Jump to content

Alerte enlevement Skill Impériale sur Darth Nihilus


Aignox

Recommended Posts

Navré de l'entendre. C'est toujours dommage quand une source d'amusement devient source de frustration (même légère)

Je dois vraiment avoir du bol sur les compos de mes teams pour garder un équilibre comme ça dans mon nombre de victoires (même si le pourcentage de victoires reste en dessous des 50 % - cf mes autres posts dans ce topic - donc ce "bol" reste relatif ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouep c'est de plus en plus déséquilibré sur DN, surtout depuis que les privilèges ont l'accès, j'ai l'impression de ne tomber que sur des débutants avec 2 vaisseaux en face (j'ai un ratio de 70-75% de wins sur 250 et quelque matchs) c'est marrant au début mais on se lasse vite du tir aux pigeons..

Par contre c'est exactement l'inverse en bg terrestre, ou on se prend tannée sur rouste sur raclée c'est atroce, là je dois avoir maxi 1 win pour 3 défaites à tout péter, une fois que j'ai fait ma journa faudrait me payer une fortune pour que je retourne en bg :o (d'ailleurs la semaine dernière j'ai du faire 13 bgs pour valider mon hebdo de 15 bgs :eek:)

En bref c'est indéniable il y a un énorme problème d'équilibrage du pvp sur swtor, que faire pour ne pas se blaser? alterner bgs terrestres et bgs spatiaux, j'ai pas de meilleure idée :D

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

J'avoue qu'il y a une grosse différence entre GS coté Empire et le pvp au sol coté Empire! Si sur Gs l'Empire se fait ruiner, au sol la République se fait ruiner! Mais pour la république il y a désormais le Prince d'Eternia en renfort donc il n'y a plus de désespoir à avoir, car quand Musclor est dans la place, ça fait la différence! :D
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
C'est bizarre y a pas si longtemps j'avais plutôt la sensation inverse, empire>repu sur DN mais bon le pool de joueurs est tellement petit qu'il ne doit pas falloir grand chose pour changer le rapport de force.

 

Ça dépends de l'horaire. Le soir il y a un certain groupe impérial qui a fait fuir tout les vétérans républicains sauf 2-3 assez têtus... du coup ces vétérans jouent surtout l'après-midi et massacrent du petit impérial.

 

De mémoire, c'est plutôt l'après-midi qu'Aignox fait son show, donc c'est logique qu'il en chie.

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment une question de fuite, on a aussi autre chose a faire le soir donc le gs on le cale quand on a le temps. Le mode de jeu attire pas tant de monde que ça, et les gens persévèrent pas trop quand ils se prennent des raclés en chaine par un groupe ou chacun dispose de 5 vaisseaux surstuffés ( dans une faction ou dans l'autre ) et bien sur comme il n'y a pas de bolster comme dans les bgs / arênes bah le choc est rude quand tu veux monter un vaisseau direct

 

Le mieux que les devs pourraient faire pour palier ça c'est d’accorder un bonus de maitrise sur le compte pour les persos qu'on décide de monter leur vaisseaux.

 

sinon ya une autre possibilité, ygnox porte la poisse :mon_trap:

Edited by KaellSolaris
Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment une question de fuite, on a aussi autre chose a faire le soir donc le gs on le cale quand on a le temps. Le mode de jeu attire pas tant de monde que ça, et les gens persévèrent pas trop quand ils se prennent des raclés en chaine par un groupe ou chacun dispose de 5 vaisseaux surstuffés ( dans une faction ou dans l'autre ) et bien sur comme il n'y a pas de bolster comme dans les bgs / arênes bah le choc est rude quand tu veux monter un vaisseau direct

 

La fuite se voit tout de même... De nos jours on est à tout casser 3 joueurs côté république à avoir 5 vaisseaux par soir, en comparaison d'une époque où l'on pouvait faire des bg avec 10 pilotes au hangar plein dans la même équipe.

 

À l'époque j'avais au moins 2 ou 3 équipiers par bg. Maintenant je suis généralement seul avec des nouveaux (je me fais focus comme un porc), je vois parfois un autre vétéran, mais il fait ses deux match pour sa quotidienne et on ne les revoit plus.

 

Alors qu'au contraire, ces vétérans que je croisais le soir, ces équipes pleines de bon pilotes, je les vois tous les après-midi... Là où avant c'était quasiment vide.

