Jump to content

une classe totalement useless en PVP : le franc tireur.


Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Etant Franc Tireur Level 50 adepte de pvp, je viens apporter ma petite pierre à votre débat.

 

Voici mon opinion (j'précise parce que je vais sortir des verités qui ne le sont probablement que pour moi):

 

Donc déjà, il faut voir que la spé franc tireur pour le pvp est la spé Perfidie. J'ai pas mal joué précision, qui peut trouver aussi une utilité si il y a un bon teamplay vu le gros DPS monocible qu'il permet. Par contre sans personne pour vous protéger, en pvp, si vous êtes en mode tourelle contre des joueurs pas trop mauvais, vous êtes morts. La spé Perfidie elle permet de ne jamais se mettre à couvert et d'envoyer environ toute sa sauce tout en étant en mouvement, un plus non négligeable.

 

Le mouvement revenu, le stunt coup vicieux devient déjà nettement plus utilisable. On entamera plus volontiers avec une grenade aveuglante si besoin histoire de forcer l'adversaire à claquer sa fuite et dans le cas échéant, vous gagnez 8 secondes pour fuir ou vous occupez de quelqu'un d'autre. Avec le spé Perfidie, les stunt et bouclier reviennent plus vite. La grenade thermique aussi (utilisable toutes les 3 sec). La grenade Sharp elle fait le café: DOT multiples + ralentissements des cibles.

 

Car tout le bordel résidant dans le fait de bien poser ses DOTs et d'optimiser leur poses au maximum. Et d'être toujours en mouvement pour eviterde faire de vous une cible facile et fixe au milieu d'un champ de bataille (ou sur un rebord, ou n'importe où généralement, les bons joueurs ne s’arrêtent pas à si peu pour venir vous plomber...).

 

Votre bouclier marche 15s et utilisable toutes les 30secs, vous diminuez donc les dégats pris 50% du temps. Combiné à votre bouclier d'esquive de 3 secs, vous gagnez un temps precieux pouvant faire basculer un combat à votre avantage (je ne parle pas bien sur d'un combat à 1vs3, on est tous d'accord que là, c'est généralement plié).

 

Je ne reviens pas sur le cargo, plus que précieux et qui fait ses dégats. Sur le bg des portes c'est un régal, sur le bg des tourelles un excellent argument anti tag aussi (qui fera ses dégats sur les tourelles de gauche et droite quand il y a moulon). Quand au Huttball, combien de fois avez vous vu un groupe d'ennemi faire le bus et attendant que les flammes s'arretent pour passer. Selon leur timing, poser le avant ou après les flammes, dans les deux cas, c'est un bon p'*** carnage (voir sur les flammes, avec le bon timing, quand elles s'arretent, elles seront remplacés par vos flammes, un petit enfer).

 

Alors bon, le FT inutile ? loin de là, et bien dangereux même. Savoir ne pas se faire voir sans être fufu restant une des clés. Et même vu, en 1vs1, vous avez toute vos chances (bon forcement comme tout le monde, le malfrat qui vous a descendu votre barre à moitié dés le debut du combat, c'plus du 1Vs1, mais du 0.5vs1....enfin comme tout combat, si vous entamez un gars avant qu'il vous ai vu, vous prenez un avantage non négligeable...c'est ce qu'on cherche tous à faire en pvp de toute, avec ou sans fufu).

 

Cheaté le FT ? non plus. Ça demande pas mal de skill, de timing, de gestion de ses CC, de gestion de son mouvement. Et c'est fort fragile. Mais bon comme dit plus haut, y'a pas de bouton "I win" et tant mieux. Si vous le trouvez à chier, une seule solution, continuez à vous entrainer.

 

Et pour finir ce pavé inutile, je tiens à rappeler un truc à le con qui n'a rien à voir avec le FT:

S'il vous plait, ne quittez pas un BG parce que vous perdez, ou que votre team est nulle.

Si t'es un guerrier, tu joues jusqu'au bout.

L'equipe en face est monstrueuse, vous etes entourés de caves ? Ben ça vous entraînera aux situations foireuses.

Les gars capables d'aller au bout d'un bg que quand ça win ne sont que des petits tocards. Les ragequitteurs pourrissent le jeu. Ne devenez pas comme ça.

(Je ne vise personne, juste je trouve que ça pourrit le jeu, et que c'est vraiment une attitude de gamin).

