Jump to content

Erudit PVE Précision?


Reactualize

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la 2.0 bioware a ajouté de la précision sur les équipements des érudits pour contrer la résistance.

Cependant je me demandes encore aujourd'hui si cela fait une différence d’être a 104 de précision force grâce a l'arbre ou si il ne vaut mieux pas monté vers 108-110%?

 

Jusqu'a présent j'ai fait sans et je n'ai jamais ressenti le besoin de faire monter ma précision en voyant mon dps sur les kikimeter.

Evidement j'ai des résistances a quelques moments mais rien qui ne m’empêche d'avoir un dps stable.

 

Du coup je suis un peu perdu dans ma quête d'optimisation et je commences a douté.

Tout comme l'alacrité avec ou sans qui reste défendable des deux cotés, la précision ne le serait elle pas non plus ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est sur c'est que ton manque de précision induit une perte de dps faut que tu sois vers les 110% de précision force ( soit 100% de l'autre) maintenant si tu es à 109,5% ça va aller. je t'invite à faire une recherche du coté du forum anglais si tu veux plus de précision...
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, j'ai été jeté un œil sur le forum anglais.

Quelques topics parlent de précision sur l'erudit/sorcier dps mais rien de vraiment concret.

J'essai de trouver un joueur qui a pratiquer lui aussi des test avec et sans précision.

Comme je l'ai dit plutot , j'ai des résistances donc des miss mais c'est compensé par l'afflux et l'alacrité qui remplace ma précision.

Du moins je le penses avec les test que j'ai fait pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...