 

Si ce n'est pas de la fuite, je ne sais pas comment on peut appeller ça autrement.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

ça s'appelle autre chose a foutre, quand le soir on est 4 dans la guilde et que les gens veulent aller bg ou se faire une instance bah je préfère aller jouer en groupe plutôt que de tag solo en gs.

 

maintenant rien empêche la création d'un canal ou vous invitez les pilotes qui on de l'équipement et u minimum de savoir faire et vous demandez a grouper le soir

Link to comment
Share on other sites

Enfin je veux bien que l'on ait autre chose à faire, mais ça fait tout de même plusieurs semaines que je suis littéralement seul (ou presque) en face de la Légion.

À ce niveau je doute que ce soit seulement "autre chose à faire" mais plutôt un abandon de la part de la faction entière.

(J'ai oublié de parler de la période de transition où il y avait quelque joueurs restants, mais quittait aussi tôt qu'ils voyaient "qui" ils avaient en face)

 

Après, faire un canal de chat, je veux bien... mais franchement ça va faire quoi ?

Si je ne peux pas offrir un groupe fixe, avec un support vocal, est-ce que les gens reviendront ? J'en doute.

Le mode de jeu est tellement pingre sur les informations (le strict minimum), et limitant sur la capacité de communiquer et de faire passer des instructions ou monter des stratégies (à contrario d'un BG au sol), que pour faire jeu égal avec un groupe qui communique, sans avoir recours soi-même à un support vocal, il faut être largement supérieur en termes de skill/équipement... Et le mot "largement" est probablement un euphémisme.

 

En gros, ce qu'il faudrait que je fasse, c'est pas un canal de chat, mais presque une guilde. Mais là encore il faudrait que je remotive les gens... Et ce ne serait pas gagné.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Personnellement sur BM jouer à GS coté Empire ca me dégoûte un peu. Manque de bol je suis un pur impérial.. Pourquoi ? Tout bonnement car 8/10 on tombe contre une team répu (du moins je le pense car certains pseudos tombent toujours ensemble) et full stuff tir à perpette.. Du coup pas le temps de venir qu'on est déjà mort.. Si c'est pas du spawncamp..

 

Bizarrement aussi et sans citer de nom.. Quand certaines personnes ne joues pas chez les répu et qu'il y a une diversité de "classe" c'est plus équilibré déjà..

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est pareil sur tout les serveurs, ça dépend des moments.

 

Perso je reconnais parfaitement certain joueur qui vont nous donner du fil à retordre, ou même carrément nous exploser, et ça dépend encore de la composition de mon équipe.

 

Il y a de très bon joueur dans les deux camps, mais ils ne peuvent pas être tout le temps la.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement sur BM jouer à GS coté Empire ca me dégoûte un peu. Manque de bol je suis un pur impérial.. Pourquoi ? Tout bonnement car 8/10 on tombe contre une team répu (du moins je le pense car certains pseudos tombent toujours ensemble) et full stuff tir à perpette.. Du coup pas le temps de venir qu'on est déjà mort.. Si c'est pas du spawncamp..

 

Bizarrement aussi et sans citer de nom.. Quand certaines personnes ne joues pas chez les répu et qu'il y a une diversité de "classe" c'est plus équilibré déjà..

 

sujetmoult fois debatu, mais avant de crier contre les gars trop stuffer en fface, faudrait commencer par voir midi a sa porte

sur BM, 80% (et la, je suis gentil) des GS coté empire en deathmatch, c'est 3 gars qui foncent seuls tete baissé dans la formation ennemie, crevent, puis les autres qui sont en sous nombre flagrant et meurent un par un. Ensuite tout le monde reviens un par un et fonce tout seul

 

l'empire commencerait par comprendre que les kamikazes ca ne sert qu'a filer des frag et pire, a faire ensuite crever tout le monde, un grand pas serait deja fais et ENSUITE on pourait parler equipement

 

et pour les domination c'est pas mieux. Pour ma part je suis spé "sangsue" sur les station, mais c'est deprimant de voir qu'en moyenne deux secondes apres que je me fasse buter, on perd la station, alors qu'il y a encore sur place plusieurs (parfois meme beaucoup ) d'alliers, mais que pas un n'a l'idée de rester contre la staiton pour la garder

 

Le stuff aide enormement en effet, mais meme sur-stuffé, dans l'etat actuel, les imperiaux en moyenne n'ont aucune chances car ils ne font rien pour progresser, ils debranchent leur sens tactique des que le combat commence

