View Single Post

ttbarber's Avatar

ttbarber
10.14.2013 , 08:03 AM | #6
Quote: Originally Posted by _xario_ View Post
Quand on ne s'attend pas à ça... cela laisse quand même une chance à l'adversaire en voie d'extermination de l'emporter... C'est déjà arrivé à l'un d'entre-vous ? Parce que nous étions tous au mid justement à cause de l'aoe... Le fufu a survécu... Si tous le monde utilise ce procédé, on ne va pas en voir la fin... Je tiens juste à le mentionner et s'avoir ce qu'en pense les autres...

Bonne soirée à vous !
Perso avec mon ombre j'étais seul contre 3, j'ai fufu puis planque, déplacement ect jusqu'à l'annonce du poison et là go mid. Bêtement les 3 étaient sur les bords et lorsque le poison c'est arrêté ils ont courus vers le mid et là : bump de mon ombre : strike : 3 plow morts.
C'était drôle sur le coup. Effectivement si la partie se déroule comme ça à chaque fois et dès l'engage non mais sinon c'est un moyen assez rapide de finir la partie. Un fufu en sous nombre si on se démerde bien ça se trouve et au pire bien joué il meurt au moment de la mort subite (sauf mes 3 plots ;-) ) et il subsiste tout de même une chance de renverser la partie.