Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

C'est dingue ça crier au scandale pour ce genre de choses, y'a bien plus grave dans la vie, faut rester zen , et de patience faire montre mon jeune padawan.

Pas la peine de s'énerver , tu l'auras l’accès anticipé .

Ce serait bien que certains fassent preuve d'indulgence , ce genre de choses n'est pas facile à mettre en œuvre , et de plus il faut savoir que c'est le premier MMORPG de la part de Bioware.....

Vous énervez , ne changera rien à l’accès préco, prenez cela avec philosophie et attendez patiemment.....

 

1000 Creds sur la tete du jeudi !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

par pitié....faites qu'un virus informatique ou n'importe quoi bannisse a jamais tout les idiots qui ont posté içi du jeu SWTOR... franchement si de tels crétins viennent dans le jeu on est mal!

 

 

Bande de ouin ouin... a part rouspeter et dire n'importe quoi sans aucune preuve ...vous avez rien de mieux a faire? fallais préco plus tot les amis c'est tout...pas besoin de rager maintenant en mentant .

 

au fait moi je suis sur le jeu et je vous ris au nez!

 

 

marre de tous ces mecs qui font honte a l'espèce humaine rien qu'en existant.

 

 

désolé mais franchement j'en ai pleins le dos de la bétise humaine qui sévit içi.

 

Ho oui, car ca tue la planète les ouin-ouins tout le monde sait ca !

Link to comment
Share on other sites

par pitié....faites qu'un virus informatique ou n'importe quoi bannisse a jamais tout les idiots qui ont posté içi du jeu SWTOR... franchement si de tels crétins viennent dans le jeu on est mal!

 

Mince tu as posté toi aussi...

 

cqfd

Link to comment
Share on other sites

par pitié....faites qu'un virus informatique ou n'importe quoi bannisse a jamais tout les idiots qui ont posté içi du jeu SWTOR... franchement si de tels crétins viennent dans le jeu on est mal!

 

 

Bande de ouin ouin... a part rouspeter et dire n'importe quoi sans aucune preuve ...vous avez rien de mieux a faire? fallais préco plus tot les amis c'est tout...pas besoin de rager maintenant en mentant .

 

au fait moi je suis sur le jeu et je vous ris au nez!

 

 

marre de tous ces mecs qui font honte a l'espèce humaine rien qu'en existant.

 

 

désolé mais franchement j'en ai pleins le dos de la bétise humaine qui sévit içi.

 

 

en attendant toi tu joues.. si le meme probleme .. tu avais eu.. tu aurais etais le premier a venir Whiner sur le forum "petit" sheriff!:confused:

Link to comment
Share on other sites

par pitié...tout les idiots qui ont posté içi du jeu SWTOR... franchement si de tels crétins viennent dans le jeu on est mal!

 

 

au fait moi je suis sur le jeu et je vous ris au nez!

 

:D je crois que vous êtes l'exemple type de ce que vous citez, je vous cite auquel cas vous auriez un trou de mémoire entre temps :

 

out les idiots qui ont posté içi, si de tels crétins

 

Bienvenue dans le cercle des crétins, Monsieur :):p

 

P.S: quand on veut écrire des inepties on les écrit sans fauteS, Monsieur

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Comme Yoda aurait pu dire :

 

" Apprendre la patience tu devras .

Attendre le MAIL , ton épreuve sera , jeune Padawan !

Sur le Forum ta haine tu ne laisseras pas !

Ou c 'est le coté obscur que tu toucheras et

l'accés anticipé jamais tu n'auras ! "

 

:D :D :D

Link to comment
Share on other sites

moi je parle de la date dneregistrement de mon produit de preco.. pas de mon inscription aux fofo.. cle produit et forum sont diferent pour moi !

 

Pour enregistrer ta clé de pré-commande, tu as dû créer un compte sur ce site ; ce compte te donne accès aux forums également. Ou alors tu postes ici avec un compte différent de celui avec lequel tu as enregistré ton code...

Link to comment
Share on other sites

Ouaih je vois, t'es le genre porte parole des pleurnichars... comme je te plains... tu sais quoi monte une guilde et ça va cartonner du tonnerre... oui c'est un forum communautaire, tout lemonde peut s'exprimer... ya pas de soucis maintenant ce serait bien que tu ouvres un autre forum intitulé "raleurs" parce que discussion générale c'est pas que pour venir pleurnicher ;)

 

1* Non je ne suis pas porte parole je comprend leur mécontentement c'est différent .

 

2* Je ne vois pas pourquoi tu parle de guilde cela n'a rien à voir avec le sujet de départ donc là tu es hors sujet.

 

3* Pourquoi j'ouvrirais un autre sujet avec comme intitulé "râleurs" puisque déjà celui-ci à ceci comme intitulé "Inadmissible ! " et si je ne me trompe qui dit Inadmissible ! dit " râlerie " donc ce que tu me propose ne sert à rien si ce n'est que de remplir le forum d'un sujet déjà traiter, là tu est à coter de tes pompes.

 

Et en fin 4* pourquoi toi tu n'irai pas ouvrir un sujet intitulé "taunt sur les râleurs" car oui c'est ce que tu fait tu taunt sur les râleur et je te le rappel ce n'est pas le sujet de départ.

