Jump to content

Nouveau design


Daarrky

Recommended Posts

Je confirme les dires, c'est super sympa.. mais trop épuré, ambiance "Too dark" à mon goût dès qu'on n'apercoit plus le bandeau et sinon je me perd un peu entre les différents messages qui ne sont pas ou on dira plutôt très peu délimité.. mais c'est quand même dans la globalité (menu, mon swtor, etc..) très satisfaisant.

 

Où est la fonction recherche? je la vois bien en bas de la page lorsque je suis dans un topic mais c'est tout... donc pour rechercher un topic je suis obligé de rentrer dans un topic au hasard et choisir recherche avancée... suis-je le seul ou bien c'est un oubli?

 

Cordialement,

Sylph.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Personellement je trouve ce design bien meilleur, mais il faut quand même l'améliorer, je le trouve trop epuré, le fait qu'il n'y ai pas de cadre autour du corp du site me rend mal a l'aise devant le site...

 

Le forum quand à lui est bien, mais l'aleternation noir/blanc entre les post est trop brutale, peut être devriez vous changer le noir pour un gris plus foncé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

le design est beaucoup plus sympa, et surtout beaucoup plus léger au niveau ressource.

Il était temps de faire un vrai site dynamique;)

Par contre la séparation des messages avec le fond noir à changer d'urgence.

Ca fatigue les yeux et du coup mauvaise lisibilité. A revoir.

A part ça bon boulot dans l'ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Quelques suggestions:

Je trouve que le site dans son ensemble manque de lisibilité, difficile de trouver les menus, besoin de scroll beaucoup plus...

 

- pourquoi ne pas proposer des thèmes différents?

- revoir la taille et l'espace entre les sujets / section (plus petit)

- utiliser plus d'espace en largeur (on a des écrans 16/9 ème et non pas des écran 9/16 ème) sur le forum

Link to comment
Share on other sites

Moralité j'aime pas du tout et ça va me pousser à ne plus lire le forum parce que là j'ai déjà limite la nausée (j'ai un soucis de fatigue occulaire à la base, et là c'est chaud).

 

N'oubliez pas de faire des pauses régulières lorsque vous restez longtemps devant un écran, afin de réduire l'effort de vos yeux. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin le temps passé ça joue mais pas tant que ça pour moi, je peux pas jouer aux fps en multijoueur par exemple, déjà en solo c'est limite, et je ne peux pas lire plus de 30minutes ça me fatigue tellement que je dois faire une sieste ensuite -_- L'été (dans le sud surtout) sans lunettes de soleil je peux pas ouvrir les yeux en entier dehors...

Sinon j'y vois bien paradoxalement :o

 

http://Http://www.mylife/osef

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Rien à faire, j'ai toujours un mélange de mots anglais et français sur le forum, celui-ci, le forum français.

 

Par exemple, en haut de cette page, j'ai actuellement les mots "Reply to Thread".

 

En haut de l'écran je vois sur certaines pages apparaitre trois options : "En", "Fr", "De".

 

Bien entendu, je clique sur "Fr" et cette page passe en français ; mais si je change de page, elle est en anglais, et les options disparaissent. Si je reviens en arrière sur la page qui propose les trois options, c'est de nouveau "En" qui est actif ; tout se passe comme si "il" ne retenait pas l'option cliquée.

 

J'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir : effacer les fichiers Internet temporaires, effacer les cookies, redémarre le PC, rien à faire ... c'est à pleurer par terre de désespoir. Même les "smilies", je ne peux plus les placer dans mon texte.

Link to comment
Share on other sites

Vérifie le stack overflow du framebuffer au niveau du chipset virtuel, ou formate.:wea_03:

 

Si tu me répète tout ça en français, j'essaierai et je te remercierai.

 

Même le retour d'écran automatique ne fonctionne plus sur cette page :

 

"Thank you for posting! You will now be taken to your post. If you opted to post a poll, you will now be allowed to do so.

 

Click here if your browser does not automatically redirect you."

 

Je suis obligé de cliquer sur "click here".

 

La mise en italique ne marche plus non plus ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'aime pas trop le nouveau design, je préférais largement l'ancien avec des séparations plus nettes. Les couleurs utilisés me donnent rapidement mal à la tête (même sans avoir passé longtemps les yeux rivés sur l'écran). L'accès aux abonnements n'est vraiment pas pratique actuellement non plus.

 

Serait-ce possible de pouvoir choisir entre ce design et l'ancien?

Link to comment
Share on other sites

Personellement je trouve ce design bien meilleur, mais il faut quand même l'améliorer, je le trouve trop epuré, le fait qu'il n'y ai pas de cadre autour du corp du site me rend mal a l'aise devant le site...

 

Le forum quand à lui est bien, mais l'aleternation noir/blanc entre les post est trop brutale, peut être devriez vous changer le noir pour un gris plus foncé.

 

question d'habitude

Link to comment
Share on other sites

En fait les enveloppes jaune ou grise pour voir si il y a des nouvelles réponses ou pas sur un sujet c'est juste impossible à différencier... On peut pas mettre un truc genre enveloppe ouverte/fermée.

 

Les posts non lus, l'enveloppe est suivie d'une flèche vers la droite (la flèche est placée entre l'enveloppe et le titre du message). Les posts lus, il n'y a que l'enveloppe, pas la flèche vers la droite.

J'ai mis un bon moment à comprendre comment çà marchait vu que je n'ai pas trouvé d'aide indiquant la signification des différents symboles. :o

 

Une enveloppe avec une flèche vers le bas en dessous, c'est un post auquel on a contribué.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si cela à été soulevé, mais dans le manuel du jeu il y à une faute à Comment Jouer

le "e" semble avoir disparu

 

http://www.swtor.com/fr/gamemanual/getting-started/entering-the-old-republic

 

a droite

 

 

a la place de faire un beau site qui sert a rien, ils pourraient faire quelques choses pour la 1.2 non ?

 

Les équipes en charge du site web n'ont rien à voir avec l'équipe de développement du jeu. :rolleyes:

Edited by Sebnek
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...