Jump to content

[ZL HM] Les kikoos rush


Recommended Posts

(sachant qu'on peut partir en guilde pour écouter les dialogues à la limite).

 

Je ne reprends que cela ^^ l'inverse est aussi vrai, on peut partir en guilde pour rusher. Il ne faut pas oublier que la recherche de groupe existe en grande partie pour aider les joueurs qui n'arrivent pas a monter de groupe de faire des zl, la grande majorité de ses joueurs sont soient sans guilde soit dans une guilde sans grande population.

 

Mais bon, moi je m'en fous un peu. Si un joueur désire écouter les cinématiques je vais les écouter avec lui, je ne me casse pas la tête avec ca. Surtout que tout le monde parle de la perte de temps... Il y a entre 5 et 10 minutes de cinématique a tout cassé dans une ZL, renvoyer un membre du groupe et attendre son remplaceant c'est entre 10 et 15 minutes. Le calcul est vite fait a mon sens.

 

M'enfin, cela me rappèle que je vais regarder les cinématiques de Directive 7 la prochaine fois que je tomberai dessus... Je dois l'avoir fait une centaine de fois depuis janvier 2012 et je ne me souviens plus du tout de son histoire...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vire pas quelqu'un pour ça, je l'ai jamais fait.

Oui on peut partir en guilde pour rusher après on se débrouille avec les autres membres de sa guilde.

Je connais pas les zl impériales moi donc c'est dur de comparer sur tout mais sur les zl communes c'est vrai que les bonus ne sont pas très long.

Mais encore une fois quand on a une heure à jouer qu'on fait l'esseles (celle où il y a le plus de dialogues) et que quelqu'un veut écouter les dialogues et faire le boss bonus (pas très long le boss je l'avoue) bah c'est soulant après les hcg qui passent leurs journées sur le jeu qui se plaignent pour 20 min je suis d'accord c'est pas hyper sympa.

Un jeu reste un jeu et le but est de s'amuser donc si on veux rush on rush si on veux écouter les dialogues on les écoute et si on veux kick un joueur pour des raisons x ou y on le kick.

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Les pack tombant très vite, c'était 10 min TOUT AU PLUS.

Il y a entre 5 et 10 minutes de cinématique a tout cassé dans une ZL, renvoyer un membre du groupe et attendre son remplaceant c'est entre 10 et 15 minutes. Le calcul est vite fait a mon sens.

 

Ce genre de commentaire démontre malheureusement votre méconnaissance du HM des ZL.

Une fois rôdé et équipé, des ZL comme taral V ou bataille d'illum se font en maximum 15min, les autres peuvent prendre un peu plus de temps, mais guère plus, ce que vous demandez revient à doubler le temps passé sur la ZL.

Si je suis en vacances ou en jour de repos, personnellement, je pourrai passer, mais quand on tag par exemple le soir, et qu'on a en gros 20 minutes avant de déco pour manger, se voir imposer de doubler le temps nécessaire (et donc devoir arrêter avant la fin, pour qu'un péquin regarde pour la 12ème fois les cinématiques), non merci.

idem si il a envie d'aggro tous les packs.

 

Et malheureusement pour vous, le temps de trouver un remplacant n'a aucune importance, parceque lorsqu'on rush en ZL, on se moque en faite de trouver du monde, on veut juste obtenir la quete de recherche de groupe, ensuite on poursuit avec un pet.

Les bons joueurs n'ont aucune difficulté à finir une ZL à 3, ca les ralentit même pas, les très bons joueurs peuvent même les faire à 2, les soloter, ca reste probablement épique, et j'en suis loin, mais pour certains, c'est peut-être envisageable, même si la ca doit prendre trop longtemps pour que ca soit intéressant en dehors de l'aspect défi.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ^^ la ou cela me bloque c'est qu'aucune argument et aucune position est meilleure que l'autre. Les deux facons de penser et de voir la chose est aussi bonne l'une que l'autre. Celui qui regarde les cinématiques n'a pas plus tord que celui qui ne les regarde pas.

 

La seule facon d'éviter toute confrontation dans ce domaine est dans tout les cas de tagué en full guilde.