 

c'est meme pire coté repu en quelques sortes, car beaucoup de joueurs (qu'ils soient des imperiaux passé repu pour gagner facilement, ou des "natif", se repposent sur la team dont tu parle, resultat quand ils ne sont pas la, c'est encore pire que coté empire

 

GS a certain paralelles avec les BG 8v8 : le stuff oue, mais si quelqu'un prend un point puis se barre sans prevenir personne, quelque soit le stuff de l'equipe, le point est perdu, dans GS c'est pareil, sans aucun sens tactique, tu peux avoir le vaisseau que tu veux, tout l'equipement que tu veux, tu perds

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Nous sommes a la recherche de l'empire sur DN en Spatiale !

 

Question que faites vous ???

2 semaines qu'on gagne 1000 a 100 ( des fois 200 dans un bon jour des fois 1000 a 6 !! )

Car franchement a pars en Repu vs Repu on se fais chier royale , vous avez loupez une etape ou quoi ?

Le probleme maintenant c'est que l'empire ose plus tag donc ca devient vite galere pour tout le monde ...bref go vous sortir les doigts pour le bien etre de tout el monde !

 

Aignox fait pas le beau t'est une bouse en GS , quand j'étais sur DN avant de bouger pour mantle y'avait pas un seul répu qui tenait la route , tous a se faire défoncer en se suivant a la chaine comme une caravane de gitans .... et maintenant ca ouvre sa bouche , mort de rire . j'ai presque envie de re-transférer juste pour t'exploser la charette qui te sers de vaisseau mon petit Aignox

Ralyen .

Edited by Richterr
Link to comment
Share on other sites

Le post initial date de décembre de l'année dernière. En 9 mois beaucoup de choses ont changé. Et oui, au début, la république dominait très largement les débats sur DN et s'en sortir en étant impérial à l'époque était un petit exploit.

 

Depuis, en réaction, des groupes se sont formées et dominent maintenant.

 

Karin

Link to comment
Share on other sites

Bah coté empire le truc c'est que les gens sont plus organisés (coucou la Légion), mais quand ces groupes organisés sont pas la, souvent la république a le dessus.

 

Coté république, ça tag plutôt en solo, donc moins organisé, mais il y a de très bon joueurs. (Évidemment coté impé aussi)

 

Il y a aussi pas mal de joueur qui jouent empire et répu.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Drakhe,

Toujours un plaisir lorsque nous joutons contre toi, que ce soit en conquête ou match à mort ; les parties n'en sont que plus serrées :D

En GSF la Légion Impériale est effectivement très bien représentée. Nous avons pris l'habitude de nous retrouver le soir entre amis afin de jouer tous ensemble et Dame défaite est alors très peu présente à nos côtés (voir jamais :rolleyes:).

Mais il est vrai que la "moyenne" des joueurs de l'Empire est plus faible que celle de la République et je crois que vous dominez toujours l'après midi ...

 

Vivement les BG classés sur GS !

Link to comment
Share on other sites

Vivement les BG classés sur GS !

ca je crains que ca n'arrive jamais

GS n'a pas le succes escompté (bien peu de joueurs en fait. rarement plus d'un GS a la fois alors que ca regroupe tout les niveaux)

 

on a d'ailleurs pas eu de modification (ou d'ajout de vaisseau) depuis bien longtemps, et on a meme plus d'ajout de truc cosmetique au cartel, du coup je pense/crains que GS va rester tel quel

Link to comment
Share on other sites

Coté république, ça tag plutôt en solo, donc moins organisé,

 

Perso j'ai l'impression qu'il n'y a QUE du solo...

Quelque (très) rares groupe parfois, mais qui généralement ne valent même pas la peine d'être mentionnés.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

ca je crains que ca n'arrive jamais

GS n'a pas le succes escompté (bien peu de joueurs en fait. rarement plus d'un GS a la fois alors que ca regroupe tout les niveaux)

 

on a d'ailleurs pas eu de modification (ou d'ajout de vaisseau) depuis bien longtemps, et on a meme plus d'ajout de truc cosmetique au cartel, du coup je pense/crains que GS va rester tel quel

J' ai deux soutes de recompense gs coté répu , j'espere que tu as tord. J' attend une reel nouveauté , je me contente de la journa généralement , la lassitude pointe le bout de son nez.
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...