Jump to content

File d'attente


aspirinas

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pousse juste un coup de gueule pour les files d'attentes.

J'ai participé à la beta, pour tester la charge des serveurs et tous les autres problèmes.

J'ai créé ma guilde en avance en faisant même parti d'un post pour dire que je jouerai JDR/PVE...

Là ça fait plus d'une demie heure que j'attends pour jouer, et la barre s'est réduit de un cinquième. Quand au système d'estimation il est bloqué sur 25 minutes ...

 

Je trouve ça vraiment anormale, il fallait prévoir moins de onde sur les serveurs.

C'est la première fois que ça m'arrive la file d'attente et pourtant j'ai joué à plusieurs autres mmo.

 

Merci de palier à ces problèmes car je ne me vois pas attendre 2 heures à chaque fois que je souhaite jouer.

Dans le pire des cas changez directement vos serveurs dans les baies afin dans mettre des plus gros. Je présume qu'il y a des back up régulier. Et augmenter le nombre de joueurs tout en bloquant les nouvelles inscription dessus.

Pour moi, quand on paye un abonnement pour jouer le service doit être irréprochable.

 

Donc allez au boulot dans vos salles blanches, que les maintenances soient utiles.

 

Cordialement.

 

Morgan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pousse juste un coup de gueule pour les files d'attentes.

J'ai participé à la beta, pour tester la charge des serveurs et tous les autres problèmes.

J'ai créé ma guilde en avance en faisant même parti d'un post pour dire que je jouerai JDR/PVE...

Là ça fait plus d'une demie heure que j'attends pour jouer, et la barre s'est réduit de un cinquième. Quand au système d'estimation il est bloqué sur 25 minutes ...

 

Je trouve ça vraiment anormale, il fallait prévoir moins de onde sur les serveurs.

C'est la première fois que ça m'arrive la file d'attente et pourtant j'ai joué à plusieurs autres mmo.

 

Merci de palier à ces problèmes car je ne me vois pas attendre 2 heures à chaque fois que je souhaite jouer.

Dans le pire des cas changez directement vos serveurs dans les baies afin dans mettre des plus gros. Je présume qu'il y a des back up régulier. Et augmenter le nombre de joueurs tout en bloquant les nouvelles inscription dessus.

Pour moi, quand on paye un abonnement pour jouer le service doit être irréprochable.

 

Donc allez au boulot dans vos salles blanches, que les maintenances soient utiles.

 

Cordialement.

 

Morgan

 

Ce genre de sujet a déjà était posté et traité plusieurs fois. Bioware est clair là dessus, ils veulent y aller progressivement et augmenter la capacité de nos serveurs petit à petit pour garantir une meilleure stabillité et expérience de jeu.

Edited by Adraesh
Link to comment
Share on other sites

+1 avec Adraesh, prenez votre mal en patience, c'est agacent à la fin, sous couvert d'avoir payé vous vous croyez tout permis et certains vont même jusqu'à agresser les équipes de bioware sur leur forum.

 

Etes vous tous des nolifes au point de pas pouvoir faire autre chose que jouer à swtor ? Je peux vous en donner des idées perso ..

Link to comment
Share on other sites

slt

moi je vous propose de résiliser votre abonnement comme ça vous jouez plus et vous laissez la place aux autres.

Et merci d'être passé

 

Et encore, je ne corrigerai pas la construction des phrases...

4/20, pas mieux

Edited by SherNan
Link to comment
Share on other sites

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot .

ps mreci shernan, si j'ai bseion d'un corerctuer je t'appleleari

Link to comment
Share on other sites

le pire c'est que c'est compréhensible ^^ J'avais déjà lu cet article m'enfin après, entre une inondation de fautes grammaticale, vocabulaire et autres ... Voir sms ... Faut peut être pas sauter non plus sur chaque faute d'ortho constaté ^^

 

Après rapport au files d'attentes, j'avoue avoir un peu peur pour mon serveur qui hier à la même heure était très lourd et aujourd'hui déjà complet :eek: Je verrais en rentrant mais j'espère pas tomber sur du 1h30 d'attente voire 2h30 comme j'ai pu le voir dernièrement dans les listes de serveurs ... M'enfin je serais curieux de connaitre la totalité des joueurs connecté pour avoir une idée de la répartition des joueurs sur chaque serveur ...

Edited by Amiralounet
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...