Jump to content

Pélerin de Cauchemar bug ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y'a 10 jours maintenant, on à passé une soiré à try sur le Pélerin de cauchemar, aucun soucis autre que notre compos.

 

2 jours après, on y retourne, premier try foireux au possible (un membre avait oublié de prendre la popo) et la surprise... impossible de recliquer sur la stèle pour faire apparaitre le boss. Certain se sont même retrouvé le lendemain avec le fameux débuff posé par le boss (celui qui "compte" les membres dans le groupe de raid).

 

Depuis ... Impossible de re-cliquer dessus quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

 

Bien sur nous avons contacter le service client déjà afin de récupérer une potion par personne ou 30 marque journalière pour le soir ou la stèle à planté (comme d'habitude nous avons eu le droit à un copier coller nous demandant presque notre numéro de sécu...à 13€ par mois le copier coller... c'est pas mal.... l'un d'entre nous à quand même reçu comme unique réponse : "Que la force soit avec vous" ... U_u').

 

 

Nous sommes sur le Serveur Battle Meditation, J'aimerai donc savoir si ce bug est "propre" à notre serveur ou si c'est le cas pour tout le monde ...

Link to comment
Share on other sites

je pense pas que Pèlerin soit bugguer, si je me trompe tu dois attendre 5 jours avant de pouvoir l'affronter a nouveau, et si tu peux plus ré-utiliser la stèle pour invoquer le boss, peut être qu'un autre groupe la déjà tuer.

Et si quelqu'un à oublier de prendre sa popo pour affronter se world boss c'est plutôt la faute de la personne qui n'a pas pris son "Suppresseur de RythmAlph de Gromak" et non la faute de Bioware.

Link to comment
Share on other sites

Non non le pèletin est bien buggué

 

Suffit de lire les forums US, et ça râle de partout.

 

Nous c'est la même on a tout préparé pour une soirée, on fait 2 try puis possible de cliquer

(et évidement que personne l'a down vu qu'on a pu cliquer 1mn avant et il a pop)

 

Après on y retourné 3j après toujours pas là (alors que les 5j si c'est down c'est que pour ceux qui l'ont fait et non pour TOUT le serveur)

 

On va retenter dimanche sans grand espoir -__-

 

Ps: on a full ticket client bioware qui nous ont répondu prendre en charge le problème, mais on a eu aucun remboursement de notre stim qui a servi que 15mn sur les tests

Link to comment
Share on other sites

Merci sephiyo ;)

 

Comme tu as pu le voir, même chose pour nous, nous avons demandé à récupérer les 16 "popo" pour le boss (en tant que GM il aurait pu me les donner). Mais rien ... a si pardon ... des copier coller ^^.

 

Bon bah y'a plus qu'a attendre...

Link to comment
Share on other sites

je pense pas que Pèlerin soit bugguer, si je me trompe tu dois attendre 5 jours avant de pouvoir l'affronter a nouveau, et si tu peux plus ré-utiliser la stèle pour invoquer le boss, peut être qu'un autre groupe la déjà tuer.

Et si quelqu'un à oublier de prendre sa popo pour affronter se world boss c'est plutôt la faute de la personne qui n'a pas pris son "Suppresseur de RythmAlph de Gromak" et non la faute de Bioware.

 

Tu n'as pas du lire tout mon message...

 

2 jour avant on le try aucun soucis.

 

On veut recommencer, on l'active, seulement le membre en question se fait OS. On lache le combat. On veut recliquer... plus rien...

 

Alors à moins que 16 péons on réussi à la vitesse de clark kent à appuyer sur la stèle, tuer le boss et s'enfuir le tout en 5 secondes...

 

Depuis on surveille de temps en temps et jamais la stèle ne fut ré activable.

Link to comment
Share on other sites

En + ils nous ont tous répondu que pas de remboursement, donc on a mis a jour

 

Sauf 1 où ils lui ont accordé le remboursement, mais il a eu que 10 distinctions journalières au lieu de 30

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...