Jump to content

Voix & doublage de star


Nuizible

Recommended Posts

Je ne pourrais pas contribuer dans la mesure où cela très très longtemps que je n'ai pas regardé une série ou un film américain et/ou anglais en VF. Et une fois habitué à la vraie voix des acteurs repasser en VF est juste impossible.

 

Ceci dit, le travail sur SWTOR au niveau des doublages est vraiment bien fait et certains passages avec la musique du film qui va bien au bon moment est juste le gros plus de ce titre. A certains moments, j'étais tellement dedans que j'en avais des frissons comme lorsque je regarde un des épisodes (enfin certains plus que d'autres hein ^^).

 

Par contre, je serais intéressé d'avoir la liste des doubleurs du jeu par curiosité. Car curieusement moi, j'ai cru reconnaitre la voix de Saori Kido (Athéna) à plusieurs reprises :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Dites moi que j'ai loupé un post et que quelqu'un aura aussi reconnu la voix de Philippe Peythieu, alias Homer Simpson ?

 

J'ai l'impression aussi d'entendre une voix qui me fait penser au petit robot trouillard de Jayce et les Conquérants de la Lumière.

Edited by Gatewars
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

De passage sur votre thread,

 

je poste aussi la contribution d'un doubleur de pnj donneur de quête que je n'ai entendu que très peu de fois sur une planète de bas level...

 

(Dromund kaas, korriban, Tython, Balmorra ou taris) vers le début d'une de ces planètes ... désolé pour l'imprécision ça remonte à longtemps et sur le moment je n'avais pas réalisé de qui il s'agissait mais je suis certain que c'est : Richard Darbois(la voix française de Batman / Bruce Wayne dans la série animée de 1992 et aussi dans les jeux arkham)

 

Voilà alors si ça évoque quelque chose à l'un de vous, ça m'interresserait de réécouter cette sombre voix de velours encore une fois pour faire le deuil des voix de batman dans les dark knights ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
D'ailleurs vue le vieux Doc lui mettre une voix de jeunot ma juste choqué la première fois que je l'ai entendu...

 

Ah ? Je n'avais pas l'impression qu'il soit si vieux que ça le Doc. je le voyais plutôt comme un jeune toubib ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
Question, qui est la voix de la chevaliere jedi?

C'est simple, j'adore son coté juvénile et emflamé.

Une voix de passionaria.

 

Je joue plus du coté empire mais j'ai aussi pas mal de perso coté répu et je suis d'accord avec toi.

Les voix de la chevalière, de la consulaire et de la contrebandière sont très réussies, alors que les voix masculines du chevalier et du consulaire sont assez grotesques ( Fragiles ). Au contraire côté empire les voix de la guerrière sith et de l'inquisitrice sont également risibles alors que leurs équivalents masculins sont eux assez réussis....

Une des voix masculines les plus réussies selon moi est celle du chasseur de prime.

 

A noter que l'excellente voix du contrebandier est apparemment faite par le doubleur de Jeremy Renner (Avengers)

J'ai également reconnu la doubleuse de Ali Larter ( Niki Sanders dans Heros).

Côté PNJ j'ai reconnu à plusieurs reprises celui qui double à l'occasion Jim Carrey et aussi celui de Ben Stiller, et également celui de Morgan Freeman ( PNJ sur Tatooïne et sur Belsavis).

 

J'essayerais de tendre plus l'oreille pour en reconnaitre d'autres....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...