Jump to content

Guilde Last Squadron


kiskadu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis Kisk, GM des Last Squadron, petite guilde familiale aimant l'activité PVE et PVP sur Battle Méditation.

Quand la guilde a été crée le maitre mot était l'ambiance avant tout. Nous savions que nous n'étions pas des roxors et l'essentiel était le plaisir de se retrouver ensemble devant des boss en raid ou d'autres joueur en BG, et cet esprit perdure.

Cela aurait pu durer comme cela encore pendant longtemps, A long time ago in a galaxy far, far away...

mais voila, nous avons appris que nous dérangeons sur ce serveur, que toutes les guildes nous haïssent et nous crachent dessus, que lorsque nous sommes en BG classés nous nous faisons un malin plaisir à quitter pour empêcher les autres joueurs de prendre plaisir à faire du PVP, ou que nous déversons des tombereaux de haine et de médisances sur les autres joueurs sur le global..en un mots nous sommes de mauvais joueurs au sens technique et épistémologique.

Nos avons décidé il y a quelque mois de faire des BG classés entre nous, pour pouvoir d'une part passer des bonnes soirées PVP, nous stuffer, apprendre à jouer ensemble, éviter les Bg ou certains joueurs font des 24000pts de dégâts oû l'on peut voir des joueurs recevoir des quantités de DPS sans avoir le moindre point de vie en moins, ... en fait nous avons fait cela pour éviter des laggs et des buggs graphiques (car entre nous jamais eu le moindre de ces problèmes)

J'ai lu et je sais qu’après ce post des protecteurs de l'humanité et de ce jeu en particulier vont écrire qu' à ce jour nous sommes la seule guilde à avoir eu dans nos rang un joueur banni pendant 1 semaine pour utilisation de "truc" interdit.

Je dirais quand on sait rien on dit rien, si ce n'ai avoir une importance éphémère sur ce forum et pouvoir cracher sa bile. Pour ce joueur banni, je tairais son nom mais je peux dire qu'il a délibérément fait cela pour prouver que cela est possible dans ce jeu, car tout le monde disaient qu'aucune triche n'est possible dans ce jeu et que ceux qui voient des trucs bizarres doivent aller chez l'opticien, ou faire régler leur ordinateur, ou changer de provider ou encore de box....il a donc aux yeux et aux sus de tous pendant 3 semaines parcourus à des vitesses folles la flotte et a enfin été banni. (il a reçu un cadeau de SWTOR pour le remercier de sa collaboration), et on a vu une baisse considérable des laggs en BG , et plus besoin d'aller faire vérifier sa vue.

Et oui ce joueur est toujours dans notre guilde.

Donc pour pallier a cet anti jeu, nous avons dit, on reste entre nous, et on monte des BG classés intraguilde comme cela nous serons tous sur mumble, nous pourrons équilibrer les groupes ect... cela marche bien car d'autres joueurs d'autres guildes nous ont rejoins pour nos soirées privées héhé.

Comme nous avons une activité PVE qui marche bien aussi je veux dire en quantité car bien sûr nous sommes aussi mauvais en PVE qu'en PVP, nous avons comme soirées plus libre les lundi et mercredis, soirs que nous avons choisis pour nos BG. Il est vrai nous n'avons demandé à personne l'autorisation pour ces 2 soirées.

Maintenant le fond du probleme réside dans le fait que nous quittons les BG classés quand nous ne sommes pas en face d'autres Last Squadron, et cela empêche ceux d'en face de pouvoir tagger pendant 7 minutes. Que cela est difficile à accepter même si en échange ils reçoivent 140 jetons classés. Si nous refusons l'affrontement c'est que d'une part nous voulons rester ensemble et comme écrit plus haut nous mélangeons les joueurs pour avoir des teams équilibrées, nous avons dons parfois 4 "bon" joueurs stuffés et entrainées et 4 novices donc si nous sommes en face de teams organisées et stuffés alors nous nous faisons défoncer, et oui nous sommes vraiment très mauvais. Nous sommes aussi depuis peu "punis" dans tous types de BG, les normaux aussi, nos joueurs taggés LS ne sont pas healés, et sont focus tout du long. Quand il y a des demandes pour du PVE les

Link to comment
Share on other sites

Suite.

Nos joueurs ne sont pas toujours les bienvenus en raid et autres instances PVE et je le déplore. Nous avons même été menacés et oui on va dire que je joue le caliméro et que je suis un grand malade paranoïaque.

Bref on nous dit qu'il vaut mieux maintenant que nous soyons plus ouverts et acceptions les bg classés avec les autres guildes.

Nous pensons que ce jeu est un jeu (et oui profonde reflexion!!) et que nous jouerons les BG Classés et que nous ne leaverons plus les mercredis soirs. Mais attention, nous maitrisons aussi la force et nous voulons aussi un changement d'attitude envers nos guildies, si il y a du focus total et stupide ou des mauvaises paroles sur le global, ou si certains joueurs leavent lorsqu'ils voient des LS, nous aviserons et les biens pensant "http://www.youtube.com/watch?v=g_qtvNn5jG4" .

Pour info nous avons des joueurs chauds bouillants et des plus calmes, je vous invite donc si vous voulez organiser dans une bonne ambiance des events contacter des gens comme Malb et Ketu (notre plénipotentiaire) et éviter notre mouche de combat (allias Illol)

Nous sommes une guilde avec beaucoup de gens matures et nous fonctionnons collégialement, nous prenons des décisions ensemble et donc prenons le parti d'une orientation intelligente, à savoir jouons ensemble, ce n'est qu'un jeu, faites de même car une explosion est une chose stupide et ne sommes plus dans une cours d'école, mais respectez nous autant que nous allons vous respecter.