 

Voilà, en esperant vous avoir redonné l'envie et la confiance dans cette classe pour les plus sceptiques.

 

Bonne soirée et au plaisir de vous croiser sur le terrain.

 

Thenek - Un débutant qui en chie quand meme mais qui met pas ça sur le dos de la classe :p

 

Très intéressant, ça donne envie :)

 

Je cherche à faire du pvp, je suis sabotage. Je ne sais pas trop quoi en penser, on m'a dit que c'était la spé la plus mobile du FT mais tu semble dire que perfidie est mieux, je vais tenter.

 

Sinon, que pensez vous de la spé sabotage en pvp ?

Link to comment
Share on other sites

Au niveau 47 je préfère la spé sabotage à perfidie et précision aux deux.

J'ai constaté pas mal d'ennuie en 1v1 avec les spé sabotage et perfidie qui ne sont pas spécialement faite pour ça d'où l'interet de la spé précision qui vous permet de gagner quasiment n'importe quel duel si bien géré.

 

Le problème de perfidie c'est qu'il faut le temps que les DOT fassent effet et je trouve qu'on utilise que 3 sorts donc pas trés vivantes (mais c'est que mon avis). L'avantage par contre c'est qu'en dotant tout le monde, ben personne peu Cap une porte ou un point. Ya quand même un Dot de groupe de 20+ seconde !

 

La spé Sabotage, je la trouve plus mobile que la perfidie et plus fun. tu balances masse grenades tt le temps avec plein de bonus de dégats et de critique ! t'as un burst pas mal avec les charges de démolitions, le tir doublé et l'instant rafale quand tu utilises la bule verte qui projette me rappelle plus le nom qui permet de mieux t'en sortir en 1v1 que perfidie selon moi.

 

Et précision tt le monde connait, si tu gères ton placement, tu deviens monstrueux ! tu balances des 3000, 3500 en tir précis à tour de bras, suivi d'instant rafales chargé qui crit a 2000 et du tir rusé qui est aussi instantané et tape facile les 1500. donc en résumé tu fais des 6-7000 de dégats en moins de 3 sec pour commencer un duel ! et il ya moyen de refaire le cycle tt les 6 secondes donc tu places ton DOT, ta charge, un petit tir doublé et tu recommance !!! mortel!.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Comme au dessus j'vais répondre un gros NON

 

Je joue perfidie et j'adore ça. Jamais besoin d'être à couvert pour dps correctement, y'a qu'en burst qu'on a besoin de poser genou à terre. Même si l'énergie manque cruellement si on est pas T2 PVP.

 

Et puis la masse de cc qu'on possède est juste jouissive. Au HuttBall, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai tué le bus adverse et récupéré la balle (Ho ! Ça brille ! Ha merde une grenade aveuglante ! Et on est sur les flammes !!!!). Sans compter le bump qui, lorsqu'il est préparé, est dévastateur pour le porteur de la balle (Tien j'vais descendre au niveau en dessous pour gagner du temps... *bump* Ha tien j'suis descendu dans la fosse.).

 

Jouer FT, c'est jouer à l'habitude et l'expérience. Mais c'est outrageusement fun :D

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je joue sabotage et je m'en sort tres bien que ca soie en 1 vs 1 ou meme si je doit visée plusieur cible .

d'ailleur je sait pas trop ce que ca donne en hl mai meme en pve "standar" ca reste juste genial , avec un bon cycle je suis jamais a court d'energie , et je fait de bon degat .

je tien a preciser quand meme que je n'est pas été chercher le dernier sort en haut , je me suis arreter a "vitesse ardente" !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avais aussi des appréhensions sur la classe au vu de son système de couverture.

Mais il se révèle au final très bien gérable et je prend beaucoup de plaisir à jouer mon Franc-tireur en PvP. Je suis actuellement lvl 27 en spé Tir de précision et lorsque bien positionné, en retrait du coeur de la bataille le FT est une véritable tourelle destructrice, il a une capacité de burst énorme !

Bref, non le FT n'est pas useless.

Link to comment
Share on other sites

ZdG 1-49 =/= Zdg 50 .

 

Franc tireur c'est bien pour PVE et casu PVP , par contre ca vaudra rien en PVP HL . Notre DPS est correct voire bon , notre utilité par contre est plus que disctuable .

