Jump to content

SWTOR de retour et c'est un mauvais tour...


Atorhn

Recommended Posts

j'ai pas lu mais je ne comprends pas comment quelqu'un peut se plaindre de pouvoir jouer à un MMO sans débourser un centime

 

C'est simple l'ami tu sais un enfant gaté n'ont pas d'education et tu regarde c'est souvent les anciens qui viennent chouiner. sur le forum à nouveaux car le jeux est reparti de plus belle donc cela les degoute de ne plus être privilegier, alors il tolère pas ça ils croient que tout leur est du. he ben nom ils veulent comme nous ils payent point final

 

Comme le nuura je pense je vais dire au revoir definitivement, le frustrè parcequ'il n'est plus privilegier, bah qu'il parte le jeu tournais bien sans lui il continura. Il ce prend pour le tout puissant.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

"Ce jeux as coulé après ça sorti , EA l’as parfaitement reconnu et la il tente juste d’amortir les pertes."

 

Ah ouais, mais nous on est toujours la gros!

 

Ok, le jeu prend un peu l'eau, mais il flotte encore.

 

Bisous l'OP et +1 Draksen, va tester bescherelle online

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjours a tous bon moi pers je n'ai pas du tout le même problème enfin façon de parler, j'ai commencer swtor après qu'il soit passer en ftp puis au niveau 25 je me suis bon c'est sure ce jeux est une tuerie et vu sa qualité m'abonné ne me gêne pas le moins du monde j'ai donc mis 13 euro pour un mois mais alors que le moi est passer mon abonnement continue ??

quelqu’un sait il quelque chose a ce propos? car être abonné sans payer ne me gêne pas mais je crains qu'il y ai anguille sous roche.

Link to comment
Share on other sites

bonjours a tous bon moi pers je n'ai pas du tout le même problème enfin façon de parler, j'ai commencer swtor après qu'il soit passer en ftp puis au niveau 25 je me suis bon c'est sure ce jeux est une tuerie et vu sa qualité m'abonné ne me gêne pas le moins du monde j'ai donc mis 13 euro pour un mois mais alors que le moi est passer mon abonnement continue ??

quelqu’un sait il quelque chose a ce propos? car être abonné sans payer ne me gêne pas mais je crains qu'il y ai anguille sous roche.

 

Il y a pas anguille sous roche c'est toi qui ne lis pas mon ami comme la plus part des gens qui achètent un produit sans lire est après ils se plaignent ! les 13 euros c'est un abonnement récurrent en gros ils ce renouvelle automatiquement ! voilà l'ami il faut lire avant d' acheter un produit quand tu signe un contrat mon ami tu lis du moins je l'espère pour toi sinon tu te feras arnaqué a tous va ! :)

Mais c'est un très bon jeux il faut juste qu'il se dépêchent de réparer les bug qui gâchent l'immersion du jeux

Edited by HyunkelAnderson
Link to comment
Share on other sites

A l'auteur du post : As tu deja joué a WOW? Si oui tu m'a compris.

 

Ne t' est il jamais arrivé de payé un jeu 60 euros qui se fini en 10h?

Ou 60 euros pour un jeu auquel tu n'as joué que deux mois?

 

Ici tu parle d'un univers avec des millions de fan qui rien que pour voir une nouvel facette de l'histoire de cet univers sont pret a payer encore plus. J'en fais parti et pour moi un coup de sabre laser dans la tronche d'un autre joueur cela n'a pas de prix. Je regrette meme de ne pas avoir la version collector.

Et puis 7euros pour un mois d'abonement qui te permetrai de tt recuperer cela n'est pas exessif.

Tu veut un nouveau contenu mais tu voudrais que se soit l'etat qui le finance ou quoi?

