Jump to content

1ere extension disponible uniquement en ligne ?


herlock

Recommended Posts

Excusez moi les gars, mais je crois bien que cela a dérivé quelques peu. :p:p:p

 

Je voulais juste savoir si l’extension n'était que digitale car, n'ayant pas de carte bancaire, je ne pourrais pas continuer le jeu si c'est le cas.

J'aurais bien aimé une réponse d'un modérateur, mais ceux-ci doivent être en train de préparer le réveillon du 31 Décembre :D:D:D:D:D:D:D:D

 

Merci encore.

 

PS : Pour les cartes prépayées, il faut que je voies s'il y en a encore. j'ai utilisé la dernière en début de mois :):):):)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu as téléchargé le jeu au lieu d'utiliser le cd c'est ton problème!!!
Peut-être sur le tien, mais pas sur le mien. Il ne contenait que la possibilité d'installer Steam, pas le jeu ; on voit bien des fichiers en rapport avec le jeu sur le CD, mais ce sont des fichiers avec une extension inconnue, probablement des fichiers comprimés qui ne peuvent être utilisés que par l'éditeur. Le seul exécutable sur le CD est celui de Steam.

 

Crois bien que j'ai cherché longtemps avant de me résoudre à la seule chose possible : télécharger pendant 10 heures, hein ...

 

Mais on ne m'y prendra plus avant longtemps, à acheter du vent en boite, ou même sur la toile, ne t'en fais pas pour ça. J'ai tout viré hors de ma machine ; ça m'a coûté du temps et de l'argent, mais je retiendrai la bonne leçon ; ça m'apprendra à faire trop vite confiance aux éditeurs de jeux video. :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

L'installation passe de toute façon par steam que se soit en téléchargement ou depuis le CD. Normalement tu as le choix de la "source", cd ou les serveurs steam.

 

Je n'ai rien spécialement contre toi mais je pense franchement que le problème viens de toi, mauvaise manip ou manque d'information. Mon frère qui n'a pas internet installe ses jeux steamwork depuis les CD et joue en mode hors ligne (il se connecte juste à un SFR Wifi le temps d'activer sa clé).

 

N’empêche qu'on s'est bien éloigné du sujet.

Excusez moi les gars, mais je crois bien que cela a dérivé quelques peu. :p:p:p

Je voulais juste savoir si l’extension n'était que digitale car, n'ayant pas de carte bancaire, je ne pourrais pas continuer le jeu si c'est le cas.

 

Tu peux toujours l'acheter en ligne avec des Paysafecard

Edited by Sand-
Link to comment
Share on other sites

L'installation passe de toute façon par steam que se soit en téléchargement ou depuis le CD. Normalement tu as le choix de la "source", cd ou les serveurs steam.
Personnellement, je n'ai pas eu le choix ; probablement parce qu'il ne s'agit pas d'un jeu récent, et que l'on m'a obligé à télécharger l'ensemble du jeu mis à jour.

 

 

Le sujet du topic, c'était de savoir si l'on recevrait l'extension sous forme de CD ou de téléchargement. On ne saura pas avant longtemps, à mon avis. Mais quoique ce soit que l'annonce dise, je ne le croirai qu'au moment de la sortie réelle de l'extension ; pas question donc d'une pré-commande.

 

Si j'ai l'assurance de recevoir un CD avec le jeu complètement mis à jour, extension comprise, je l'achèterai certainement le moment voulu. Sinon, j'attendrai d'avoir la certitude de ce que j'achète, et cela pourra prendre du temps.

 

En la matière, chacun fait ce qui lui plait : personne n'est jamais forcé d'acheter quoi que ce soit. J'ai juste exposé mon point de vue sur la question.

 

Et bonne nuit à tous.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Si tu es sûr que ça vient pas de toi alors fais toi rembourser, c'est un motif totalement légitime.

