Jump to content

passage


PetitJoueurDeP

Recommended Posts

Ne découragez pas un futur partenaire, s'il vous plait. Moi, je suis heureux qu'il se renseigne. Vous ne savez rien de ce que nous réserve le passage en FreeToPlay. Ce sera le meilleur, ou ce sera le pire. En attendant, vous n'avez qu'une seule chose à faire : espérer que ce sera le meilleur. Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Même si la réponse de Jéromelanders manque de tact, je pense qu'il est dans le vrai.

 

Leur but reste de rentabiliser le jeu et je pense que tout sera mis en place pour rentabiliser le buisness model du freemium. On en voit déjà certains effets aujourd'hui. Un exemple très parlant avec la 1.4 qui me vient à l'esprit:

 

Avant la 1.4 - TN / Campagne en top tier set PvE:

l'obtention des distinctions trou noir était une vrai blague et le stuff était totalement free.

Bioware copiait le modèle de wow => Kévin doit avoir une belle armure qui brille sans se fouler, comme ça il est content et il continue à payer l'abonnement.

 

 

Depuis la 1.4 - Hazmat / Gardien d'Effroi en top tier set PvE:

  • Réduction du nombre de distinctions trou noir qu'on peut obtenir hebdomadairement
  • 1 seul Drop par boss sur Asation HM 8
  • Le Hazmat n'est pas accessible avec des distinctions (par opposition au trou noir)

 

En résumé, les seules personnes qui pourront se stuff sont celles qui vont farm Asation HM.

=> avec le Freemium il n'y aura plus que ceux qui paient qui auront accès aux opérations.

Vu que le joueur "lambda" est tout de même attaché à avoir un personnage bien équipé, ça peut le motiver à sortir sa carte de crédit.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

tu veux jouer tu payes l' ami ^^

 

Rêvez pas c'est juste le leveling qui est gratuit pour le reste il faudra payé

C'est quand même plus normal et logique pour un client de payer le jeu qu'il a acheté que de débugguer un jeu qu'il n'a pas développé, tu ne crois pas ?

 

Et pour ce qui est du leveling gratuit, c'est un fameux cadeau que Bioware nous offre, vu que c'est ce qu'il a fait de mieux dans ce jeu, et que c'est aussi ce qui lui a coûté le plus ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Même si la réponse de Jéromelanders manque de tact, je pense qu'il est dans le vrai.

 

Leur but reste de rentabiliser le jeu et je pense que tout sera mis en place pour rentabiliser le buisness model du freemium. On en voit déjà certains effets aujourd'hui. Un exemple très parlant avec la 1.4 qui me vient à l'esprit:

 

Avant la 1.4 - TN / Campagne en top tier set PvE:

l'obtention des distinctions trou noir était une vrai blague et le stuff était totalement free.

Bioware copiait le modèle de wow => Kévin doit avoir une belle armure qui brille sans se fouler, comme ça il est content et il continue à payer l'abonnement.

 

 

Depuis la 1.4 - Hazmat / Gardien d'Effroi en top tier set PvE:

  • Réduction du nombre de distinctions trou noir qu'on peut obtenir hebdomadairement
  • 1 seul Drop par boss sur Asation HM 8
  • Le Hazmat n'est pas accessible avec des distinctions (par opposition au trou noir)

 

En résumé, les seules personnes qui pourront se stuff sont celles qui vont farm Asation HM.

=> avec le Freemium il n'y aura plus que ceux qui paient qui auront accès aux opérations.

Vu que le joueur "lambda" est tout de même attaché à avoir un personnage bien équipé, ça peut le motiver à sortir sa carte de crédit.

 

Tout à fait Noldori mais de toute façon leur jeu est déjà rentabilisé. ils ont dit depuis le debut même avec 500k de joueurs le jeu est rentable car ils savaient deja qu'ils aurais plus de 500 k abonné sur donc c'est pour cela qui ne sont pas inquiet du tout. le jeu continue sa vie tranquille est basta on aura nos extentions tranquillou

Link to comment
Share on other sites

Vous ne savez rien

 

Et Xhylette sait tout.

 

Ce sera le meilleur, ou ce sera le pire. En attendant, vous n'avez qu'une seule chose à faire : espérer que ce sera le meilleur.

 

Il serai agréable que tu inclus dans tes discours un minimum de nuances, nous ne sommes pas ici pour t’obéir.

Edited by Daftmachine
Link to comment
Share on other sites

Exactement, je demande le droit, sans imposer mon point de vue sur la situation.
Ta réaction est surprenante, tu sais ; tu sembles croire que je pourrais imposer quelque chose à quelqu'un. Tu es libre de penser et de dire, comme tout le monde ici ...
Link to comment
Share on other sites

Ta réaction est surprenante, tu sais ; tu sembles croire que je pourrais imposer quelque chose à quelqu'un. Tu es libre de penser et de dire, comme tout le monde ici ...