 

Oui si tu le dis, je n'ai pas de lvl 50 pour en témoigner. Mais je reconnais que dans le braquet 1-49 jouer un Franc-tireur est très jouissif !

Link to comment
Share on other sites

le problème est que les stats sur les stuff pvp ne sont pas adapté a notre classe.

il ne donne pas de critique ou très peut alors que c est ce qu'il fait qu on dps ou pas.

 

si non le 1er arbre c est pour tuer en 1v1, je perds presque jamais dans ces conditions et j arrive toujours a avoir les 4med mini. mais si tu cherche a faire 50kill et 300k de dommage, a oublier

 

le 2eme c est aoe parti ^^ avec une attaque individuelle qui fait très mal mais l attente entre 2 est beaucoup trop long. une classe pour éviter de se faire prendre les tourelles ou les portes.

 

et le 3eme en 1v1 tu es mort, en revanche si tu veux dépasser les 300k de dommage et les 60kill a chaque bg c est l idéal, une vrai classe de soutien.

 

après il faut attendre la 1.2, un petit up ne fera pas de mal^^.

 

pour en finir oui je trouve le ft viable en pvp mais il faut bien être conscient de l utilité que vous voulez en faire.

 

soit une classe perso (1er arbre) soit une classe de soutien (les 2 autres )

Link to comment
Share on other sites

soutien ? on apporte 15% de dps ou de vitesse au groupe ? on est plus résistant qu'un mec qui prend -20% de dégats les 3 quarts du temps et qui a un vanish ? -20% de soin sur le tir

de balayage c'est bien mais avez vous vu le temps que ca dure ?

 

Sachant que la spé préci burst bien mais sur des cibles à faible armure , et que la spé perfidie burst bien sur tout mais est trop contraignante niveau énergie et pour changer rapidement de cible sans parler de l'antidispell , pour l'instant le FT c'est du pipi de chat comparé à un maraudeur/senti , voire carrément nimporte quelle autre classe avancée spé DPS , dans une optique de PVP HL . Et je ne parle meme pas de notre relative fragilité avec le boubou qui absorbe 1k8 et l'évasion qui te permet d'esquiver les attaques "blanches" ...

 

Oui tu peux prendre du plaisir à jouer notre classe , des cargos bien placés c'est marrant , des ambush a 5k5+ aussi , rigoler du mec qui essaie de te bump hors de ta couverture alors que tu as mis le retranchement et j'en passe ...

 

reste qu'en PVP compétitif le FT n'a rien de séduisant . Et l'argument " oui mais c'est un jeu qui se joue en groupe , le FT fait d'énormes dégats avec une garde et du soin " , ok mais qui ne le ferait pas avec ca ?

Link to comment
Share on other sites

Dans les BG 50, la plupart des FT/snipers que je croise se font au pire démonter en 5s s'ils sont sur le chemin, au mieux ignoré la plupart du combat tellement ils sont les derniers sur la liste des priorités. Pas assez dangereux/clé pour qu'on s'en occupe quoi.

Ouais c'est moche.

Link to comment
Share on other sites

Franchement vous me faite rire le franc tireur ne sert a rien en pvp ? c'est nimporte quoi certe contre les classe fufu on a du mal plus particulierement contre les agent secret et les malfrat mais sinon c'est du 50/50 contre les autre classe sans parler des sorcier et erudit dps qui se font ouvrir par les franc tireur et quelque soit le bg le franc tireur est loin d'etre useless certe on se heal pas mais contrairement a ce que vous dites on a une grosse survie sauf si on ne sais pas se servir de ses cd.

 

pas bon en 1vs1 ? meme en 2vs1 j'arrive il m'arrivent d'en tuer 1/2 avec un stuff aparament equivalent et biensur etant tout les deux full pv le burst du franc tireur est juste enorme faut il encore savoir le placer.

 

le stuff pvp pas terrible ? les stat pas terrible ? c'est vrai pour le stuff maitre de combat sinon le reste sa se modifie ...

 

Saika Franc-tireur 50

Bravoure lvl 58

Edited by gaiusmarcus
Link to comment
Share on other sites

C'est ce qu'on dit ,en 1v1 ca a de la gueule (a part contre assassin peut etre ) surtout contre des cibles a faible armure , aprés dés que le niveau se corse ca sert plus a rien . Ha si , y a moyen de spé léthalité mais suffit qu'un mec , dps ou heal , ait découvert son dispell et résultat t'es quasiment inefficace pdt 12-15 sec le temps que le schrapnel ou le tir affaiblissant reup .