 

Pour ce qui est du sujet de base, je pense que les mises à jour sur support physique ce serait un gros bon en arrière. D'une ça impliquerait des MAJ payantes et de deux si des mises à jour sont requises ce n'est pas forcement parce que le logiciel de base est trop buggé. Un logiciel en fonctionnement c'est aussi des interactions complexes entre ledit programme, l'os, les drivers et le hardware. Qu'un programme fonctionne parfaitement à moment donné ne veut pas dire qu'il n'aura pas besoin de patch pour s'adapter à du nouveau matos, driver etc... Télécharger des mises à jour c'est les avoir le plus vite possible avec un cout de diffusion moindre et donc des solutions plus rapides et efficaces pour nous (les clients).

Edited by Sand-
Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles, là ? Ces gens ne remboursent jamais, tu le sais bien ... :D

 

Tout les jeux steam dispo sur CD peuvent s'installer depuis le CD (les maj doivent être DL évidemment). Si ton exemplaire ne le permet pas c'est facilement vérifiable...

C'est quoi ce jeu d'ailleurs?

Edited by Sand-
Link to comment
Share on other sites

Télécharger des mises à jour c'est les avoir le plus vite possible avec un coût de diffusion moindre et donc des solutions plus rapide et efficaces pour nous (les clients).
Le coût de diffusion moindre, c'est lorsque le jeu est publié complet et débuggué dès sa sortie, sans mises à jour ultérieures.

 

Bon, je ne suis ni sectaire, ni intégriste, ni borné : je sais très bien que quelques bugs mineurs peuvent quand même échapper, et qu'il faudra les corriger avec l'un ou l'autre patch quelques semaines ou quelques mois après la sortie du jeu, disons un ou deux tous les trois ou quatre mois au pire. Mais ce n'est pas du tout ce qui se passe ici.

 

Les mises à jour se succèdent à un rythme tellement effréné, presque deux par semaine, qu'on en vient à réellemment douter que cela s'arrête un jour. D'autant que chaque mise à jour apporte son lot de nouveaux bugs. Ce jeu ne sera JAMAIS à jour, c'est devenu parfaitement clair ... et cela personnellement, je ne l'accepte pas. Ou alors, il ne fallait me faire payer que 0, 10 ou 20 % de la valeur réelle du jeu lorsqu'il a été publié. C'est d'ailleurs cette formule qui prévaut dans le FreeToPlay, et à tout prendre, c'est bien plus honnête : au lieu de payer les mises à jour avant leur publication, on les paye après leur publication, et on n'achète donc plus un chat dans un sac ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pour le Troll il suffit de faire comme Bilbo le Hobbit, le faire miroiter jusqu’à la levée du jour et pfiuuut il se change en pierre!:D Wouaaa!!!!

Hey les nains il faut dire que vous êtes infestés de vers! Au lieu de crier au traître! Car c'est pas comme ça, que ça va vous sauvez si non!:eek::p

CQFD:cool: Et pfiuut un Troll de moins!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tout les jeux steam dispo sur CD peuvent s'installer depuis le CD (les maj doivent être DL évidemment). Si ton exemplaire ne le permet pas c'est facilement vérifiable...

C'est quoi ce jeu d'ailleurs?

C'est Skyrim dont il parle, et oui a mon avis son cd est comme tout les cd de steamwork, mais il préfère te dire que il a le seul cd ou on est obligé de dl pour instal plutôt que de reconnaître qu'il a tort...

Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas de carte de paiement, je vais être obligé d'arrêter le jeu si la version boite n'est pas prévu

Comme mes collègues l'ont fait précédemment, je confirme que le DLC ne sortira qu'en version digital sous la forme d'une mise-à-jours classique (d'ailleurs cela est clairement indiqué << première extension numérique de Star Wars™: The Old Republic™ >>.