 

(Ps.: toutes les zl hm se font a 2 joueurs ^^ très très chaud sur l'ile perdu mais ca passe)

Link to comment
Share on other sites

Si je suis en vacances ou en jour de repos, personnellement, je pourrai passer, mais quand on tag par exemple le soir, et qu'on a en gros 20 minutes avant de déco pour manger, se voir imposer de doubler le temps nécessaire (et donc devoir arrêter avant la fin, pour qu'un péquin regarde pour la 12ème fois les cinématiques), non merci.

 

Déjà pourquoi tagger 20 min avant le repas ou tout près de ton heure de deco ? Qu'est-ce qui te dit que tu ne va pas tomber sur des reroll pas encore très stuff, sur des gens qui ne connaissent pas, sur des noob qui font nimp sans se remettre en question, sur un tank ou un heal qui va quitter dès le pop parce que il aime pas la ZL, etc. Prendre ce genre de risque si près de ton heure de manger ou de deco, c'est tout simplement de la mauvaise gestion de temps.

 

Mais bon comme je suis sans doute le seul à qui écouter les dialogues 1x ne suffit pas, il faudrais peut-être que je précise que je veux écouter les dialogues et que si ça ne convient pas aux autres, je quitte. J'ai cette part de responsabilité, mais il reste que se faire spam des espace sur le chan groupe à tout les coup, ça me gave.

Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites

mauvaise gestion du temps? arg, désolé, j'oubliais que certains peuvent passer leur temps à joueur quand d'autres ont par exemple...mmm... un travail?

Donc en rentrant du taf, quand on a mettons une petit demi-heure avant de manger, on se connecte, on retrouve un ou 2 potes de guilde présent dans la même situation, et on décide de partir en ZL.

On est pas 4, donc on lance par recherhce de groupe, on trouve quelqu'un, on part.

 

Il est pas stuff? du moment qu'il suit les consignes, c'est sans conséquence, 2 ou 3 minutes de perdues tout au plus.

Il connait pas la ZL? si il suit le groupe pour le trajet de rush et écoute les strats, pas de problème encore une fois.

Il fait n'importe quoi? alors on l'avertir, et si visiblement il ne veut rien comprendre et nous réponds comme certains ici : MOI je veux voir les cinématiques et faire tous les packs,on le kick et on continue sans lui, même si c'est un tank ou un heal.

 

Alors désolé, mais oui, il y une bonne façon de jouer les ZL HM, et c'est celle qui nécessite de comprendre la distinctions sous entendus par les procédés mis en place :

ZL en mode histoire : pour découvrir, donc écouter les dialogues, faire les packs et tous les boss, même les bonus.

ZL HM en mode RDG : pour la récompense, donc le stuff et les distinctions, donc en rush.

Si un sous-stuff veut faire les différents boss pour se stuffer, et le demande poliment, et que cela ne pose pas problème au niveau du temps dispo pour les autres, j'ai rien contre. Si il veut juste imposer sa façon de jouer aux autres alors qu'il peut le faire en mode histoire et ne veut rien entendre quand on lui explique >> kick

Link to comment
Share on other sites

Belle façon d'imposer TA façon de jouer. De par ta mentalité et de ton temps de dispo.

 

Conseil : complète entièrement ton groupe avec tes potes.

 

Car là, ça fait que le pauvre mec qui se retrouve avec tes potes, il est considéré comme une pauvre merde ??

 

Pathétique. Des gars comme ça IRL, c'est la mandale directe.

Link to comment
Share on other sites

mauvaise gestion du temps? arg, désolé, j'oubliais que certains peuvent passer leur temps à joueur quand d'autres ont par exemple...mmm... un travail?

 

Aie aie aie, l'attaque en dessous de la ceinture sur la vie des gens Sache que ce que j'ai dit n'était pas pour te blesser ou quoi que ce soit, je disais ce que j'en pense, mais si tu t'est senti attaqué désolé, ce n'était pas le but..

 

Pour ta gouverne un emploi ne m'empêche pas de m'engager en ZL quand j'ai un peu de marge, car je pense que s'y engager avec peu de temps devant soi, c'est un peu un manque de respect envers d'autre qui en ont plus et qui ne sont pas juste la pour le TN ou au cas ou ce serait plus long que prévu pour x raison.

 

ZL en mode histoire : pour découvrir, donc écouter les dialogues, faire les packs et tous les boss, même les bonus.

ZL HM en mode RDG : pour la récompense, donc le stuff et les distinctions, donc en rush.