Link to comment
Share on other sites

L'auteur en sang après ce lynchage :D

 

Je veux pas dire mais à l'époque je pensé qu'il serait de mieux en mieux mais au final on voit qu'ils avaient pas tord regardé des joueurs on des problèmes de lag, de latence à outrance il ne font rien d'autre on des soucis graphique et de bug de sons il ne font rien ! il ne remonte même pas les rapports de bug moi c'est pour ça que je viens d'annulé mon abonnement ce jeux ne mérite pas un abonnement j' était compréhensif patient mais ils prennent les abonnés pour des cons donc j'ai annulé la seul chose qui sont capable de faire c'est de mettre des avertissement pour rien !

Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais de lag non plus, pas plus que de freeze

beaucoup confondent les 2

 

pour les freeze, le moteur graphique est mauvais, mais il ne faut pas hésiter à admettre qu'on n'a pas un pc de course et accepter de réduire les graphismes

 

pour les lags, étant donné que certains en ont, et d'autres pas, le problème n'est certainement pas que sur les serveurs, il y a les FAI, les intermédiaires, mais aussi encore une fois, votre PC

Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais de lag non plus, pas plus que de freeze

beaucoup confondent les 2

 

pour les freeze, le moteur graphique est mauvais, mais il ne faut pas hésiter à admettre qu'on n'a pas un pc de course et accepter de réduire les graphismes

 

pour les lags, étant donné que certains en ont, et d'autres pas, le problème n'est certainement pas que sur les serveurs, il y a les FAI, les intermédiaires, mais aussi encore une fois, votre PC

 

mais bien-sur ce sont les pc surtout quand c'est des pc haut gamme pour gamer !

Tu devrais postulé chez eux ! tu as bien compris leurs méthodes toujours la faute des pc des joueurs jamais la leurs

Tout ceux qui ont des lag et des latence ils ont tous un pc de daube ?

Arrête de prendre ces gens là pour des idiots, après perso je m'en fou je n'ai pas de lag ou de latence, moi c'est les problèmes graphiques et sons qu'ils ont toujours pas résolut depuis le temps que j'ai signalé ces bugs et va pas me dire que c'est ma configuration de pc j'ai 24 go mémoire vive ( 3x8 go ) et une gtx 780 toute neuve !

 

dire que swtor n'as pas de bug ou n'a aucun problème c'est mentir, j'adore ce jeux mais il faut être honnête les dev ne font pas grand chose pour leurs clientèles c'est d'ailleurs ce qui leurs à apporté préjudice au lancement du jeux en partie.

 

 

Après je suis d'accord il y a une partie qui disent que c'est le jeux alors que c'est leur pc mais ils sont une minorité , tu vas pas me faire croire que 50 % ( c'est des chiffres dit au hasard ) des personnes qui ont des problème de latence c'est leurs pc ! il faut être honnête.

 

comme les soucis de launcher qu'il y a chaque fois c'est leur pc aussi peut être s'il était vraiment aux petit soin avec leur abonné il y aurais plus d'un millions d'abonné à l'heure actuelle combien d'abonné ils ont rappelle le moi ?? en dessous des 500 milles d'accord certain c'est leur pc mais pas tout le monde !

Edited by HyunkelAnderson
Link to comment
Share on other sites

pas la peine d'être aussi rageux

si tu as bien lu mon post, j'ai écrit

pour les lags, étant donné que certains en ont, et d'autres pas, le problème n'est certainement pas que sur les serveurs, il y a les FAI, les intermédiaires, mais aussi encore une fois, votre PC

en soulignant bien QUE, je n'ai jamais écrit que les serveurs n'avaient pas de soucis

 

pour que tout fonctionne correctement, c'est une chaine complète allant de ton PC jusqu'au serveur

le problème peut venir de n'importe quel maillon de la chaîne, y compris le PC,

 

nous avons eu un jour sur asation un gamin qui n’arrêtait pas de dire "j'ai un bug" et qui n'arrivait plus à avancer

après lui avoir fait afficher les FPS, il était entre 1 et 15 images/s, pourtant, il avait un super PC de la mort ............. qui venait d'un supermarché avec, je crois, une partie graphique partageant la mémoire centrale

mais bien sûr, c'est le jeu qui buggait. c'est redevenu à peine jouable quand il a descendu tous les paramètres graphiques