 

À bon entendeur salut ;)

Edited by Asroth
Link to comment
Share on other sites

Si je dis que tu es bien un Français ( car ça se voit à l'oeil nu et tous les ingrédients pour en être un ) tu vas me traiter de grande raciste ? :D

 

Parce que je ne sais pas mais faire une remarque n'est pas du racisme mon petit :p ( j'anticipe ^^ )

 

Waooo.. alors là je crois que tout le monde à décrocher sur ta remarque... c'est dur a te suivre... je sais pas de quelle planète tu viens mais je vois pas ce que cet histoire de racisme viens faire là... de toute évidence tu te fais les question et les réponses tout seul apparemment :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

" Apprendre la patience tu devras .

Attendre le MAIL , ton épreuve sera , jeune Padawan !

Sur le Forum ta haine tu ne laisseras pas !

Ou c 'est le coté obscur que tu toucheras et

l'accés anticipé jamais tu n'auras ! "

Joli !

 

Dommage qu'on ne puisse pas le mettre en signature, à cause de la taille, je t'aurai copyrighté. ;)

 

J'ai envie de le dédicacer à Galathee, tu m'autorises ? :p

Link to comment
Share on other sites

Comme Yoda aurait pu dire :

 

" Apprendre la patience tu devras .

Attendre le MAIL , ton épreuve sera , jeune Padawan !

Sur le Forum ta haine tu ne laisseras pas !

Ou c 'est le coté obscur que tu toucheras et

l'accés anticipé jamais tu n'auras ! "

 

:D :D :D

 

"La Précommande est un mensonge, il n'y a que la passion.

Par la passion, j'ai la puissance.

Par la puissance, j'ai le pouvoir.

Par le pouvoir, j'ai la victoire.

Par la victoire, je brise mes chaînes.

La Force me libérera et je flooderai sur les forums !"

Link to comment
Share on other sites

Comme Yoda aurait pu dire :

 

" Apprendre la patience tu devras .

Attendre le MAIL , ton épreuve sera , jeune Padawan !

Sur le Forum ta haine tu ne laisseras pas !

Ou c 'est le coté obscur que tu toucheras et

l'accés anticipé jamais tu n'auras ! "

 

:D :D :D

 

Et remboursement du jeu il y aura ( tu as omis de citer )

Link to comment
Share on other sites

Comme Yoda aurait pu dire :

 

" Apprendre la patience tu devras .

Attendre le MAIL , ton épreuve sera , jeune Padawan !

Sur le Forum ta haine tu ne laisseras pas !

Ou c 'est le coté obscur que tu toucheras et

l'accés anticipé jamais tu n'auras ! "

 

:D :D :D

 

C'est très juste, je comprends mieux maintenant pourquoi tant de gens vont jouer Empire...:D

Link to comment
Share on other sites

J'ai rentré le code début Novembre et je ne viens pourtant pas pleurer sur le forum, je considère que je pourrais jouer ce week-end et c'est pas plus mal car j'n'ai pas envie de zapper mes cours pour jouer 3 jours plus tôt alors que je serais en vacances bientôt:D
Link to comment
Share on other sites

1* Non je ne suis pas porte parole je comprend leur mécontentement c'est différent .

 

2* Je ne vois pas pourquoi tu parle de guilde cela n'a rien à voir avec le sujet de départ donc là tu es hors sujet.

 

3* Pourquoi j'ouvrirais un autre sujet avec comme intitulé "râleurs" puisque déjà celui-ci à ceci comme intitulé "Inadmissible ! " et si je ne me trompe qui dit Inadmissible ! dit " râlerie " donc ce que tu me propose ne sert à rien si ce n'est que de remplir le d'un sujet déjà traiter, là tu est à coter de tes pompes.

 

Et en fin 4* pourquoi toi tu n'irai pas ouvrir un sujet intitulé "taunt sur les râleurs" car oui c'est ce que tu fait tu taunt sur les râleur et je te le rappel ce n'est pas le sujet de départ.

 

À bon entendeur salut ;)

 

Merci c'est très sympa pour ce troll continue ça me fait passer le temps... t'es un clown fait nous rire :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai quand même payé 4,18 euros de frais de pré-commande en + du jeux alors si c'est pour avoir 1 jour ou une heure en plus par rapport a ceux qui on pas pré-co ca fou légerement les boules quoi ..... copié coller de mon mail de confirmation de précommande :

 

Nom du produit Référence du produit Montant Remise

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

STAR WARS: The Old Republic Éd 71199 58,52 € 5,00

Frais de précommande de Star Wars™: Th 71185 4,18 €

 

 

Sous-total hors TVA: 62,70 €

Remise: 5,00 €

TVA: 12,29 €

Total TTC: 74,99 €

 

alors bon faudrais arreter de pousser mamie dans les ortie ou de prendre des pigeons pour des cannard sauvages !!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai envie de le dédicacer à Galathee, tu m'autorises ? :p

 

Cool un fan :D

 

Sauf que je suis une grande fifille qui prend son mal en patience et n'ai nullement émis le souhait de vouloir jouer ce jour car je sais que je dois encore attendre ( ben oui je suis sur un autre mmo payant là hein faut bien consommer l'abonnement jusqu'au bout ) contrairement à vous ( autres ) :D donc avant faire de l'esprit, relisez les messages.

 

Mais bon quand on est face à des ewarés, on fait avec :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai rentré le code début Novembre et je ne viens pourtant pas pleurer sur le forum, je considère que je pourrais jouer ce week-end et c'est pas plus mal car j'n'ai pas envie de zapper mes cours pour jouer 3 jours plus tôt alors que je serais en vacances bientôt:D

Euh, si tu veux on s'en fout un peu de ta vie personnelle... merci d'être passé et referme la porte en sortant ! :p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...