Jump to content

Une autre race que les Togruta ?


Zenopp

Recommended Posts

Bonjour, étant un joueur de SWTOR j'ai toujours apprécié les races jouable, seulement je trouve qu'il n'y en a toujours pas assez ! (je suis un peut lassé de les voir en fait ^^) Et j'aimerai savoir, sortir les Togruta est une bonne chose certes, mais verrons nous plus de race ? Comme les Nautolan, ou les Trandoshan, je comprend que les Foshs ne sortent pas rapport à leur taille, mais il y a tant de classe qui pourraient être misent en place ^^ (ne serais-ce que pour le RP, étant un gros fan de RP il est vrai que j'apprécierai jouer un Nautolan Contrebandier avec un jolie chapeau des Courtiers en prime et voir ses majestueuses tentacules danser lors de ses tirs de blasters :p

 

 

 

 

(Désolé pour les fautes d’orthographes, je fais ce que je peut pour qu'il y en est le moins possible merci de votre compréhension )

Edited by Zenopp
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nous allons bientot avoir la chance de voir arriver l'espèce Togruta dans le jeu et je m'en réjouis.

Mais il est vrai qu'il serait plaisant d'avoir d'autres espèces, même dans le registre "proche-humain", comme par exemple:

_ les Zeltrons (antipodes des Chiss)

_ Arkaniens (Jarael)

_ Anzati

_ Chagrien

_ Wroonien

_ Devaronien ( Gault, Darth Maladi)

_ Falleen

_ Iktotchi ( Darth Cognus <3 )

_ Theelin ( Darth Phobos <3 )

_ Umbaran

_ Zelosien

_ et pourquoi pas aussi Yuuzhan Vong...

Edited by Deinolictor
Link to comment
Share on other sites

Salutations.

 

et pourquoi pas aussi Yuuzhan Vong...

 

bah voyons, sachant que c'est une espèce extra-galactique qui n’apparaîtras réellement que plusieurs milliers d'année plus tard (même si de petit groupe d'éclaireur doivent être déjà présent)

 

m'enfin, j'me demande surtout pourquoi les Togrutas?

perso je trouve qu'ils ressemblent trop aux Twi'lek (qui sont plus classe sisi)

 

d'autre espèce sont plus connu (les Wookies par exemple)

dans l'UE, les espèces ne manque pas...

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/liste-especes.html

Link to comment
Share on other sites

Salutations.

 

 

 

bah voyons, sachant que c'est une espèce extra-galactique qui n’apparaîtras réellement que plusieurs milliers d'année plus tard (même si de petit groupe d'éclaireur doivent être déjà présent)

 

m'enfin, j'me demande surtout pourquoi les Togrutas?

perso je trouve qu'ils ressemblent trop aux Twi'lek (qui sont plus classe sisi)

 

d'autre espèce sont plus connu (les Wookies par exemple)

dans l'UE, les espèces ne manque pas...

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/liste-especes.html

 

 

Euh oui certes elle ne se fait réellement connaître que vingt-cinq ans après la bataille de Yavin, mais absolument rien ne prouve qu'elle ne soit apparue que récemment. Il est possible qu'elle soit aussi vieille que les Rakatas ou les Eshkas, elle n'est certainement pas apparue comme ça d'un coup comme un lapin sorti d'un chapeau !!

Et sachant que certains membres collaborerons avec la descendance des Skywalker, pourquoi pas ne pas imaginer des membres de cette espèce jouant un rôle à l'époque du jeu, même si c'est antérieur de plusieurs milliers d'années.

Link to comment
Share on other sites

Je pense bien que cet espèce doit être assez ancienne, mais des membres de cette race ce baladant au sein des territoires de l'empire ou de la république...

si ces Yuuzhan Vong apparaissent en tant que pnj, pourquoi pas, ils pourrait avoir un rôle discret

mais en tant que race jouable? c'est pas sérieux... sachant que les pj jouent des rôle clé dans l'histoire de swtor

une trace serait conserver...

 

ou pas finalement, beaucoup de choses ce perdent dans l'UE.

Link to comment
Share on other sites

Les iktotchis, j'adorerais jouer un iktotchi.

De plus cette race a été découverte par l'ancienne république en 3500 avant la bataille de Yavin (environ) et si je ne m'abuse ca correspond assez bien à la période dans swtor. Cette race pourrait etre introduite en même temps qu'une nouvelle planète, ca pourrait faire une chouette extension.... rhaaa je me fais des films :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Nous allons bientot avoir la chance de voir arriver l'espèce Togruta dans le jeu et je m'en réjouis.

Mais il est vrai qu'il serait plaisant d'avoir d'autres espèces, même dans le registre "proche-humain", comme par exemple:

_ les Zeltrons (antipodes des Chiss)

_ Arkaniens (Jarael)

_ Anzati

_ Chagrien

_ Wroonien

_ Devaronien ( Gault, Darth Maladi)

_ Falleen

_ Iktotchi ( Darth Cognus <3 )

_ Theelin ( Darth Phobos <3 )

_ Umbaran

_ Zelosien

_ et pourquoi pas aussi Yuuzhan Vong...

 

On est dans Star Wars The Old Republic ! OLD REPUBLIC :rak_evil:

 

Alors déjà, l'ajout d'un pet Ewok m'a dépité, car juste impossible dans la chronologie de l'Ancienne République, suggérer les Yuushan Vong entre autre me désespère. Arrêtons un massacre déjà entamé s'il vous plait !