 

Combien de fois vous allez me la sortir celle là et combien de fois je vais devoir vous répondre que c'est complètement mort votre mode histoire. C'était peut-être vrai avant, mais plus maintenant. Ta journée complète peut ne pas te suffire pour avoir un proc

 

Pour finir, petite précision. Ne pas faire un boss, c'est une chose, mais obliger quelqu'un à spam espace dans les dialogues alors qu'il aime regarder s'en est une autre. Pour moi ça va a l'encontre de son droit. Et ne vous méprenez pas, il y a des zones grises là, il y a une grosse différence entre vouloir apprécier des choses et la volonté de nuire.

Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites

Conseil : complète entièrement ton groupe avec tes potes.

 

l'idée qu'on ne puisse trouver 3 personnes parmi les potes à un moment X ne t'as visiblement pas effleuré? pourrait tu appliquer ce raisonnement débile à ceux qui justement se plaignent de pas pouvoir faire toute la ZL pendant 1h?

 

Car là, ça fait que le pauvre mec qui se retrouve avec tes potes, il est considéré comme une pauvre merde ??

 

non, dans 90% des cas, on tombe sur quelqu'un de raisonnable, et donc ca passe tout seul, le cas ou on tombe sur un borné comme vous reste heureusement l'exception.

 

Des gars comme ça IRL, c'est la mandale directe.

 

typique du mec qui veut jouer au gros dur derrière son clavier, et qui se ferait plutôt dessus si il tombait irl sur quelqu'un d'aussi aggressif qu'il essaie de le paraitre ici lui-même.

pathétique.

 

Pour ta gouverne un emploi ne m'empêche pas de m'engager en ZL quand j'ai un peu de marge, car je pense que s'y engager avec peu de temps devant soi, c'est un peu un manque de respect envers d'autre qui en ont plus et qui ne sont pas juste la pour le TN ou au cas ou ce serait plus long que prévu pour x raison.

 

ah, maintenant faut qu'on s'excuse d'avoir un temps limite et de souhaiter tout de même jouer.

donc si je résume : vouloir ne pas perdre de temps, vouloir s'éviter de revoir dialogue ou faire les packs inutile pour la 39ème fois, c'est imposé sa volonté aux autres.

Par contre, si ces mêmes dilettantes de la ZL veulent imposer un temps de jeu, c'est normal, et les mecs qui tag avec un temps limité devrait s'excuser d'oser polluer leur temps de jeu.

Devant tant de mauvaise fois, difficile de trouver d'autres arguments.

 

Combien de fois vous allez me la sortir celle là et combien de fois je vais devoir vous répondre que c'est complètement mort votre mode histoire. C'était peut-être vrai avant, mais plus maintenant. Ta journée complète peut ne pas te suffire pour avoir un proc

 

Je pourrai reprendre la remarque de notre ami au dessus, trouve toi des potes pour jouer? mais ca serait renvoyer la balle sans chercher à faire comprendre une base aux gens :

La plupart des ZL sont de niveau inférieur à 50, ce qui veut dire qu'une fois 50, vous pouvez tranquillement aller vous les soloter, et je suis bien sur qu'avec un appel sur la flotte pour proposer votre aide, vous aurez aucun mal à trouver du monde pour partir avec vous si la sollitude est trop dur.

Pour les quelques ZL qui effectivement demande tout de même un groupe pour ceux qui ne sont des mordus, et bien si la recherche de groupe ne fonctionne pas bien en mode histoire, essayer de voire ca directement sur le canal, après tout, si vous avez plusieurs heures pour faire la ZL, vous n'êtes pas pressé, donc passer 30 minutes à monter un groupe d'au moins 2 ou 3 joueurs (parcequ'inutile d'être 4, à moins d'être vraiment handicaper du clavier), ca doit pas vous posez problème, ou alors si?

Mais alors vous êtes pressé comme les autres? donc pourquoi en vouloir à ce qui veulent pas trainer?

 

La encore, il faut choisir, ou vous voulez prendre votre temps, et dans ce cas la, prenez aussi le temps de monter votre groupe, ou vous êtes pressé, et devez alors comprendre que les autres le sont et ne pas imposer votre façon de jouer.

 

Maintenant, une dernière chose que vous n'avez visiblement pas compris, c'est que dans un jeu MULTIjoueurs, c'est l'avis de la majorité qui primera toujours, et manque de bol, ce sont les rushers qui forment la majorité.