 

Je critique simplement ton style d'écriture, qui est selon moi, absolu.

Edited by Daftmachine
Link to comment
Share on other sites

Ta réaction est surprenante, tu sais ; tu sembles croire que je pourrais imposer quelque chose à quelqu'un. Tu es libre de penser et de dire, comme tout le monde ici ...

 

Oh bah, tu t'es fait un nouvel ami... :)

 

le leveling est le plus excitant leveling de MMO depuis bah depuis rien .!!!!!

 

C'est clair, je suis complètement d'accord, le leveling est tout simplement excellent, on retrouve quasiment le plaisir d'un jdr mais dans un MMO, et ça, c'est nouveau :) (perso, j'ai déjà abandonné des MMO à cause d'un leveling trop répétitif).

Au de la, je pense que cela amène effectivement des clients, maintenant est-ce que cela poussera les joueurs gratuit à acheter le HL, je suis pas sur, beaucoup se suffiront du leveling, par exemple pour le RP pas besoin de faire des opérations...

Link to comment
Share on other sites

est-ce que cela poussera les joueurs gratuit à acheter le HL, je suis pas sur, beaucoup se suffiront du leveling
C'est en effet tout le paradoxe de la situation : le meilleur du jeu sera gratuit, tandis que le pire sera payant ... Je suis vraiment très curieux de voir arriver ce FreeToPlay.
Link to comment
Share on other sites

C'est en effet tout le paradoxe de la situation : le meilleur du jeu sera gratuit, tandis que le pire sera payant ... Je suis vraiment très curieux de voir arriver ce FreeToPlay.

 

N'importe quoi la 1.4 est hormis quelque bug est gg donc stop de faire ton platon car tu fais plus rire personne mais au contraire tu agace et tu me connais quand on m' agace rien a ciré du réglement je dis ce que je pense sans passé par quatre chemins.

Link to comment
Share on other sites

la patience ce n'est pas mon fort j'explique une fois la deuxieme j'allume le mec

 

"FreeToPlay arriva, avec tant de clients

Qu'un sang nouveau anima tout l'ouvrage.

 

Patience et longueur de temps

Font plus que force ni que rage."

 

"Le Lion et le FreeToPlay" (Jean de la Fontaine)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je préfère mille fois un original à un plagiat minable :

 

 

 

"A tort ou à raison

 

 

On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort.

C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné

raison à tout le monde.

Jusqu'au jour où je me suis aperçu

que la plupart des gens à qui je donnais

raison avaient tort !

Donc, j'avais raison !

Par conséquent, j'avais tort !

Tort de donner raison à des gens qui avaient

le tort de croire qu'ils avaient raison.

C'est-à-dire que moi qui n'avait pas tort,

je n'avait aucune raison de ne pas donner tort

à des gens qui prétendaient avoir raison,

alors qu'ils avaient tort !

J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort !

Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ...

moi aussi, il arrive que j'aie tort.

Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas.

Ce serait reconnaître mes torts !!!

J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi

de donner raison à des gens qui ont raison.

Mais, là encore, c'est un tort.

C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort.

Il n'y a pas de raison !

En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer

d'avoir raison devant des gens qui ont toutes

les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !

 

Raymond Devos."

Link to comment
Share on other sites

 

"FreeToPlay arriva, avec tant de clients

Qu'un sang nouveau anima tout l'ouvrage.

 

Patience et longueur de temps

Font plus que force ni que rage."

 

"Le Lion et le FreeToPlay" (Jean de la Fontaine)

 

J ai cru faire dans mon froc en lisant Jerome,mais en fait, c'etait juste un pet...

 

Ta fable est excellente Xhylette.

 

Le passage f2p ca va vraiment marquer un tournant je pense... mais ca risque de les obliger a refondre encore les serveurs... un pour les kikitoudurs et un pour les gratos.

 

Leur jeu est rentable... la belle affaire... c est un pari osé quand meme de penser qu ils vont gagner plus en f2p... si le pvp reste penible comme beaucoup disent, qui va raquer pour en faire?

Link to comment
Share on other sites

Ta fable est excellente Xhylette.

 

Le passage f2p ca va vraiment marquer un tournant je pense...

Merci, Logrinn, voilà qui fait plaisir.

 

Oui, ce sera un tournant, et même un pari osé. Mais à partir d'un certain stade des choses, il n'y a plus beaucoup à perdre, et tout est à gagner.

 

Pour moi, au risque de me répéter, ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas tant les problèmes de contenu, car le leveling est excellent dans ce jeu ; il va attirer du monde. Ce sont plutôt les problèmes techniques qui risquent de rebuter les nouveaux arrivants. Un coup d'oeil au forum Clients et tu as compris.

 

La différence, c'est que quelqu'un qui a acheté le jeu se bat pour le faire fonctionner. Mais ce ne sera pas le cas de ceux qui arriveront en roue libre ; à la première trébuchade de la mise à jour ou du lancement du jeu, ils partiront ailleurs ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...