Jump to content

[Transfert du serveur] Choix du serveur


Klemor

Recommended Posts

Sur Baron Deathmark,les pics de population culminent a 30/40 joueurs sur la flotte.

Avant 20h,il n'est pas rare de s'y retrouver seul :eek: .Au maximum entre 5 et 7.

Il dois rester coté empire,3 ou 4 guilde encore active.

Allez,au pied levé.Si il reste 100 imperiaux.C'est le bout du monde.

 

De mon point de vue.Je n'ai rien a faire sur un serveur RP.Mais ma guilde suivra la foule.

J'espere juste que Bioware proposera un serveur non rp,pvp.Et qu'il reste assez de combatants en herbe pour le remplir.

 

Parceque personellement,je n'ai pas envie d'allez...."troubler" les rpéiste.Mais il est aussi hors de question de voir passer un republiquain devant moi,sans pouvoir lui arracher la tete !

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur Baron Deathmark,les pics de population culminent a 30/40 joueurs sur la flotte.

Avant 20h,il n'est pas rare de s'y retrouver seul :eek: .Au maximum entre 5 et 7.

Il dois rester coté empire,3 ou 4 guilde encore active.

Allez,au pied levé.Si il reste 100 imperiaux.C'est le bout du monde.

 

De mon point de vue.Je n'ai rien a faire sur un serveur RP.Mais ma guilde suivra la foule.

J'espere juste que Bioware proposera un serveur non rp,pvp.Et qu'il reste assez de combatants en herbe pour le remplir.

 

Parceque personellement,je n'ai pas envie d'allez...."troubler" les rpéiste.Mais il est aussi hors de question de voir passer un republiquain devant moi,sans pouvoir lui arracher la tete !

A ce niveau là ne t'inquiète pas, pas besoin d'aller sur les serveurs RP, il faut juste regrouper la population des serveurs par type, d'où ce topic. Tu verras au début du topic que j'ai classé les choix par type de serveur afin que les gens puissent vite se repérer

Link to comment
Share on other sites

A ce niveau là ne t'inquiète pas, pas besoin d'aller sur les serveurs RP, il faut juste regrouper la population des serveurs par type, d'où ce topic. Tu verras au début du topic que j'ai classé les choix par type de serveur afin que les gens puissent vite se repérer

 

non ça c'est tes choix pas les choix des autres. moi je suis sur un serveur pve et le serveur que tu cite me tente pas si je transfère c'est sur vodo.

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

non ça c'est tes choix pas les choix des autres. moi je suis sur un serveur pve et le serveur que tu cite me tente pas si je transfère c'est sur vodo.

 

Ben dans ce cas là qu'un maximum de gens qui pensent que vodo est une bonne solution s'exprime au lieu de dire que ce sont mes choix, j'ai mis les choix les plus interessant en terme de population sur ces serveurs.

Donc maintenant, apportez des réponses claires et précises sur les serveurs qui sont les plus interessants à repeupler.

Link to comment
Share on other sites

Ben dans ce cas là qu'un maximum de gens qui pensent que vodo est une bonne solution s'exprime au lieu de dire que ce sont mes choix.

 

"Les joueurs n'ont pas besoin de serveurs ; ils ont seulement besoin d'un jeu."

 

 

La bonne solution, c'est que l'éditeur s'occupe lui-même de son problème avec ses serveurs en les fusionnant correctement, plutôt que de créer un chaos sans nom en laissant s'égailler les joueurs partout dans la nature, ce qui ne résolvera rien, et aggravera peut-être même la situation.

 

Ceci dit, on ignore toujours actuellement les détails de la manoeuvre. Evitons de bâtir des châteaux en Espagne et de croire que l'on va pouvoir faire n'importe quoi n'importe où n'importe quand. Le mieux est de faire confiance à l'éditeur pour qu'il organise ses serveurs de la meilleure manière possible, et en attendant ... "Wait and see !"

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

ohlalala Xhylette sais même pas qu'il y a 4 type de server sur swtor, comme justement précisé par l'auteur du poste...

 

:D

 

+1 pour le post et le regroupement, par types, ça va de soit... donc Huntmaster le seul Server qui ne sera probablement pas touché par les fusions! à confirmer.

 

Et si Biowar propose un choix éventuellement plus large , eh ben tant mieux pour les joueurs :)

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

ohlalala Xhylette sais même pas qu'il y a 4 type de server sur swtor, comme justement précisé par l'auteur du poste... :D

 

"Tous les Français sont égaux devant la loi, mais certains sont plus égaux que d'autres ... !" (Coluche)

 

 

Il m'arrive de faire semblant de ne pas savoir, sachant que sur ce serveur JcJ/JdR ...

 

le côté rp s'arrête au cinématiques :D

 

... sachant que sur ce serveur JcJ/Jdr, le côté jeu de rôle s'arrête aux cinématiques. :)

 

 

NB. Sur Vanilla, il n'y avait, au départ, que trois genres de serveur : JcJ, JdR et "normal" (sous-entendu JcE). En réalité, dans un MMORPG, tous les serveurs sont implicitement des serveurs JdR, forcément.

 

Cela m'amuse beaucoup, malgré que je pressens que cela n'amusera pas tout le monde, de remarquer qu'à l'époque seul le serveur JcE était "normal", ce qui implique donc aussi que les deux autres étaient "anormaux", y compris les serveurs JcJ ! ;)

 

 

"Tous les serveurs d'un jeu de rôle sont des serveurs "JdR", mais certains sont plus "JdR" que d'autres ... !"

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...