Donc à bon entendeur....

Link to comment
Share on other sites

Je te résume, Mahamotti :

 

- Tu as peu de temps pour jouer, alors tu vas pousser d'autres à urger, pour que tu puisses te taper ta dose de ZL, alors qu'un gars comme moi a peut-être eu l'envie de se connecter parce que justement il avait assez de temps pour cela.

 

"Bon les gars, j'ai pas 20mn, alors heuuu, on zappe les boss, heuuu allez spam espace, là.

Allez, quoi, faites pas braire, là, spam espace".

 

"Ecoute, coco, moi j'ai 1h - 2h, et me suis connecté pour, ....mhhh... pour JOUER, je crois que cela s'appelle. Donc bon.... si tu n'as pas le temps, fais quelque chose qui soit adapté."

 

Par respect pour ceux qui partageraient des ZL, quand j'ai peu de temps, je fais autre chose en jeu, ou carrément autre chose IRL. Cela s'appelle le bon sens.

 

Quant au fait d'être planqué derrière un PC, toi tu me semble être aussi égoïste sur ce forum qu'IRL.

Pour ma part, je ne suis pas du genre à me laisser faire par le 1er venu, je gère bien ce côté.

Edited by Nemeras
Link to comment
Share on other sites

ce qui visiblement t'échappe, c'est la réalité des proportions.

Si je suis dans le cas que tu décris, c'est à dire un groupe de 3 personne qui ont le temps, et moi qui ne l'ai pas, dans ce cas c'est simple, je dis désolé les gars, je suis limité en temps, et je quitte simplement.

Dans le cas réel, c'est à dire celui fréquent ou on est 3 à vouloir rushé et un seul qui veut prendre son temps, on va pas se plier tous les 3 à ses désidératas, on va pas non plus quitter tous les 3, il n'y aurait aucun intérêt, ni pour nous, ni pour lui, si il ne veut donc se plier à la majorité, même quand on lui demande gentiment, dans ce cas la, c'est l'éjection.

 

L'égoisme c'est de penser à soi avant les autres, et par autres, j'entends la majorité.

Mais visiblement, vous avez décider de refuser de comprendre et de conserver une vision nombriliste de votre problème.

"Les rushers ont tord, ce sont des méchants, c'est à eux s'adapter, même si il représente 90% des joueurs."

 

Même quand on vous explique les contraintes réelles du jeu, qu'on vous présente des solutions adaptées pour que vous puissez profitez du jeu comme vous le souhaitez tout en respectant les souhaits des autres, rien ne vous convient. Dans ces conditions, la discussion tourne en rond, et personnellement j'arrête la. si vous espériez changer les mentalités des joueurs de cette façon, c'est raté, faudra pas vous plaindre de vous faire éjecter la prochaine fois sans sommation, vu que visiblement la discussion est un dialogue de sourd.

Link to comment
Share on other sites

(...)

"Les rushers ont tord, ce sont des méchants, c'est à eux s'adapter, même si il représente 90% des joueurs."

 

Même quand on vous explique les contraintes réelles du jeu, qu'on vous présente des solutions adaptées pour que vous puissez profitez du jeu comme vous le souhaitez tout en respectant les souhaits des autres, rien ne vous convient. Dans ces conditions, la discussion tourne en rond, et personnellement j'arrête la. si vous espériez changer les mentalités des joueurs de cette façon, c'est raté, faudra pas vous plaindre de vous faire éjecter la prochaine fois sans sommation, vu que visiblement la discussion est un dialogue de sourd.

 

Tes sources pour les 90% de joueurs qui souhaitent rusher?

 

Pour ce qui est d'expliquer les choses, c'est bien là le soucis.

Tu as raison sur un point : si 3 joueurs sur 4 dans le groupe souhaitent rusher, en effet : la majorité l'emporte, et d'ailleurs je serai le 1er à l'accepter. Je n'ai jamais dit le contraire.

 

Par contre, ce que j'exècre au plus haut point, ce sont les gens qui se targuent "d'expliquer" les choses du genre "mode histoire = cinématiques et les autres modes = rush". Ces gens qui se targuent d'avoir une pseudo science infuse et qui veulent que tout le reste marche dans leurs traces.

