Jump to content

DPS du gardien vigilance


Bankas

Recommended Posts

Bonjour, je suis gardien dps, et on m'a souvent dit que c'etait une sous classe de dps car c'etait fait pour tank etc... J'ai constamment envoyé chier ces personnes, car ils n'avient aucun chiffre pour s'appuyer, et de toute facon j'adore le gameplay! Cela dit j'aimerais savoir ce qu'il en ai vraiment alors j'ai test mon dps avec ACT pendant 6 minutes, sachat que je suis full colummi a peu de chose pres, que j'etais sous stim et stim rakata, j'ai fait 1060 DPS. Qu'en pensez vous? merci
Link to comment
Share on other sites

Personnellement ayant les deux (une sentinelle BM / un gardien BM) Je trouve qu'ils sont très différents au niveau de la mentalité. Mais leurs dégâts sont utiles à leur manière.

 

En tant que Sentinelle,j'utilise le builde Surveillance, et je privilégie les Focus Target (ciblé la cible principal: Healer/ Sniper) puis les situations de 1vs1. Je n'hésite pas à spammer mon sort de soin de brûlure dès que je le peux, et mes buffs de vitesse lors des transition (entre 2 points d'Aldérande par exemple, ou encore dès qu'un de mes équipiers ou moi-même avons le ballon).

 

En tant que Guardien, je me focalise en tant qu'Off-Tank/DPS. Voici le build que je préfère utiliser. Lorsque je joue, je me focalise sur le Focus Target ainsi que la Protection de mon Healer en n'hésitant pas à Taunt/ CC les adversaires.

En huttball, dès que je suis libre et dans les plateformes hautes, je charge deux fois, et arrive à marquer.

 

Alors effectivement en dégâts brute j'en fais un tout petit plus avec mon Sentinelle. Mais en utilité (médaille et objectifs) je trouve que mon Gardien gagne haut la main. Et au final, je joue ma Sentinelle avec ma Guilde car je peux compter sur eux plus facilement pour les objectifs, et quand je suis solo, je joue avec mon Gardien.

 

J'éspère que cela t'as aidé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...