Jump to content

La mise à jour 1.6 : Hyperporte antique est sur le serveur public de test !


CourtneyWoods

Recommended Posts

Mais pourquoi n'avoir pas ajouté cela à la 1.5?

 

Même remarque que toi les ajouts pour le moments ne sont pas , pour moi , sujet a une mise a jour Majeur , elle rajoute du contenu , certe , mais c'est seulement un BG et des missions spatial . Comparer la la MAJ 1.5 , cela parait vraiment maigre , après elle vien rapidement après la 1.5 donc sa peut passer pour une Maj de transition .

 

Par contre j'espère que pour la MAJ 1.7 il y'aura de vraie nouveauté car j'ai trouver sa moyen de proposer dans la 1.5 le faite d'upgrader un raid qui existait déjà mais c'est un autre débat .

Edited by Dekmex
Link to comment
Share on other sites

Même remarque que toi les ajouts pour le moments ne sont pas , pour moi , sujet a une mise a jour Majeur , elle rajoute du contenu , certe , mais c'est seulement un BG et des missions spatial . Comparer la la MAJ 1.5 , cela parait vraiment maigre , après elle vien rapidement après la 1.5 donc sa peut passer pour une Maj de transition .

 

Par contre j'espère que pour la MAJ 1.7 il y'aura de vraie nouveauté car j'ai trouver sa moyen de proposer dans la 1.5 le faite d'upgrader un raid qui existait déjà mais c'est un autre débat .

 

Franchement les mecs ils faudraient sérieusement apprendre à accepter ce qu'on vous donne !

 

On ne vous donne rien vous râler, il vous donne quelque chose vous râler même si ce n'est pas grand-chose ce n'est pas si mal du tout. Il faudrait accepter ce qu'il y a, vous vous comportais comme des enfants de bourgeois ils ont pas le nombre exact de cadeau ils font une crise de nerf, un enfant non riche vous lui donner un centième de ce qu'il y a dans la 1.6 il est content.

 

A moins que vous préfèrez ne rien avoir ?

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Franchement les mecs ils faudraient sérieusement apprendre à accepter ce qu'on vous donne !

 

On ne vous donne rien vous râler, il vous donne quelque chose vous râler même si ce n'est pas grand-chose ce n'est pas si mal du tout. Il faudrait accepter ce qu'il y a, vous vous comportais comme des enfants de bourgeois ils ont pas le nombre exact de cadeau ils font une crise de nerf, un enfant non riche vous lui donner un centième de ce qu'il y a dans la 1.6 il est content.

 

A moins que vous préfèrez ne rien avoir ?

 

 

Je Plusssoie !!

Link to comment
Share on other sites

La 1.5 a probablement été la maj la plus propre depuis le début du jeu en nombre de bugs introduits. Certes, cela s'explique également par sa petite taille, mais cela ne fait que démontrer la pertinence du choix de Bioware de sortir des maj fréquentes et modestes en taille.

 

On se sent toujours dans la perspective d'avoir bientôt des ajouts très excitants, et ce "bientôt" n'est pas illusoire. Ce n'est pas le bientôt dont on sait qu'il veut dire "plusieurs mois", ce n'est pas un bientôt qui désespère. Personnellement je trouve ce rythme super et ça me tient en haleine en permanence. Je n'ai même pas encore fait un seul try sur Denova Cauchemard qu'on m'annonce déjà un nouveau BG et un coup de jeune (tant espéré) aux missions spatiales ! Moi je dis... génial.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que là j'ai été étonné, à croire que Bioware est on fire wow. Je suis surpris par la rapidité de l'enchainement des nouveautés. Y a moins de contenus mais c'est plus réguliers et surtout plus stables. Si vous continuez sur cette lancée, vous ferez des heureux je pense.

 

PS : J'ai joué à beaucoup de MMOs mais si ils comptent maintenir cette cadence de majs je pense que j'ai rarement vu mieux.

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait mal de dire çà, mais pour une fois je suis d'accord avec Shiryu.

 

Si la politique de mise à jour permet une meilleure progressivité de l'effort, moins de bugs et du contenu régulier, il vaut mieux s'habituer à ce rythme.

 

La seule chose qui me gêne, c'est l'annonce d'encore plus de mission spatiales, ce qui laisse supposer qu'ils ont abandonné toute idée de refondre complètement le système de vol spatial pour un mode plus libre.

Link to comment
Share on other sites

Franchement les mecs ils faudraient sérieusement apprendre à accepter ce qu'on vous donne !

 

On ne vous donne rien vous râler, il vous donne quelque chose vous râler même si ce n'est pas grand-chose ce n'est pas si mal du tout. Il faudrait accepter ce qu'il y a, vous vous comportais comme des enfants de bourgeois ils ont pas le nombre exact de cadeau ils font une crise de nerf, un enfant non riche vous lui donner un centième de ce qu'il y a dans la 1.6 il est content.

 

A moins que vous préfèrez ne rien avoir ?

 

Facepalm... Quelle mentalité de pauvre mon dieu... Alors toi si chez maitre Kanter dans le menu à 28 euros on te sert une purée de pomme de terre avec une tranche de jambon tu dira "non mais attend on ne va pas se plaindre, au Kenya ils sont heureux si on leur donne un centième de ça !"

