Jump to content

Calcul de la penetration d'armure pour BH arsenal


KlobolK

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'excellent post de APeckenpaugh ICI concernant le calcul des réduction de dégâts du boss en fonction de la pénétration d'armure, je me pose la question de savoir comment est calculé cette pénétration d'armure.

De base, le BH arsenal a 35% de pénétration par le cylindre et 20% par les 5 stacks des missiles traçants. D'où mes interrogations sur les points suivants :

 

1) Dans l'arbre de talent, dans la branche pyro, nous avons un nouveau talent : ciblage avancé (qui ignore jusqu'à 30% de l'armure du boss sur le tir aligné et le déchargement). Pour ces 2 techniques, la nouvelle valeur de la pénétration d'armure sera de : 55%+30%=85% ou 55%*1.3=71.5% ?

 

2) De plus, lorsque la précision dépasse 100%, le pourcentage au dessus de 100% permet de réduire l'armure de la cible. J'ai 110% de précision pour les dégâts technologique, donc 10% de réduction d'armure en plus. C'est toujours la même question, la nouvelle valeur de pénétration d'armure, sera-t-elle de 55%+10%=65% ou de 55%*1.1=60.5% ?

 

3) Enfin, que se passe-t-il lorsque d'autres BH arsenal sont sur le même cible ? Je parle de leur 5 stacks dus aux missiles traçants et des 20% de réduction d'armure. Compte-t-elles pour notre pénétration d'armure et si oui, dans quelles mesures.

Par exemple, avec un BH de plus dans le raid, ma nouvelle valeur de pénétration d'armure sera de 55%, 55%+20%=75% ou 55%*1.2=66% ?

 

Merci de vos réponses éclairées.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...