Notre mumble est toujours ouvert, mais pas pour se faire injurier ou faire des ouins ouins.

Link to comment
Share on other sites

Ouai en gros même bien enrobé avec de la compréhension vous êtes juste des gros égocentrique...

 

Vous pourrissez le jeu des autres juste parce vous voulez jouer entre vous et vous vous étonnez qu'on ne vous aime pas...

 

Jouez pas à SWTOR dans ce cas, y a des jeux où vous pourrez faire des parties privé mais pas ici.

 

Et comme je ne fais (plus) de bg coté et que je suis repu je ne connaissais pas votre réputation avant de lire ce poste

Edited by Partof
Link to comment
Share on other sites

Ouai en gros même bien enrobé avec de la compréhension vous êtes juste des gros égocentrique...

 

Vous pourrissez le jeu des autres juste parce vous voulez jouer entre vous et vous vous étonnez qu'on ne vous aime pas...

 

Jouez pas à SWTOR dans ce cas, y a des jeux où vous pourrez faire des parties privé mais pas ici.

 

Et comme je ne fais (plus) de bg coté et que je suis repu je ne connaissais pas votre réputation avant de lire ce poste

 

c'est moche de se contredire en 2 phrases, mais bon ont'en veux pas. Je crois que finalement on n'a pas l’apanage de l'égocentrisme.

Edited by Malbsenior
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on ne peut que saluer le fait que vous vouliez reprendre le BG côté, peu importe les raisons. J'espère qu'en se côtoyant nous dissiperons les malentendus, dans un esprit de franche et virile camaraderie.
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on ne peut que saluer le fait que vous vouliez reprendre le BG côté, peu importe les raisons. J'espère qu'en se côtoyant nous dissiperons les malentendus, dans un esprit de franche et virile camaraderie.

 

ba écoute, pour avoir tag toute la soiré d'hier en BG normal déjà. Vous rencontré n'est pas forcément la meilleur chose qui me soit arrivé ;p les dépops en 3s m'ont pas vraiment permis d'aidé mes camarades républicains ;D

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien résumé, Kisk. Ceci est à jeu et à ce titre, les insultes n'y ont pas leur place.

C'est tout à votre honneur de vous rendre compte que les leave BG coté sont une plaie pour nous (attendre la fin du BG sans rien faire est d'un ennui...). Mais je me doute bien que c'est une plaie également pour vous de tomber sur des team organisées et équipées. Dans ce cas là, effectivement on apprend rien.

 

Je vous souhaite bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Non non, je suis adulte et mature. Je ne suis juste pas sur de quelle contradiction dans mon message tu parles.

Si c'est le fait que je trouve les LS égocentrique et que je fait une ligne sur moi même pour justement ne pas être accusé d'être un rageux qui a subit leur leave ou qui ne fait que les focus en bg.

Bref si expliquer que j'ai un point de vu extérieur est égocentrique alors j'ai un peu de mal à comprendre et si c'est autre chose faut éclairer ma lanterne :)

 

PS A force d'utiliser le terme troll pour tout et rien il perd sa signification.

Link to comment
Share on other sites

Etre adulte et mature c'est essayer de comprendre son prochain et de trouver des compromis pour cohabiter en bonne entente avec lui.

Tout le contraire de ce que tu es en train de faire, Partof.

 

Je pense qu'une auto-critique un peu plus réfléchie sur ton degré de maturité ne serait pas inutile.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Trouver leur comportement déplacé est un signe d'immaturité ?

On est clairement dans le cas d'un anti-jeux ou alors faut m'expliquer...

Je veux bien que le fait d'être la cible d'action comme expliqué plus haut ne soit pas agréable et je ne le cautionne pas mais qui sème le vent récolte la tempête.

 

Ce sophisme qui consiste à attaquer les gens qui critiquent est un peu trop grossier, on peut me trouver tous les défaut qu'on veut mais je ne pense pas que agressif ou immature soit du lot.

 

'fin bref les LS veulent rectifier le tire c'est très bien mais se positionner en victime...

Link to comment
Share on other sites

Très intéressant tout ça, moi j'ai mangé une pomme. Elle était pas mauvaise, mais pas totalement mûre, vous savez ce que c'est, des fois on pense que la pomme est bonne, et au final elle est juste moyenne...Bon, au final je l'ai mangée, mais voila, c'était pas super. La prochaine fois, j'hésiterai entre une pomme et une poire...J'aime bien les poires aussi. C'est bon les poires. Moins bon que les framboises, mais c'est bon quand même. Par contre faut pas oublier de boire de l'eau, c'est important l'eau. Le vin aussi c'est important, mais pas du vin de mauvaise qualité hein, il faut du bon vin, sinon c'est moins important. Le fromage peut être pas mal aussi.

 

Sinon, aujourd'hui il pleut...La pluie ça mouille, et même si l'eau c'est important, la pluie, c'est moins cool quand même.

Link to comment
Share on other sites

Les massacres des innocents Trolls vous indignent? Vous êtes pour l'intégration au sein de la société de ces pauvres créatures et ne supportez plus l'anti-trollisme français? Faites un don à l'association "Touche pas à mon Troll", parce que les Trolls aussi ont droit à l'égalité! (oupas?)
Link to comment
Share on other sites

Flash info!

"le conseil noir a decidé de prendre des mesures radicales contre le societé trolle et tous ses defenseurs. Une forte recompense sera attribuée a celui ou celle qui massacrera un troll (ou un fanatique). A MORT L ES TROLLS ET LEURS DEFENSEURS! FIN DU TROLLISME! VIVE LA GALAXIE!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...