 

La carte de crédit n'est pas la seule option viable, puisqu'il est possible de passer par PayPal (entre autres) et eux, ne t'inquiète pas, ils acceptent toute les formes de transaction possible. Tu peux payer dans n'importe quelle devise et dans ton cas, faire soit un virement bancaire (donc entre ta banque et l'organisme), envoyer un chèque bancaire ou dans l'absolu, peut-être le plus simple pour toi, te rendre dans n'importe quel poste de France et de Navarre pour y faire un virement postale. Certes ce n'est pas le moyen le plus rapide, puisque PayPal stipule qu'il faut compter entre 7 et 15 jours pour être crédité, n'y même le plus économique (facturé entre 4/6 euros il me semble) mais sa reste la meilleur option (et la plus simple) que tu es si tu veux acheter le DLC et pourquoi pas te faire un petit pécule (chez PayPal) qui te servira pour le magasin en ligne ou tout autre usage cautionné par PayPal.

 

A bientôt

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucune confiance en tout ces paiements en ligne.
Nous sommes deux. Au moins.

 

Bah, je paie mes abos à Swtor en ligne, j'ai même acheté Swtor en ligne, chez Amazon. Il faut savoir vivre dangereusement ... mais le moins possible.

 

Rien de ce qui transite sur Internet n'est à l'abri ; rien de ce qui est dans un PC connecté à l'Internet n'est à l'abri.

 

 

NB. Allez, le dernier petit scandale qui fait un buzz en Belgique pour le moment : le fichier du chemin de fer contenant les noms, prénoms, adresses physiques et adresses mails de 1,4 millions de ses clients ... parti sur le Web !

 

--> http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/969496/fuite-sncb-les-donnees-privees-des-clients-valent-au-moins-4-millions-d-euros

 

L'Internet, c'est une passoire ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Une réponse jaune ne serait pas de trop :D

Ça à mon avis ce n'est pas gagné... la dernière intervention de Tony date du 31, après plus d'une semaine d'absence, malheureusement son choix de topic ne c'est pas porté vers le tien, je lui ai d'ailleurs fait remarquer :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5657062#post5657062

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Link to comment
Share on other sites

Ça à mon avis ce n'est pas gagné... la dernière intervention de Tony date du 31 ...
Tony est passé sur le forum hier mercredi 2 janvier vers 16h30, Blondin ...

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/member.php?u=1250855 Cliquer "Statistiques"

 

"Toujours tout vérifier, tout contrôler, tout, absolument tout ..."

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Tony est passé sur le forum hier mercredi 2 janvier vers 16h30, Blondin ...

--> http://www.swtor.com/fr/community/member.php?u=1250855 Cliquer "Statistiques"

"Toujours tout vérifier, tout contrôler, tout, absolument tout ..."

 

Et si tu arrêtais un peu de les fliquer, non ?

Tu n'as pas autre chose à faire dans ta vie - ou dans le jeu - que ce genre de surveillance ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour all !

Pour revenir au sujet, comme l'a dit @darkrodav il est en effet possible de payer par paysafecard.

Etant moi même mineur, (mode vie on) mes parents n'aiment guère payer par internet...Même sur les sites sécurisés ou HTTPS, ils sont trop méfiants :D (mode vie off).

J'ai donc trouvé il y a quelque mois ce mode de paiement très utile, sécurisé et très simple.

De plus, si vous prenez une carte de 10 euros, et que vous l'utilisez, il vous restera 2 euros, et ces 2 euros sont cumulables avec d'autres cartes.

Après, il suffit de trouver un point de vente, leur site inclut une map vous permettant de trouver le point de vente le plus proche.

A bonne entendeur !

Link to comment
Share on other sites

Et si tu arrêtais un peu de les fliquer, non ?

Tu n'as pas autre chose à faire dans ta vie - ou dans le jeu - que ce genre de surveillance ?

A priori non, mais c'est vrai que plutôt que de fliquer Tony, et d'essayer de me piéger, il aurait du prendre le temps de consulter les conditions de ventes avant de faire un nouveau post inutile sur ce forum, il aurait mieux fait de "Toujours tout vérifier, tout contrôler, tout, absolument tout ..."

