View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
07.14.2012 , 07:29 AM | #43
Salut Nakrtyum!

Alors avant tout, bienvenue sur le jeu. Ensuite tu fais très bien de souligner les lacunes de ceux n'ayant pas l’expérience du vocabulaire MMO, en effet ça m'a rappelé qu'une autre personne dans ton cas avait crée un post la dessus pour regrouper tous ces termes ici, je vais également le linker dans le post d'origine.

Après concernant le gameplay maraudeur, étant moi même sentinelle (sa classe miroir) je peux te fournir quelques réponses, notamment au huttball. Ton (ou tes) jumps sont un atout pour avancer rapidement. Exemple: vous êtes dans la zone ennemie pas loin de marquer, que tu aie la balle ou non il est toujours avantageux de sauter sur un adversaire imprudent se tenant prés de la ligne de but afin d'avancer. Si tu as la balle tu n'as plus qu'à marquer, sinon essaye de faire remarquer au porteur que tu es en position pour recevoir la passe.

Concernant le camouflage, lui aussi a une utilité au huttball. En effet si tu l'utilises en ayant la balle, cela la renvoie au milieu. Ça peut être un énorme avantage tactique si tu as des équipiers prêts à la récupérer au milieu ou encore pour la dégager de votre zone si tu te retrouves en position difficile juste après l'avoir récupérer en train de vous faire focus par les adversaires.

Pense également à utiliser la transcendance (je ne connais pas son nom version maraudeur) c'est le skill qui requiert 30 centrages et qui fournit à toi et tous tes équipiers avoisinants un bonus de 30% de vitesse (60% en spé ataru) et 10% de défense. Que ce soit pour rusher vers le but ou fournir un petit bonus de vitesse et défense au porteur, ce skill est toujours un gros plus au huttball.

Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)