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On est dans Star Wars The Old Republic ! OLD REPUBLIC :rak_evil:

 

Alors déjà, l'ajout d'un pet Ewok m'a dépité, car juste impossible dans la chronologie de l'Ancienne République, suggérer les Yuushan Vong entre autre me désespère. Arrêtons un massacre déjà entamé s'il vous plait !

 

Donc si je suis ton raisonnement, quand la période Ancienne République s'arrete, paf d'autres espèce apparaissent ?

Lol quoi.

 

La plupart des espèces que je cite plus haut existent depuis le début de l'histoire de Star Wars, et je ne vois pas pourquoi les Vongs feraient exception.

Et je ne vois pas en quoi Treek te gène, d'une part t'es pas obligé de la prendre en partenaire, et d'autre part, qui te dit que les Ewoks n'existaient déjà pas il y a plus de 4000 ans avant la bataille de Yavin ?

Dans le jeu, on y croise des Jawas, et les Jawas sont encore là quand Obi-wan et Luke foulent le sol de Tatooïne, donc où est le problème ?

 

En revanche je rejoinds les autres concernant des Y. Vong jouables, ça poseraient des problèmes de skin je pense, à l'instar d'autres espèces comme les Wookies, les Trandoshan, ou les Quarren par exemple (bien que j'ai toujours rêvé d'incarner un Seigneur Sith Quarren).

 

 

Moi aussi j'adorerai incarner un Iktotchi, comme la charismatique Darth Cognus en guise d'exemple.

Link to comment
Share on other sites

Les iktotchis, j'adorerais jouer un iktotchi.

De plus cette race a été découverte par l'ancienne république en 3500 avant la bataille de Yavin (environ) et si je ne m'abuse ca correspond assez bien à la période dans swtor. Cette race pourrait etre introduite en même temps qu'une nouvelle planète, ca pourrait faire une chouette extension.... rhaaa je me fais des films :rolleyes:

 

Je partage ton enthousiasme :rak_wink:

Link to comment
Share on other sites

Donc si je suis ton raisonnement, quand la période Ancienne République s'arrete, paf d'autres espèce apparaissent ?

Lol quoi.

 

La plupart des espèces que je cite plus haut existent depuis le début de l'histoire de Star Wars, et je ne vois pas pourquoi les Vongs feraient exception.

Et je ne vois pas en quoi Treek te gène, d'une part t'es pas obligé de la prendre en partenaire, et d'autre part, qui te dit que les Ewoks n'existaient déjà pas il y a plus de 4000 ans avant la bataille de Yavin ?

Dans le jeu, on y croise des Jawas, et les Jawas sont encore là quand Obi-wan et Luke foulent le sol de Tatooïne, donc où est le problème ?

 

En revanche je rejoinds les autres concernant des Y. Vong jouables, ça poseraient des problèmes de skin je pense, à l'instar d'autres espèces comme les Wookies, les Trandoshan, ou les Quarren par exemple (bien que j'ai toujours rêvé d'incarner un Seigneur Sith Quarren).

 

 

Moi aussi j'adorerai incarner un Iktotchi, comme la charismatique Darth Cognus en guise d'exemple.

 

 

Pour les Ewoks, je voit pas ou est le problème, on ne connait pas leurs datent d’apparition dans la galaxie

et sur l'Holonet ils précisent que :

"Parfois, des bandits et des pirates se rendaient sur également sur Endor pour traquer les Ewoks et les capturer pour en faire des esclaves ou encore des bombes vivantes. "

 

je pense pas que l'idée que ces espèces (Jawas, Ewoks, Yuuzhan Vong) n'existait pas a l'époque de swtor

soit le problème, le problème étant surtout leurs datent d'apparition... (pour les Jawas et ewok aucune importance, pas de datent précise)

 

Les Vongs ne sont réellement apparut que quelques décennies avant la fin de l'ancienne république et sur une seul planète, ils sont ensuite réapparu au grand jour que bien des années plus tard (bien des années après la mort de Palpatine)

 

Idem pour les Chiss, a l'exception de quelque individus , les chiss ne sont censées apparaître sur la scène galactique que Grâce aux grand amiral Thrawn (et donc pendant la période de l'empire de Palpatine)

 

Idem pour les Killik, cette espèce est considéré comme disparu a l'époque de swtor, elle ne refait surface que vers l'an 35 après la bataille de yavin( les films), alors la voir sur Alderaan...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas parce que un livre ou un film parle d'une espèce à un moment donné que l'espèce est apparu à ce moment.

Il faut des sources solides pour affirmer que telle ou telle espèce est apparu à une période donnée.

Pour les Vongs, l'année de leur arrivée dans la "galaxie star wars" bien loin de l'année de leur apparition...

Apparemment d'après ce que j'ai lu il y a eu une sorte de guerre civile sur leur planète natale et cette espèce voyagea ensuite très longtemps, à savoir des milliers et des milliers d'années d'errance avant d'arriver dans la galaxie que l'on connait.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yuuzhan_Vong

 

Concernant les autres espèces, en lisant la série de comic " La génése des jedi" qui se déroule environ entre 36 000 et 25 000 avant la bataille de Yavin (SWTOR se déroule entre 3500 et 3000 avant la bataille de yavin) tu pourras voir que sont déjà présente des espèces comme les Wookies, les Twi'lek, des humains, des Selkath, des Sith pure-sang, Kiffar, Dévaroniens, etc... etc ...

 

Tiens ça me fait penser que Kiffar pourrait être aussi une espèce interessante à proposer pour jouer à SWTOR.....

Edited by Deinolictor
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
×
×
  • Create New...