 

Mon pauvre Xhylette, entre ta tentative manquée et le post inutile, tu nous démontre encore une fois que tu n'es pas crédible et que tu es ridicule.

Je t'avais mis en "ignoré" et quel bonheur d'ailleurs, ne plus lire tes fadaises, et puis je ne sais pas une inspiration m'a amené à lire ton topic au-dessus, la curiosité est un vilain défaut, mais cela peut être utile....

 

Tu as voulu me piéger, oh oui, tu devais être tout content "ah ah je vais avoir Blondin, il a pas vérifié!" mais malheureusement dans ton empressement, ton aveuglement, tu as mal lu ce que j'avais écris, tu as interprété mes propos en pensant que cela servirait tes intérêts.

Et non car encore une fois ton interprétation est mauvaise, c'est comme quand tu penses voir des bugs alors qu'il s'agit d'information, ou alors qu'un utilisateur c'est planté, mais que tu crie quand même au bug...

C'est comme quand tu achètes un CD Steam, tu crie au scandale parce que tu dois télécharger le jeu, alors qu'en fait tout les CD Steam sont installables à partir du support matériel...

 

Et oui, tu es ridicule, et je pensais qu'il était nécessaire de répondre à tes affirmations sur ce forum, à ton accaparement de ce forum devrais-je dire, pour éviter que les lecteurs aient des mauvaises informations, pour éviter que tes contre-vérités polluent et diffusent la désinformation.

 

Mais en fait, c'est inutile, car n'importe quel lecteur se rendra compte en 2/3 posts que tu n'es que du vent, que tu as une crédibilité quasi nulle, que tes connaissances ce limitent à wiki, que tu n'es absolument plus dans ton temps, et enfin que tu es une caricature vivante.

 

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et te remets en "ignore list"...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour all !

Pour revenir au sujet, comme l'a dit @darkrodav il est en effet possible de payer par paysafecard.

Etant moi même mineur, (mode vie on) mes parents n'aiment guère payer par internet...Même sur les sites sécurisés ou HTTPS, ils sont trop méfiants :D (mode vie off).

J'ai donc trouvé il y a quelque mois ce mode de paiement très utile, sécurisé et très simple.

De plus, si vous prenez une carte de 10 euros, et que vous l'utilisez, il vous restera 2 euros, et ces 2 euros sont cumulables avec d'autres cartes.

Après, il suffit de trouver un point de vente, leur site inclut une map vous permettant de trouver le point de vente le plus proche.

A bonne entendeur !

 

Le problème, c'est que je n'ai pas de point de vente de ces cartes là prés de chez moi.

SI plus de carte prépayé et si pas moyen de prendre l’extension sans carte bleue, je vais être obliger d'arrêter le jeu et c'est bien dommage pour moi ;(

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que je n'ai pas de point de vente de ces cartes là prés de chez moi.

SI plus de carte prépayé et si pas moyen de prendre l’extension sans carte bleue, je vais être obliger d'arrêter le jeu et c'est bien dommage pour moi ;(

Cette idée que croire qu'une majorité de gens vont accepter d'acheter du vent contre euros sonnants et trébuchants est évidemment encore une de ces inspirations géniales qui vient régulièrement à l'esprit des marqueteurs de l'informatique, toujours à l'affût de la dernière bonne manière moderne d'arnaquer le pauvre peuple.

 

Aucune loi de protection des consommateurs ne pourra jamais vous protéger entièrement. Si vous croyez que le "jeu", en tous cas, son extension, en vaut vraiment la chandelle, allez y. La liberté de choisir, cela se mérite.

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que je n'ai pas de point de vente de ces cartes là prés de chez moi.

SI plus de carte prépayé et si pas moyen de prendre l’extension sans carte bleue, je vais être obliger d'arrêter le jeu et c'est bien dommage pour moi ;(

Tu n'as pas un marchand de journaux sympa près de chez toi, qui accepterait de t'en commander quelques-unes ?

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...