Jump to content

stuff champion jedi sentinelle


Chupinga

Recommended Posts

Hello la galaxie !

 

Je viens de passer 50 et je viens également d'avoir mon premier token implant a échanger au marchand champion jcj.

 

Seulement voila il y'a 4 implant que je peux acheter avec des stats secondaires differentes.

Lequel est pour moi ( jedi sentinelle spe concentration) ?

 

Il y a un implant avec index de defence, celui la je me doute bien que c'est pour le gardien .... mais pour les autres... je ne sais que choisir...

 

 

J'en profite également pour vous démander quelles sont les stat secondaires a privilégier :

index critique + ???

 

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

si tu mates au niveau "armure" ya que du lourd sauf 1. Comme on porte pas de lourd, fait bien gaffe quand tu echangeras !!!!!!

 

Pour les implants, à toi de voir et c'est aussi en fonction de ta spé. Si t'es spé Watchman (spé dot) le critical rating & surge rating font bien plaisir. Sinon Strengh/Power c'est bien pour les autres spé.

 

Bref, c'est à toi de voir, t'as des implants avec de la defense rating, est-ce utile ? Un peu ? pas du tout ? J'en sais rien ^^

 

Privilégie tout de meme le dps avant tout, c'est notre unique force !

Link to comment
Share on other sites

T'es passé sentinelle 50 sans savoir ça? Nan mais tu rigoles dis ?

 

Enfin je suppose simplement que comme on est tous différents il y en bien certains qui sont capable de up une classe 50 sans la comprendre... le prends pas mal surtout c'est plus de l’étonnement qu'autre chose ma réaction.

 

Bref je suis aussi sentinelle 50 et je suis en mesure de te répondre. En sentinelle il faut prendre le set maître des armes (sauf pour le sabre principal qui n'existe pas en cette version, la il faut prendre le vindicateur).

 

Les stats à privilégier selon moi sont la précision, l'index critique et d'afflux, et bien entendu la puissance. (la défense en dps ça te sert à rien mais rien du tout en fait)

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos reponces,

pour mon vdd ne soit pas si condescendant ma grande, je connais bien ma classe et je maitrise ma spe, cependant je doute que tout au long de ton leveling tu ais trouvé du stuff contenant un bonus pour toutes les stats secondaires qque tu cites.... Perso j ai souvent du faire un choix entre puissance et critique. Entre afflux etc...... j ai toujours privi crit et afflux. Mais si je suis venu ici c est justement pcq je ne retrouve pas afflux et critique ensemble sur ces fameux implants...

Bref merci qd mm et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Non en effet il n'existe aucun stuff qui fait les 3, mais tu en as souvent qui font 2 sur les 3, après à toi de voir et d'agrémenter selon ton avis et ta spé.

 

Par exemple pour une spé comme le combat ou la concentration, ou ton principal dps est un coup critique garanti, tu optera plus pour de la puissance que pour de l'index critique etc...

 

La précision est capitale dans toutes les spé car au delà de 100 ça deviens de la pénétration d'armure donc n'hésites pas à en prendre quand l'occasion se présente.

 

Après il est a noter que de toute façon le set pvp est déjà construis de façon assez optimale et comme il est unique pour le moment, tu n'a de toute façon pas un très grand choix.

 

ps: le prends pas mal mais j'ai du mal à te croire quand tu dis connaître ta spé par coeur étant donné ta question d'origine.

Link to comment
Share on other sites

Oui je me suis mal exprime quand a ma question origine, je sais tres bien quels son les stats secondaires qui nous concernent, cependant tu es bien d accord qu il faut faire un choix....

Je viens d examiner ma spe concentration pour essayer d y voir plus clair et en fin de compte, je pense privilegier afflux a critique. Comme dit plus haut mes 2 sauts me procurent 100% de critique aux prochains balayages de force (plus gros degat pour les concentrations). Donc autant augmenter l afflux qui lui augmente les degats d un critique.

 

Donc pour resumer, pour les spe concentration : les stats a privilegier sont precision puissance et afflux .

 

Dac ou pas dac ?

Link to comment
Share on other sites

D'ac, perso je suis aussi passé concentration après avoir joué combat un bon moment et ce que j'ai fait après avoir testé divers setups.

 

Par contre la ou je ne suis pas tout à fait d'accord c'est quand quelqu'un plus haut nous dit que l'afflux > la puissance. Pour moi ils se valent, voir même un léger ascendant pour la puissance par ce qu'en augmentant significativement les dégâts de base, elle up tout autant les dégâts du critique. Quand j'utilise ma relique puissance, mon balayage de force fait nettement plus mal que quand je l'utilise avec la relique afflux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...