Avec ces gens-là, en effet, la discussion tournera toujours en rond pour diverses raisons : ils sont le nez dans le guidon, ne veulent voir que leur propre pomme et se sentent détenteurs de la meilleure raison qui soient : une pseudo connaissance des mmorpg pour en avoir joué quelques-uns auparavant, afin d'appuyer une légitimité qui n'en demeure pas moins précaire.

 

Personnellement, je suis là pour jouer à un jeu. Et faire des ZL (qui font partie du jeu) si j'en ai le temps.

J'ai le temps?

--> je le prends pour les cinématiques, les boss et objectifs secondaire (ils font partis du jeu).

--> si 3/4 veulent rusher, soit je quitte si je suis dans mon trip cinématiques, soit je rush et je refais l'instance après.

--> 2/4 veulent rusher, trip cinématique.

 

J'ai pas le temps?

--> je ne m'inscris pas pour une ZL, par respect pour les gens qui veulent "jouer".

--> il y a toujours des trucs à faire pour s'occuper (lire le journal, faire la vaisselle, ranger un peu, etc)

 

Cela est un ensemble de bon sens, du moins de mon point de vue, et ça évite de se voir (et de se laisser) imposer des choses par des puits de science mmorpgesques.

 

Et les menaces style "faudra pas vous plaindre de vous faire éjecter sans sommation", je ne te dirai pas ce que tu peux en faire, la bienséance me l'interdit.

A mon niveau, jamais je n'éjecte ou je ne demande à un joueur de se casser. Qui suis-je pour cela?

 

Fort est de constater que tout le monde n'a pas reçu la même éducation quant aux libertés des uns.... et des autres. Et certains ne se sentent pas.

Edited by Nemeras
Link to comment
Share on other sites

Tes sources pour les 90% de joueurs qui souhaitent rusher?

 

Le nombre de gars qui demandent de spammer espace. 90%, on n'en sait trop rien, mais l'argument "vous ne connaissez pas le chiffre exact, donc j'ai décidé que c'était BEAUCOUP MOINS", tu te le gardes.

 

Par contre, ce que j'exècre au plus haut point, ce sont les gens qui se targuent "d'expliquer" les choses du genre "mode histoire = cinématiques et les autres modes = rush". Ces gens qui se targuent d'avoir une pseudo science infuse et qui veulent que tout le reste marche dans leurs traces.

 

Arrangement tacite entre les joueurs, mais tu es trop nombriliste pour comprendre qu'une communauté se permet ce genre de choses depuis plus de 15 ans.

 

Personnellement, je suis là pour jouer à un jeu. Et faire des ZL (qui font partie du jeu) si j'en ai le temps.

J'ai le temps?

--> je le prends pour les cinématiques, les boss et objectifs secondaire (ils font partis du jeu).

--> si 3/4 veulent rusher, soit je quitte si je suis dans mon trip cinématiques, soit je rush et je refais l'instance après.

--> 2/4 veulent rusher, trip cinématique.

 

Alors désormais, depuis ce post, je me répète :

-Ca ne saute pas les cinématiques et je sais qui ne les saute pas ? Vote kick. On refuse ? Je cours partout, j'aggro tout, etc

-Je ne sais pas ? De même.

 

J'ai pas le temps?

--> je ne m'inscris pas pour une ZL, par respect pour les gens qui veulent "jouer".

--> il y a toujours des trucs à faire pour s'occuper (lire le journal, faire la vaisselle, ranger un peu, etc)

 

Tu définis comment "avoir le temps" ? Me font rire les kikoos dans ton genre qui critiquent les chiffres, puis arrivent à nous sortir des idées vagues. J'ai 30 minutes ? J'ai le temps de tagger. Je tombe sur l'Esseless avec kikoolol qui veut tout lire ? Et bien je vais m'amuser pendant 30 minutes :)

 

Cela est un ensemble de bon sens, du moins de mon point de vue, et ça évite de se voir (et de se laisser) imposer des choses par des puits de science mmorpgesques.

 

Et il se la joue révolutionnaire :)

 

Et les menaces style "faudra pas vous plaindre de vous faire éjecter sans sommation", je ne te dirai pas ce que tu peux en faire, la bienséance me l'interdit.

A mon niveau, jamais je n'éjecte ou je ne demande à un joueur de se casser. Qui suis-je pour cela?

