Jump to content

Fonction ignorer


elyyn

Recommended Posts

Je trouve qu'il serait intéressant d'étendre un peu la fonction ignorer. Elle permet déjà de ne plus être groupé par la recherche de groupe avec ceux qu'on y a mis. Ce serait encore mieux si elle faisait en sorte que le joueur ignoré n'apparaisse plus à l'écran, de la même façon qu'il n'apparaît plus dans le chat.

 

Ça règlerait parfaitement les situations où un joueur passe son temps à sautiller autour d'un attroupement dans le seul but d'énerver tout le monde. Ça ne changerait rien pour eux, ni pour ceux que ça ne gêne pas, mais ce serait indéniablement un soulagement pour ceux que ça rend dingue: hop "/ignore machinchose" et on en parle plus...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Au passage, ce serait aussi sympa d'avoir une sorte de buzz pour attirer l'attention d'un joueur qui est juste à côté de soi et qui n'a pas remarqué qu'on lui a écrit quelque chose en whisp. Il faudrait bien entendu que ça soit fait de façon à ne pas pouvoir être exploité par des plaisantins, comme par exemple un cooldown de 5min... Y aurait-il déjà un moyen existant de faire ça ?

Link to comment
Share on other sites

Le sautillement signale aussi la présence de bons joueurs donc ignore les et tes parties en bg deviendront un enfer pour trouver une bonne team! C est surtout ce que je retients de ce post qu un joueur ne peut pas "sautiller" librement... Tout comme sautiller pour indiquer sa position en bg... (Très utile en huth ball pour les passes decisives...) Ignoront aussi ceux qui ont la "maladresse" de declancher une danse collective avec la boule a facettes! Il faut noter aussi que plus tu vas ignorer plus tu va attendre avant de faire des instances pvp ou pve. D ordre générale la touche "ignorer" sera plus utilisée s il y a insultes menaces ou harcelement la oui... Mais le sautillement n agace pas tous le monde c est aussi une facon de montrer son niveau ou une forme de langage "je suis la et vous pouvez compter sur moi si on se retrouve dans la mm équipe"... Ensuite vouloir "moderer" un joueur soit même la non plus je ne suis pas d accord car il y aurait trop d'abus... Et le canal general risque de virer encore plus au reglement de compte ... Surtout dans le cas de mauvais perdants en bg inter faction qui parfois ignorent les adversaires qui les ont vaincu... La veritable moderation appartient aux moderateurs et certainement en aucun cas appartenir aux joueurs!

L option actuelle est parfaite car une maladresse peut être excusé... Sachant qu aux grosses maj ta liste d ignorer est reactualisé et pour autant tu n es souvent plus embetté car l eau finit souvent de couler sous les ponts...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ton idée un peu extreme si dans la vie IRL les personnes que tu ignores doivent devenir invisible devant toi tu finira par te sentir seul,je sais que parfois le comportement de joueur peut être chiant mais tante de discute avec la personne poliment demande lui d'arreter apres si il n'est pas conciliant ignore le purement et simplement,laisse couler et continu a t'amuse tu verra a force de les ignores tu n'y fera même plus attention :cool:
Link to comment
Share on other sites

Qu'ils sont mignons... Vous êtes dans un monde tout rose et tout sucré ?

 

Personnellement, si toutes les personnes que j'ignore disparaissaient ce serait super bien et je serai ravie <3

 

C'est une excellente idée donc en effet. D'autant que sautillement n'est pas égal à bon joueur. En fait, sautillement égal kikoo idiot en général, qui s'ennuie tellement dans sa vie qu'il n'a rien de mieux à faire que sauter en faisant des ronds sur la flotte.... Oh wait, tu avais dit "bon joueur pvp"...bon en fait c'est synonyme de ce que je viens de dire, mea culpa.

Link to comment
Share on other sites

et reste quand on se promène : "toi je t'aime bien. toi aussi, toi aussi, toi aussi...toi je m'en moque mais tu dois être sympa et si on causait" et aucuns noms débiles genre "dark phénix auditore" ou "tealc sgc" (true story) sur serveur rp/

 

Désolée mais oui, je trouve ça très bien. Et puis ces analphabètes patentés ne pourront plus dire qu'on les prend de haut avec notre élitisme de joueur RP capable d'orthographier la langue française relativement correctement...

Link to comment
Share on other sites

Qu'ils sont mignons... Vous êtes dans un monde tout rose et tout sucré ?

 

Personnellement, si toutes les personnes que j'ignore disparaissaient ce serait super bien et je serai ravie <3

 

C'est une excellente idée donc en effet. D'autant que sautillement n'est pas égal à bon joueur. En fait, sautillement égal kikoo idiot en général, qui s'ennuie tellement dans sa vie qu'il n'a rien de mieux à faire que sauter en faisant des ronds sur la flotte.... Oh wait, tu avais dit "bon joueur pvp"...bon en fait c'est synonyme de ce que je viens de dire, mea culpa.

 

Si de ton point de vue ... Pas du point de vue de ceux qui jouent ensemble... Bref je t attends en bg50 et je suis sérieuse pour te provoquer en duel!! A moins que tu ais "PEUR"... Les "morts de trouille" méritent finalement leur nom de guilde : des trouillards!!!!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Au passage, ce serait aussi sympa d'avoir une sorte de buzz pour attirer l'attention d'un joueur qui est juste à côté de soi et qui n'a pas remarqué qu'on lui a écrit quelque chose en whisp.

Le plus simple serait encore une bulle de bd avec le texte au dessus de ton avatar, comme sur plein d'autres jeux d'ailleurs. Par contre, je ne sais pas si c'est immersif ou si bien au contraire c'est ridicule...

Link to comment
Share on other sites

@Sullexus Je ne parle pas de modération, mais uniquement d'un filtre purement local, de la même façon que pour le chat: la personne ignorée reste libre de parler à tout le monde sauf à moi, et tout le monde peut toujours lire ses messages sauf moi. Donc a priori la seule personne impactée c'est moi, et je n'en demande pas plus car je comprend bien que ces comportements n'agacent pas tout le monde.

Alors effectivement quand le temps a passé, il m'arrive vider ma liste ignorer si ce n'est pas fait lors d'une mise à jour; il pourrait même y avoir une option pour la vider automatiquement après un certain délai. Mais ça ne change pas le problème de fond.

 

@drumle L'ignorer purement et simplement, c'est exactement ce que je me propose de faire, ce que je fais déjà; je me contente de proposer une manière plus efficace de le faire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...