Jump to content

[Patch 1.2] Articles Chimaera


Kaes

Recommended Posts

Vous savez probablement qu'à partir de la 1.2, vous pourrez changer l'apparence de votre équipement en gardant des statistiques correctes. Du coup comment reconnaître une classe rapidement en PvP ?

 

Grâce aux icônes de classe !

 

Lire l'article

Link to comment
Share on other sites

Le site a quelques problèmes depuis plusieurs minutes, pour une raison encore inconnue. Ca devrait revenir bientôt, on bosse dessus. Désolé pour ça !

 

Edit : Normalement ça va mieux là, n'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez des problèmes, nous avons migré d'hébergeur récemment.

Edited by Kaes
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Superbe documentation Chimaera

 

Et en lisant tes articles, j'ai constater que les Petites Guildes vont encore une fois (hélas c'est toujours récurant quelque soit le jeu) être défavoriser par rapport aux grosse guildes.

 

Je dis sa en ayant lu l'article sur les banques de Guildes où pour en avoir une il faut minimum 12 membres.

 

Si cela ce confirme cela signifiera la mort des Petites guildes qui ne souhaite pas recruter car jouant entre ami(e)s IRL.

 

Je trouve sa pas normal (c'est la première fausse note que je donne à ce jeu :( ).

Notre Guilde ne ce dissolvera pas puisque l'on aient des potes irl mais on aurai apprécier grandement pour pourvoir s'échanger nos plans objet de craft et autres entre nous d'avoir une banque de Guilde.

 

Je sais que l'on compare dans sa fonctionnalité a un certain point SW-TOR et WOW, mais a WOW les banques existaient quelque soit la Taille de la Gu, et le premier onglet été gratuit (où du moins le prix n'était pas aussi exorbitant que celui annoncé).

 

Peut-on me confirmer ce que j'ai lu ( j'ai les notes en Français du Patch Héritage et nul part il ne parle de cela).

 

Merci d'avance

 

Bon Jeu à Vous Tous

Edited by Jackaunyll
Link to comment
Share on other sites

Je te confirme qu'il faut bien (à l'heure actuelle, cela peut encore évoluer) 12 membres dans une guilde pour avoir accès à la banque de guilde, et ensuite payer 600 000 crédits pour y avoir accès (ainsi qu'au premier onglet).

 

Pour ce qui est des membres, sans être sûr à 100% que ça marchera, tu peux toujours créer des rerolls et les inviter dans la guilde pour dépasser les 12 membres requis. Pour ce qui est des crédits, 600 000 crédits n'est pas une si grosse somme si toi et tes amis êtes niveau 50. Si vous vous y mettez à plusieurs, après quelques timers de journalières vous devriez avoir largement assez :).

 

En espérant que tu y verras plus clair, et que vous réussirez à obtenir votre banque de guilde !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

merci pour ce guide très sympa et fort utile^^

 

Mais j'ai une question, il n'y a que 4 boss sur le prochain raid?

 

Parce que a la 1.1 en tout 10 boss et 3 difficultées, ca ne nous a pas occupés très longtemp, alors si il n'y a que 4 boss et 2 difficultées... chaud =s

 

A moins que le raid soit très difficile en mode difficile?

Link to comment
Share on other sites

Ce que je peux te confirmer en tout cas, c'est que des mécanismes changent quand on passe du mode normal au mode difficile.

 

Après, je n'ai malheureusement pas assez pu tester le HM pour te parler de la durée de vie de celui-ci, d'autant plus que je ne fais partie que d'une catégorie de joueurs donc je ne pourrais pas parler pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie bcp pour tous les guides et autres astuces/informations que tu as partagés avec la communauté, j'en ai lu une grande partie bien qu'il me reste encore de quoi m'occuper ;D. Je tiens à te remercier et à te féliciter pour la qualité et la pertinence de ces articles.

 

En voyant tout ce qui va être rajouté, j'ai hate qu'il soit 15h :D.

Edited by terrorEnro
Link to comment
Share on other sites

La 1.2 est un fail pour les joueurs PvP, ça ne fait aucun doute et j'en suis le premier déçu.

 

Cependant, n'exagérons pas tout. La nouvelle Opération a une difficulté convenable en plus d'être vraiment agréable et la nouvelle Zone litigieuse est vraiment très sympa.

 

Après, le contenu d'héritage bien que plus anecdotique trouvera certainement son public, la personnalisation d'interface est une véritable libération, etc.

 

Certains diront que certaines choses auraient dû être la dès la sortie, c'est parfois vrai, mais l'important est que ça arrive.

 

Cela étant dit, nous avons mis en ligne la vidéo du dernier boss de la nouvelle Opération, pour ceux que ça intéresse. Il s'agit du Chef de guerre Kephess, un Trandoshan plutôt violent.

 

Lire l'article

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...