 

Tu es le gars qui DECIDE de forcer au moins un autre à avoir le "en attente des autres joueurs du groupe". Tu décides un truc, j'en décide un autre, quel est le problème ?

 

Fort est de constater que tout le monde n'a pas reçu la même éducation quant aux libertés des uns.... et des autres. Et certains ne se sentent pas.

 

Force de constater que certains se sentent tellement supérieurs qu'ils se DOIVENT de poster ce genre de phrase :) GG à tes parents :) "Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé". Voila ce que tu répètes, et on connait les conséquences. Il ne m'est pas interdit d'aller dans le bureau de mon collègue et le traiter de gros con. Mais j'assumerai les conséquences autrement que par "c'est ma liberté de te le dire".

Link to comment
Share on other sites

"3/4 veulent sauter les ciné donc je le fais"? T'as lu ce passage?

 

Décidemment, tu as les yeux et le cerveau dans la poche, mon cher Gameover.

Vaut mieux que je te laisse penser à ta petite dictature, certainement pour le bien de ton développement personnel et émotionnel.

 

De toutes manières, "Faut pas parler aux cons, ça les instruit", comme le disait si bien Audiard, donc je te laisse tourner sur orbite dans ton vaisseau.

Sache juste que question goûts et couleurs, je préfère les chats. Libre à tes amis de préférer les blaireaux.

Edited by Nemeras
Link to comment
Share on other sites

"3/4 veulent sauter les ciné donc je le fais"? T'as lu ce passage?

 

Décidemment, tu as les yeux et le cerveau dans la poche, mon cher Gameover.

Vaut mieux que je te laisse penser à ta petite dictature, certainement pour le bien de ton développement personnel et émotionnel.

 

De toutes manières, "Faut pas parler aux cons, ça les instruit", comme le disait si bien Audiard, donc je te laisse tourner sur orbite dans ton vaisseau.

Sache juste que question goûts et couleurs, je préfère les chats. Libre à tes amis de préférer les blaireaux.

 

Ca y est ? Tu passes dans le registre insultes directes ? Bientôt le prochain niveau "insulte sur la famille et les amis" ? Quoique, tu commences déjà à en parler :)

 

Enfin, celà prouve déjà ta "vision" d'une communauté et ta limite intellectuelle. l'insultes est l'arme des faibles d'esprit. Félicitations pour ton level-up ! Mais ce n'est pas fini, tu êux encore progresser !

 

Mais bon, c'est quand même marrant les gens qui imposent leur vision du jeu, et quand tu prends le même raisonnement, inversé, ils insultent :)

 

Ah, j'aurais vraiment aimé que BW fasse un système où, quand on a sauté le dialogue, on puisse diriger son perso. Ainsi, on aurait pu lancer des crafts, continuer à avancer, etc. J'imagine déjà la tête du gars "mais vous m'avez pas attendu pour tuer le boss !" "ben t'avais qu'à nous suivre" "mais je regardais la vidéo !" "LOLOLOLOL".

Link to comment
Share on other sites

Ah, j'aurais vraiment aimé que BW fasse un système où, quand on a sauté le dialogue, on puisse diriger son perso. Ainsi, on aurait pu lancer des crafts, continuer à avancer, etc. J'imagine déjà la tête du gars "mais vous m'avez pas attendu pour tuer le boss !" "ben t'avais qu'à nous suivre" "mais je regardais la vidéo !" "LOLOLOLOL".

 

La pour le coup ca c'est une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

ah, maintenant faut qu'on s'excuse d'avoir un temps limite et de souhaiter tout de même jouer.

Là je me suis peut-être mal exprimer alors je te dirais que Pour 10 min dans le pire du pire des cas, oui, c'est pas comme si on demandais de faire la totalité des trash qui prendrais facilement au moins facilement 30 min.

 

donc si je résume : vouloir ne pas perdre de temps, vouloir s'éviter de revoir dialogue ou faire les packs inutile pour la 39ème fois, c'est imposé sa volonté aux autres.

Premièrement je ne parle pas de pack, mais de dialogues, nuance. Et oui kicker celui qui veut regarder, c'est imposer beaucoup plus que celui qui veut juste regarder.

 

Par contre, si ces mêmes dilettantes de la ZL veulent imposer un temps de jeu, c'est normal, et les mecs qui tag avec un temps limité devrait s'excuser d'oser polluer leur temps de jeu.