 

Aprés l'histoire "oui mais vous comprenee le franc-tireur c'est technique c'est compliqué à utiliser , mais si tu l'utilises bien t'es meilleur que tout le monde " , oué bha go se voiler la face , certes c'est plus dur a utiliser , mais bon au final tu restes équivalent aux autres , ce qui est pas plus mal , mais bon tout ca avec un gameplay plus complexe whou génial .

 

 

Ha et le mec qui dit qu'on a une grosse survie ,lolilol :D

Link to comment
Share on other sites

réponse typique de casu à court d'arguments à base de L2P et de Hors Sujet :'(

 

Bon allez j'ai retrouvé la formule pour calculer les dommages absorbés par l'écran défensif histoire de rigoler

 

921 + 259% * (healing Bonus from tech) , soit 921 + env. 300 x 2,59 soit environ 1800. WOOT .

Edited by Tsubibi
Link to comment
Share on other sites

si non le 1er arbre c est pour tuer en 1v1, je perds presque jamais dans ces conditions et j arrive toujours a avoir les 4med mini. mais si tu cherche a faire 50kill et 300k de dommage, a oublier

 

Donc je suppose que tu ne croises pas souvent Illur en BG 50, qui est en moyenne à 400K, avec des pointes à 600K. Tes limites sont pas celle de tout le monde, le skill ça se travaille....(oui le stuff aussi...mais ce mec n'a pas que du stuff, il est aussi très bon).

 

******

 

Quand on concept de notre utilité que ce soit avec l'arbre spé de précision ou perfidie, j'sais pas, j'conseille d'essayer d’améliorer le skill plutôt que de se plaindre, mais bon, c'est que mon humble avis. Si j'depasse pas les 400k en spé précision, j'me dis pas que c'est la classe qui chie, j'me dis que c'est mes compétences...

 

Quand à la survie, j'ai du mal à comprendre le propos, c'est quoi le but "j'aimerais être un gros dps et en plus j'aimerais être increvable" ?

 

J'dis pas que y'a pas de "problème" dans la classe, genre le dispell qui te fout en l'air ta rotation en perfidie, j'le connais bien, j'la joue beaucoup. Ou l'aspect très energivore de cette spé. Ou encore le concept de barre en mousse aussi. Ben pourtant j'vois juste ça comme des faiblesses à connaitre que comme "bouh on sert à rien".

 

Quand au fait de nous ignorer en BG, ça fait mon bonheur (malheureusement c'est pas trop le cas avec des bons joueurs...c'est qu'ils aiment pas crever les bougres...)

Link to comment
Share on other sites

Parler de skill dans un MMORPG ca me fait toujours rever : )

 

pro tips : survivabilité accrue =/= increvable , le gros dps tout le monde peut le faire , fun =/= compétitif .

 

Bref on en reparle a la 1.2 , quand tout le monde se sera fait sucé sa place par un sentinelle .( mais je comprends pas je fais des gros scores de dégats en fin de WZ snif )

 

forums FR , c'est la lose

Edited by Tsubibi
Link to comment
Share on other sites

Tsuibibi avant de parler renseigne toi merci je suis loin d'etre un casu et je meurt pas si souvent que ca en bg.

Mais comme dit plus haut on est PAS des TANK on a pas besoin de bien savoir encaisser notre boulot c'est de faire en sorte que justement les autre classe cac ne nous atteigne pas. mais ça tu n'a pas l'air de le comprendre.

Peut-etre devrait tu reroll et faire un cac ou un tank car le gameplay franc tireur ne te corespond aparament pas.

arrete de wine ... optimise ton perso améliore ton jeu ton placement . le point fort du franc tireur c'est son dps et non ca survivabilité et pourtant quand on jouent bien le franc tireur est loin d'etre si facile que ca a tuer enfin je parle de la spé precision j'ais pas tester les autres car cette spé me convient parfaitement.

Quand tu meurt c'est pas forcement que ta classe est useless ou meme que tu est mauvais tu t'est demander si il est possible que la personne en face soit simplement meillieur que toi ?

 

Un autre truc a savoir toute les classe on des betes noir ... faut apprendre a faire avec c'est tout.

