Jump to content

Question sur la retroconfection


Manixou

Recommended Posts

Bonsoir

 

J'ai appris depuis peu que je pouvais retrofectionner pour apprendre de nouveau plan vert>bleu>violet

 

cependant ma question est : je suis cybernetique j'ai retrofectionner des oreillettes ok, cela peu fonctionner avec les grenades,motojet,blindage...?

 

meme question pour la biochimie, que peu t'on retrofectionner ?

 

et aussi pour le metier armes, j'ai juste vu que les canons pouvais avoir des plans plus puissant mais pour les couteaux,fusil...?

 

en global je voudrais juste savoir ce qui est retrofectionnable dans ces 3 metiers (cyber,biochimie,arme) pour avoir des plans critique (apparament tout ne donne pas un nouveau plan)

 

PS: ne faites pas comme moi ne revendez pas vos oreillettes vertes a un pnj ^^

 

merci de m'eclairer

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

pour tout ce qui est armure la rétroconfection te donnera le même équipement en bleu avec des stats améliorées et une stat supplémentaire aléatoire et pareil pour le violet .

 

Pour les stim de biochimie si je me trompe pas les bleu durent plus longtemps que les vert et les violet sont utilisable à l'infinie .Pour les soins je crois que les améliorations rendent le soin effectif sur le partenaire également et en violet le rend également illimité .( à vérifier je suis pas sûr )

 

à noter qu'à part pour les stims c'est inutile en cours de leveling sauf si tu prend de l'avance avec tes métier et que t'as le temps de te créer des objets épiques qui seront pas obsolète au moment où tu découvre le plan .

Edited by lololink
Link to comment
Share on other sites

La plupart du temps tu peux tout retroconfectionner dans la mesure où c'est la méthode qui permet de découvrir un plan bleu à partir d'un vert et un violet à partir d'un bleu (j'espère que tu n'es pas passé à côté de cela ^^).

 

Si tu as un doute, c'est simple, tu ouvres ton inventaire, tu clicks sur l'icone de retroconfection et tu regardes les objets qui ne sont pas passés en grisés.

Link to comment
Share on other sites

salut

 

merci pour vos reponses mais j'ai du mal m'exprimer dans ma question XD

 

en faite je veux savoir dans un metier comme cybernetique les sous ensemble du metier ou on peu avoir des plan superieur (oreillettes ok, mais pour les mod,motojet...)

 

idem pour le metier armes et biochimie :)

 

merci

 

c'est juste pour avoir une idée de ce que je peu "critiquer"

Link to comment
Share on other sites

salut

ok pour cette precision donc le plus rentable en cyber doit surement de retrofectionner les oreillettes jusqu'a un violet puis le vendre au marché le reste j'en vois pas l'interet ^^

 

en biochimie ca doit etre les implants et en armes bin les armes ? je ne suis pas 400 dans ces 2 metier

 

merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...