Jump to content

[Vidéo] Marauder PvP 1.1 Bylli Vol I


billilol

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute.

 

Cela fait déjà un moment que j'étais en vue de me faire une petite premiere vidéo pvp sur Swtor.

 

Chose faite maintenant, je viens vous l'a partager afin que vous puissiez me dire ce qui ne va pas, me donner des conseils, et bien sur me dire ce qui va etc etc ;).

 

>>>> http://www.youtube.com/watch?v=GpjZBWLxXWQ <<<<<

 

Je sais que ça manque cruellement de 1v1 et 2v1, seulement vous le savez tous, c'est ces moments là qu'on oublie toujours de record et deplus comme j'avais envie de torcher cette vidéo avant la sortie de la 1.2 j'ai pris ce qu'il me restait sous la main.

 

Je joue Maraudeur spé Annihilation sur le serveur Huntmaster ( côté Empire, cela va de soit ).

 

Bien évidemment j'accepte toutes critiques positives ou négatives uniquement avec un minimum d'argumentation. :D

 

Bon visionnage,

 

Bylli Boy

Link to comment
Share on other sites

Bon film, la musique n'est pas trop agressive ce qui fait un bon rendu.

 

L'angle de la caméra est bien choisi (le recul plutôt). Ce film me plait beaucoup techniquement.

 

Par contre c'est une très bonne preuve contre les maraudeurs. Laisse la vidéo en ligne le plus longtemps possible, pour que tout le monde admette que cette classe doit être retravaillée.

 

Quelqu'un pourrait mettre en ligne les ravageurs? mais attention essayez de mettre la même qualité que cette vidéo pour ne pas dénoter.

 

Vasco Malfrat Bagarreur, Huntmaster.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Altara, merci pour tes commentaires.

 

En revanche je ne comprends pas ta question sur " les maraudeurs doivent être retravaillés" que veux-tu dire par là ?

 

Ne t'inquiètes je ne compte pas la retirer de Youtube ( voir jamais :D )

 

Bylli Boy

Link to comment
Share on other sites

Attention critique mode troll:Utilité du 2v1 contre le soldat sur Alderande ?

 

La vidéo est de bonne qualité,l'editing ne fais pas "too much",les musiques sont bien .

 

 

Juste dans une vidéo voir du 2v1(je parle bien du 2v1 pas 1v2),3v1 ,du farm cim avec des heals derrieres ou du gank de low stuff,ça n'a aucun interet pour moi .

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage Bylli je t'ai connu meilleur que sa. Je pensais pas que tu ferais une vidéo guilde VS PU avec des actions de 2v1,3v1 comme dit plus haut. L'editing est très propre, il y a pas 36 000 effets kikoo gros zoom et c'est plus intéressant a voir jouer qu'un spé rage spammant son choc.

Mais voila, des duels auraient été plus sympa, et de véritable action 1v1 voir 1v2 en bg. Meme si au final tu meurs mais que tu en tue 1 et l'autre a 20%. C'est bien plus gratifiant que de voir 2-3 maraudeur sauter comme des sauvages sur une consulaire :D

Link to comment
Share on other sites

Yep Wallyn je sais, mais comme dit précédemment, fallait que je finisse vite la vidéo en prenant ce que j'avais en record car on pensait que la 1.2 allait sortir today, mais résultat Owned by bioware.

 

Ce n'est qu'un avant gout, avant le Vol II, qui sera crois moi, bien mieux que le Vol I ( Ben oué si je met le paquet sur le vol I le vol II aurait parrut surement nul, avis perso )

 

Merci sinon. ( tu es qui IG ? )

Link to comment
Share on other sites

C'est du pur nombrilisme !

 

Quand vous arrêterez de nous saouler avec vos vidéo perrave !

 

Montage pourrit, musique pourrit, sans humour !

 

C'est juste du "regardez comme je roxe avec ma class cheaté" !

 

A oublier rapidement !

Link to comment
Share on other sites

C'est du pur nombrilisme !

 

Quand vous arrêterez de nous saouler avec vos vidéo perrave !

 

Montage pourrit, musique pourrit, sans humour !

 

C'est juste du "regardez comme je roxe avec ma class cheaté" !

 

A oublier rapidement !

 

Si tu avais lu, j'avais demandé des commentaires constructifs, et pas de la critique ouverte comme ça, si tu n'aimes pas c'est ton choix, et donc ne viens pas rabâcher que tu en a marre des vidéos : je cite " roxorkikoololpgmetcetcetc". Car à la base ma vidéo n'a pas ce but hein...

 

Voilà je tenais à avertir que ça sert a rien de venir whine encore sur mon thread !

Link to comment
Share on other sites

plop, t'as pas un skill de roxxor, mais tu joues assez bien et c'est sympa à regarder, et en plus (SURTOUT) tu ne montre pas uniquement les moments où tu fais de gros crit et où tu te bats contre du unstuff comme 3/4 des vidéo, tu montres même une partie où tu joues objectif, et ça, c'est coule
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...