 

il y a également le FAI comme certains chez FREE(ze) qui ont eu quelques soucis, mais ça venait du jeu, puisque en contactant FREE, il n'y avait aucun problème sur la ligne, mais qui par contre fonctionnait très bien en utilisant un VPN

 

mais bien sûr tout les joueurs ont un PC GAMER haut de gamme, et les FAI sont irréprochables, c'est tellement plus facile de dire que le problème est ailleurs

 

mais tu connais certainement l'histoire de la paille et de la poutre

je maintiens ce que j'ai écrit sur la responsabilité des problèmes

Link to comment
Share on other sites

pas la peine d'être aussi rageux

si tu as bien lu mon post, j'ai écrit

 

en soulignant bien QUE, je n'ai jamais écrit que les serveurs n'avaient pas de soucis

 

pour que tout fonctionne correctement, c'est une chaine complète allant de ton PC jusqu'au serveur

le problème peut venir de n'importe quel maillon de la chaîne, y compris le PC,

 

nous avons eu un jour sur asation un gamin qui n’arrêtait pas de dire "j'ai un bug" et qui n'arrivait plus à avancer

après lui avoir fait afficher les FPS, il était entre 1 et 15 images/s, pourtant, il avait un super PC de la mort ............. qui venait d'un supermarché avec, je crois, une partie graphique partageant la mémoire centrale

mais bien sûr, c'est le jeu qui buggait. c'est redevenu à peine jouable quand il a descendu tous les paramètres graphiques

 

il y a également le FAI comme certains chez FREE(ze) qui ont eu quelques soucis, mais ça venait du jeu, puisque en contactant FREE, il n'y avait aucun problème sur la ligne, mais qui par contre fonctionnait très bien en utilisant un VPN

 

 

 

mais bien sûr tout les joueurs ont un PC GAMER haut de gamme, et les FAI sont irréprochables, c'est tellement plus facile de dire que le problème est ailleurs

 

mais tu connais certainement l'histoire de la paille et de la poutre

je maintiens ce que j'ai écrit sur la responsabilité des problèmes

 

sauf que la config de mon pc je l'ai monté moi même est ce n'est pas ma connexion qui crée des bug de sons dans les cinématique avec des décalages .

ensuite je suis pas rageux mais il faut arrêté de faire la méthode bioware remarque après si cela te plait de fayoté il te donneront rien en retour donc je sais pas ce que tu attends d'eux

Link to comment
Share on other sites

encore une fois faut lire avant de répondre

ok, dans TON CAS (qui n'est pas une généralité) ce n'est pas le PC, mais encore une fois, entre celui-ci et les serveurs, il y a plusieurs intervenants

 

ça n'a rien à voir avec du fayotage, c'est un fait, ton câble réseau, il n'est pas branché en direct sur les serveurs

tu ne vas quand même pas dire que ceux qui n'ont pas de problème ont un accès réservé sur les serveurs pour que ce soit le cas

et des gens sans problème, il y en a aussi beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Tu sais aprés 24go de ram, une gtx 780 si on ajoute a cela win8 et un I3 avec un ecran et un disque dur qui ont 10ans ben on a une belle bouse. Sachant que ton pc a la performance du plus petit composant a l'interieur qui bride les autres.

 

Moi j'ai un i5, 12go de ram, gtx660 gygabyte, un ssd, 4 ventilo boitier + un noctua, un ecran lyama 1ms et win7.

Je met tt les parametre a fond et je n'ai jamais, je dis bien jamais rencontré un seul probleme.

 

Ah si une fois il y avait une latance dans le tchat, j'ecrivé et cela arrivé 2min apres.

Mais c'etait pareil pour tte ma guilde. 10 min aprés c'etait fini.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...