Jump to content

Piratage -> Régulateur Thermique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je suis Piratage 450 depuis le premier jours de préco, je ne cesse d'envoyer mes compagnons en mission pour obtenir des "Régulateur thermique", la compo que l'ont need x 4 pour craft les améliorations 28.

 

Sauf que voilà, de Mardi à Jeudi dernier j'en ai eu 6 et depuis aucun !

 

Selon moi mais à vérifier c'est la mission nommé " Impénétrable?" qui me les fait drop ... par 1

 

Y'a-t-il une méthode particulière pour d'avantage de revenue en "régulateur thermique" ?

 

-> Mes compagnons sont tous à 10k affection

-> C'est jamais le compagnons qui crit sur le piratage qui m'en a donnés

 

Merci de m'éclairer à ce sujet .

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ça va devenir compliqué pour crafter toutes les améliorations des membres de ma guilde.

Piratage es le seul métier qui as été nerf plusieurs fois depuis la 1.1 mais BW sans tape, ils veulent que l'on dépenses nos crédits a l'hv.

Pour les critiques je suis d'accord avec toi mon partenaire avec +2 ne critique jamais ces les autre qui me ramène 1 voir 2 ça devient ridicule.

Est je parle même pas des missions a 4k qui dure 3h pour te ramener 2 pauvres bout de métal tous pourri.

Link to comment
Share on other sites

J'avais bien pensé qu'eventuellement ça allait être les amélio qui jouerai un grand rôle dans le stuff ... mon optique était " ne pas depenser de crédit et me craft amélio/kit moi même " ... au final je dépensé masse crédits pour les missions car j'peux même pas obtenir les régulateurs :o

 

je pensais que les amélio jouerai plutot sur " obligé de les avoirs car c'est elles qui auront les stats juste mega fat " je m'apperçois que c'est surtout car c'est juste impossible d'en avoir ...

 

j'aurai tout de même voulu savoir comment ces régulateurs thermique proc pour avoir le cœur net, j'ai pas HK mais j'me tâte de le prendre maintenant pour son efficacité en métier vu la rareté de l'objet

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, même avec la mission 450 que j'ai eu avec le piratage, j'en ai eu un seul en envoyant Tharan Cedrax, c'est abusé le peu de régulateur thermique qui tombe. J'ai deux personnages à 450 et j'ai du en récupérer 8 depuis le début de la 2.0...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

bump

 

Bonsoir à tous

 

Ca devient particulierement difficile de farmer ces fameux régulateurs.

Y aurait il quelqu'un pour expliquer la mécanique permettant de les obtenir ?

Depuis la derniere maj j'ai dû en avoir 2 sur une bonne vingtaine de trys avec les 5 pets

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Concretement piratage, à part pour les régulateurs thermiques, c'est nul non ?

Et vu que ça sort tous les 36 du mois pour se faire de l'argent avec ce metier on repassera

 

ça permet aussi de choper des plans d'amélioration hl ou bas lvl(qui peuvent se vendre tres bien)

 

du coup pareil pour les compo épique pour pouvoir craft des amélioration bas lvl

 

TOUS les métiers sont rentable, il suffit juste de se renseigner ou d'inspecter un minimum l'hv ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...