 

N'importe quoi -_-

 

PS : je n'ai pas d'actions maitre Kanter, j'y vais seulement pour la choucroute royale que je trouve ma foi fort bonne.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça bien pour ma part, il y a du contenu de rajouté HK-51 + la nouvelle zone journalière + La boutique du cartel et la possibilité d'avoir accès gratuitement au jeu pour ceux qui ont envie de (re)découvrir le jeu. Moi je dis bravo continuez comme ça ! J'attend juste un nouvel évènement ! :p
Link to comment
Share on other sites

Facepalm... Quelle mentalité de pauvre mon dieu... Alors toi si chez maitre Kanter dans le menu à 28 euros on te sert une purée de pomme de terre avec une tranche de jambon tu dira "non mais attend on ne va pas se plaindre, au Kenya ils sont heureux si on leur donne un centième de ça !"

 

N'importe quoi -_-

 

PS : je n'ai pas d'actions maitre Kanter, j'y vais seulement pour la choucroute royale que je trouve ma foi fort bonne.

 

Qu'est-ce que tu mes parle-toi ? C'est ça la bonne éducation mais à voir comment tu réagis tu n'as pas eue de l'éducation

 

On vous donne quelque chose de gratuit vous prenez c'est toujours mieux que rien ! Au lieu de pleurnicher comme des fillettes à tout bout champs, mais bon je ne vais pas t'apprendre les bonnes manières ce n'est pas mon boulot sur ceux moi je parle aux gens qui ont de l'éducation du savoir vivre. Donc toi tu vas en /ignore

Link to comment
Share on other sites

Grosse surprise que cette news si tôt et c'est franchement une très bonne nouvelle.

 

A ceux qui se posent la question pourquoi à la 1.6 et pas avant BioWare a déjà fait l'annonce à ce sujet ; Moins d'ajout à chaque mise à jour mais des mises à jour plus souvent. Comme cela pas d esentiment de devoir attendre longtemps.

 

Personnellement, je trouve qu'ils ont trouvé la bonne formule.

Link to comment
Share on other sites

Grosse surprise que cette news si tôt et c'est franchement une très bonne nouvelle.

 

A ceux qui se posent la question pourquoi à la 1.6 et pas avant BioWare a déjà fait l'annonce à ce sujet ; Moins d'ajout à chaque mise à jour mais des mises à jour plus souvent. Comme cela pas d esentiment de devoir attendre longtemps.

 

Personnellement, je trouve qu'ils ont trouvé la bonne formule.

 

c'est clair d'ailleurs même leur methode du freemiums fonctionne bien la formule ils l'ont trouvé sur ça on peut être que d'accord

Link to comment
Share on other sites

Même remarque que toi les ajouts pour le moments ne sont pas , pour moi , sujet a une mise a jour Majeur , elle rajoute du contenu , certe , mais c'est seulement un BG et des missions spatial . Comparer la la MAJ 1.5 , cela parait vraiment maigre , après elle vien rapidement après la 1.5 donc sa peut passer pour une Maj de transition .

 

Bioware avait prévenu que les MàJ seraient moins grosse mais plus fréquentes. (le fameux délais de 6 semaines)

 

 

Par contre j'espère que pour la MAJ 1.7 il y'aura de vraie nouveauté car j'ai trouver sa moyen de proposer dans la 1.5 le faite d'upgrader un raid qui existait déjà mais c'est un autre débat .

 

Les goûts et les couleurs. Pour ma part c'est HK qui ne m'intéressait pas. Un contenu qui se fait en quelques heures, on récupère le pet... et après ?

C'est bon à prendre mais c'est pas ce type de contenu qui va me donner l'envie de me connecter chaque jour ou qui va m'inciter à renouveler l'abo.

 

Par contre le retour du Nightmare.

Ça va prendre du temps à clean, puis on va farmer pour récupérer la monture kikoo tank et tenter le titre en faisant le clean en moins de 2h00.

En bref, ça nous donne du grain à moudre pour un bon moment. :)

 

Je me fais la même idée pour la 1.6

Un nouveau stuff PvP à farmer et une ZG qui va donner un petit coup de frais au PvP instancié, c'est loin d'être négligeable.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que tu mes parle-toi ? C'est ça la bonne éducation mais à voir comment tu réagis tu n'as pas eue de l'éducation

 

On vous donne quelque chose de gratuit vous prenez c'est toujours mieux que rien ! Au lieu de pleurnicher comme des fillettes à tout bout champs, mais bon je ne vais pas t'apprendre les bonnes manières ce n'est pas mon boulot sur ceux moi je parle aux gens qui ont de l'éducation du savoir vivre. Donc toi tu vas en /ignore

 

- Un joueur Free to Play n'a pas accès à ce contenu.

 

- Le contenu est donc payant, abonnement ou pièces, peu importe.

 

- Le cheval n'étant pas donné, il est normal d'en regarder les dents.

 

- J'ai raison, tu as tords, CQFD.

 

- N’essaie pas de te mettre au niveau d'une princesse...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

j'aimerai savoir pourquoi parmi les 6 nouvelles missions spatiales, aucune ne concerne la fameuse mission spatiale dont un screen se trouve dans les multimédias du site depuis Juin ainsi que dans la vidéo de présentation de l'E3.

 

Ce manquement, sans aucune information, est des plus inquiétants quant à l'avenir de cette mission. Est-ce que cette mission est prête pour un avenir proche?

Edited by Kygona
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...