 

Skill veut dire competence donc oui on peut parler de skill en mmo comme sur des jeux de strategie. mais peut-etre confond tu avec l'aim ...

Edited by gaiusmarcus
Link to comment
Share on other sites

Tsuibibi avant de parler renseigne toi merci je suis loin d'etre un casu et je meurt pas si souvent que ca en bg.

Mais comme dit plus haut on est PAS des TANK on a pas besoin de bien savoir encaisser notre boulot c'est de faire en sorte que justement les autre classe cac ne nous atteigne pas. mais ça tu n'a pas l'air de le comprendre.

Peut-etre devrait tu reroll et faire un cac ou un tank car le gameplay franc tireur ne te corespond aparament pas.

arrete de wine ... optimise ton perso améliore ton jeu ton placement . le point fort du franc tireur c'est son dps et non ca survivabilité et pourtant quand on jouent bien le franc tireur est loin d'etre si facile que ca a tuer enfin je parle de la spé precision j'ais pas tester les autres car cette spé me convient parfaitement.

Quand tu meurt c'est pas forcement que ta classe est useless ou meme que tu est mauvais tu t'est demander si il est possible que la personne en face soit simplement meillieur que toi ?

 

Un autre truc a savoir toute les classe on des betes noir ... faut apprendre a faire avec c'est tout.

 

Skill veut dire competence donc oui on peut parler de skill en mmo comme sur des jeux de strategie. mais peut-etre confond tu avec l'aim ...

 

 

 

Mec t'oses me donner des conseils alors que tu sais vraiment pas comment je joue , avec qui je joue ,et contre qui je joue, et sur quel serveur je joue , celui qu proc un BG toutes les 15 mn avec des mecs qui viennent de up 50 ou l'un des gros poids lourds avec premades sur premades ( je n'ai rien contre le premier cependant ) ? ...De plus , à voir ton inscription sur le site en février 2012 j'ai des doutes sur ton expérience PVP , mais bon je me permettrai pas de te faire des reproches pour autant . Sans oublier que je fais pas trop confiance à un mec qui dit que le point fort du franc tireur c'est le dps , alors qu'avec toute autre classe aussi bien joué tu peux atteindre les mêmes résultats , mais bon soit .

 

De plus , je n'ai jamais mentionné que nous devions être aussi solides que des tanks , j'ai juste dit " nous devrions avoir une survivabilité accrue pour être a égalité avec l'autre classe pur DPS " , à savoir le maraudeur , et si encore une fois tu estimes que les CD défensifs du Franc tireur sont corrects , je t'invite à aller voir ceux des autres classes , notamment celui ci http://www.torhead.com/class/8D5Ovd4/sith-marauder .

 

Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a quasi voire aucun post demandant un nerf des Franc tireur a part fake/troll , et qu'il y ait autant de post comme celui-ci dans tous les autres sections de forums étrangérs . D'ailleurs , le 29/03 , suite à un pic de "vin" ( whine ) comme tu dis , comme par hasard BW implante un anti-dispell . Aurait-ce été fait si on avait pas protesté et que tout le monde comme ici-même affirmerait que les problémes que l'on rencontre IG sont dûs a des "manque de skill" ?

 

Tout ce que je retiens c'est que sur les forums des rosbeefs la plupart des gens essaient objectivement d'établir des comparaisons afin de comprendre ce qui va pas alors qu'ici on te dit juste " L2P NOOB , GO REROLL " ... grosse mentalité imo .

 

Concernant le skill , j'estime que dans les MMOS il y a les noobs d'un côté et le joueur confirmé , le " hard cap" du skill sur un MMO est pratiquement égal au soft , alors que dans des FPS ou jeux de stratégie , il y a de vrais joueurs talentueux , qui eux méritent d'etre qualifiés de skillés .

Link to comment
Share on other sites

"Donc je suppose que tu ne croises pas souvent Illur en BG 50, qui est en moyenne à 400K, avec des pointes à 600K. Tes limites sont pas celle de tout le monde, le skill ça se travaille....(oui le stuff aussi...mais ce mec n'a pas que du stuff, il est aussi très bon)."

 

avec cette branche je tourne a 300k de dégâts mais avec perfidie je suis a 400k de moyen avec des pointes a 500k. après ça varie en fonction du stuff, du groupes avec qui tu es et d en face. si tu a pas de heal j aimerai bien voir comment il fait c est 400k...

