Jump to content

Modulateur pour sentinelle


Skylwakerr

Recommended Posts

Bonjour j'ai la compétence piratage et desfois je fais des missions pour avoir des modulateurs sauf que je n'ai jamais aucun emplacement pour les placer par exemple dans ma tunique.

Du coup j'aimerais savoir s'il existe des objets spéciaux avec lequel on peut utiliser ces modulateurs en tant que jedi sentinelle.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Des "modulateurs" ? Tu veux dire, des "modifications" ? Ça peut se mettre dans quasiment tous les équipements améliorables (orange, et parfois vert).

 

Pour rappel, il existe :

 

- blindage (rectangle gris clair, armure seulement)

- modification (truc bombé, avec 4 trous)

- sophistication (carré noir crénelé)

- garde (cylindre plus large au centre, sabre laser seulement)

- canon (truc long gris foncé, un peu cylindrique, arme à distance seulement)

- cristaux de couleurs (bah, en forme de cristal ^^ armes uniquement)

 

Et après, il y a les améliorations. Une espèce de tige prolongée d'une puce informatique (pas sûr que ma description soit claire). Et il me semble que ça soit de ça que tu parles, vu qu'on les obtient via le piratage (dites-le moi si je me trompe).

Ces dernières se placent dans l'emplacement supplémentaires des armures/armes réussies avec un critique (genre : tunique de savant d'exception). Il y a un nouvel emplacement, qui justement, peut être rempli par une amélioration comme celle-ci.

 

 

Du coup, ce n'est pas inutile pour un sentinelle (de même que pour n'importe quelle classe), mais c'est inutile pour ceux qui n'ont aucune armure d'exception*.

 

Donc, soit tu as un métier de confection à côté, soit tu achètes des armures critiques, soit tu vends tes améliorations sur le marché galactique, et les fabriquants d'armure/synthétisseur seront ravis de te les acheter ^^

(bien évidemment, rien ne t'empêche de faire les 3)

 

 

 

*il paraît que le suffixe peut changer, mais vous avez compris l'idée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...