuit car je bosse) 10 de pvp pour enfin passer 60, j'ai investi un temps considerable et la reward c'est une merde de patch qui ruine tout ca?

 

C'est l'ecole des fans Bioware? tout le monde merite un 10/10 , le meme stuff? Pourquoi faire des rewards si au final c'est plutot un dû. Autant nous filer le stuff des le depart.....

 

A croire qu'il reste chez Bioware des Devs de chez SOE SWG, ils ont ruiné SWG et now la meme avec SWTOR.

 

Bravo, Decidement Georges Lucas doit se taper la tete contre les murs.

Link to comment
Share on other sites

c'est simple si aucun roll back n'a lieu, ils perdront 50 % des abonnés francophones et 75 % des abonnés US

 

Ahaha tout droit sortis des études de ... ?? a oui c'est vrai pur fantasie et calcul a partir de ... bin de rien en fait.

 

Le rollback oui, mais bon, plein de chose a prendre en compte.

 

 

PS: 50% fr et 75% US hihi Jerry Golay:D

PS2: Si tu veux que je m'excuse d'avoir été "agressif ou offensant : link ton article sur les statistiques.

Link to comment
Share on other sites

[mini troll]

 

Le prenez pas mal les gens :D mais star wars est clairement un jeu de casu ....

 

pex rapide et sans difficulté ils ont adaptés le système de bravoure au reste du jeu c'est tout :)

 

[/mini troll]

si t'es dans la faction qui domine ok, maiqs si t'es a 1 vs 5 ta bravoure elle up pas plus qu'avant

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...