 

après je l ai déjà croisé et il était pas a 400 voir 600k... il etait dans les 300k comme moi.

et pour info je parle d une généralité et pas de 1 bg sur 4...

et de plus je n utilise pas de stim.

 

et pour finir est tu sur qu il utilise l arbre "tire de pression"?

 

et pour finir je finis toujours dans les 3er en dégâts tous joueurs confondu, alors peut être que je suis pas très bon mais il y en a quand même beaucoup derrière.

Edited by yawaka
Link to comment
Share on other sites

tsubibi les maraudeur ? oO serieux ? j'ais jamais eu aucun probleme contre eux je te le redit a mon avis le probleme viens de toi mais apres tout comme tu le dit je n'ais aucune preuve... apres pour le reste j'en ais rien a faire tu pense aparament tout savoir et avoir tout vue/fait car tu a commencer avant moi :) dit toi un truc en ayant commencer apres toi et bcp d'autre je joue constament contre des gens en stuff champion/maitre de combat alors que j'en suis qu'au centu/champion et je m'en sort tres bien meme si comme tout les autre je creve facilement quand le bg est a sens unique ... alors bon quand tu parle d'experience .... ca me fait bien rire c'est bien plus dur d'arriver quand les autre on du stuff qu'en etant la depuis le debut la au moins tu remet ton gameplay en question ...

enfin j'en est un peu marre de parler avec un autiste donc pense ce que tu veut reste dans tes certitude fait ton troll j'en ais rien a faire :) tu représente mal notre classe qui est de tres loin la meilleur pour dps contrairement a ce que tu dit .

 

car selon toi franc tireur = faible dps et aucune survie tu troll pas un peu la ?

 

aller a+

Link to comment
Share on other sites

a+ plot , reste dans ton monde à jauger de la puissance de ta classe uniquement via ton DPS , et continue à déformer ce qu'on te dit , tu resteras en sécurité dans ton imaginaire d'abruti . Edited by Tsubibi
Link to comment
Share on other sites

Concernant le skill , j'estime que dans les MMOS il y a les noobs d'un côté et le joueur confirmé , le " hard cap" du skill sur un MMO est pratiquement égal au soft , alors que dans des FPS ou jeux de stratégie , il y a de vrais joueurs talentueux , qui eux méritent d'etre qualifiés de skillés .

 

C'est HS mais...je ne suis pas d'accord. Parce que tout dépend du MMO. Un mmo comme WoW ou SWTOR ne demande en effet pas énormément de talent. Va sur Age of Conan et tu verras un autre monde. Là la différence entre un joueur débutant et un très bon joueur est très très visible.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me permet de donner mon avis puisque je joue un Franc-Tireur depuis mes débuts sur SWTOR.

 

Je trouve pas que la classe soit useless en PvP, et ce, pour les raisons ci-dessous.

 

Premièrement, avec mon FT spécialisé en monocible, j'ai très peu de difficulté en PvP (hormis les Sorciers qui m'éclatent quasiment à chaque fois), j'ai pas de soucis pour dégommer de l'Empire. Comment oublier la partie où, en guerre civile, j'ai fièrement tenu à moi tout seul une tourelle face à un Maraudeur et un Spécialiste? (I will survive!)

 

Ensuite, j'adapte ma façon d'aborder les combats en fonction de la cible, là où je vais dégommer un Tireur d’Élite avant que l'inverse ne se produise et peu importe la distance, face à Ravageur, je vais tout faire pour le tenir le plus loin de moi.

 

Pis faut pas oublier le jeu d'équipe, quand je tombe avec une équipe de bons joueurs (entendez par-là, qui communiquent et ne la jouent pas en solo), je m'en sort haut la main, suffit juste d'être coordonnée (la partie de Huttball où je jouer le rôle du garde du corps du porteur de balle était juste énorme).

 

Bien sûr, je n'ai pas la prétention de mieux jouer FT que les autres, au contraire, la différence, c'est que je la joue selon mes envies et mon style, tout comme chacun d'entre vous je suppose.

 

Tout ça pour dire qu'il n'est pas si useless que ça, tout dépend de notre façon de jouer, de la façon de jouer de notre adversaire, mais aussi du jeu d'équipe. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...