Devant tant de mauvaise fois, difficile de trouver d'autres arguments.

 

5-10 min dans la plupart des cas = imposer un temps de jeu ? Je m'excuse, mais la mauvais foi c'est de pas être foutu d'accorder ces quelques minutes 1x dans une journée, puisque apparemment il y a peu de joueurs comme moi qui tienne à cet aspect des zl.

 

La plupart des ZL sont de niveau inférieur à 50, ce qui veut dire qu'une fois 50, vous pouvez tranquillement aller vous les soloter, et je suis bien sur qu'avec un appel sur la flotte pour proposer votre aide, vous aurez aucun mal à trouver du monde pour partir avec vous si la sollitude est trop dur.

Et la plupart des ZL bas niveau ne sont pas scénarisés ou très peu, donc le problème ne se pose pas

 

Pour les quelques ZL qui effectivement demande tout de même un groupe pour ceux qui ne sont des mordus, et bien si la recherche de groupe ne fonctionne pas bien en mode histoire, essayer de voire ca directement sur le canal, après tout, si vous avez plusieurs heures pour faire la ZL, vous n'êtes pas pressé, donc passer 30 minutes à monter un groupe d'au moins 2 ou 3 joueurs (parcequ'inutile d'être 4, à moins d'être vraiment handicaper du clavier), ca doit pas vous posez problème, ou alors si?

 

Déjà essayer et tu te sens plus écouter en parlant à une roche. En tout cas sur mon serveur c'est comme ça,combien de personnes sur des planète bas niveau j'ai vu demander de l'aide pour un truc en vain.

 

Mais alors vous êtes pressé comme les autres? donc pourquoi en vouloir à ce qui veulent pas trainer

Pressé de commencer, mais pas de finir, nuance.

 

non, dans 90% des cas, on tombe sur quelqu'un de raisonnable, et donc ca passe tout seul, le cas ou on tombe sur un borné comme vous reste heureusement l'exception.

 

Et depuis quand avoir une vision du jeu, avoir des principes et s'y conformer, c'est être borné ? Pour toi quelqu'un de raisonnable c'est quelqu'un qui va accepter de subir quelque chose qu'il n'apprécie pas à chaque fois ? Et puis même, je pourrais en dire autant de toi puisque ça vous arrive si rarement de tomber sur des joueurs comme nous et que dans ce cas exceptionnel tu refuse d'accorder 5 min.

 

Maintenant, une dernière chose que vous n'avez visiblement pas compris, c'est que dans un jeu MULTIjoueurs, c'est l'avis de la majorité qui primera toujours, et manque de bol, ce sont les rushers qui forment la majorité.

Donc à bon entendeur....

 

Et le problème est justement là. Là je suis d'accord avec Nemeras, ça revient à dire que l'autre est une pauvre merde qui ne doit ne s'occuper que des autres.

 

L'égoisme c'est de penser à soi avant les autres

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça Selon cette logique tu dois te soucier de la vie des autres avant la tienne et c'est un énorme non sens.. l'égoïsme c'est de penser à soi et rien que à soi. Moi ma priorité alpha dans la vie, c'est mon propre Bonheur, mais ce n'est pas tout ce qui compte. Si tu es malheureux dans la vie, sera tu porter à penser aux autres. Bien sur que non.

 

Dans le jeu c'est la même chose, quand tu as atteint un objectif de jeu dans ta journée, tu es de meilleurs humeur et beaucoup plus enclin à aider. Ce n'est pas égoïste, c'est juste logique.

 

Dans le jeu c'est la même chose

Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Bon, il y a du changement avec la 2.0 concernant le rush. Bon cela va toujours exister on ne s'en cachera pas mais maintenant les Boss optionnel loot des objets essentiels a tout crafteurs. Les rôles risquent d'être inverser maintenant. A toutes les ZL que j'ai faites depuis la 2.0 nous avons fait les boss optionnel a chaque fois et la question ne se pose même plus dans le chat. C'est devenu la nouvelle norme.
Link to comment
Share on other sites

Et pis ceux qui n'ont pas acheté l'extension et qui se retrouvent avec un compagnon lv +50 n'ont plus la lois s'ils veulent rush, car quand ils voient les dégâts qu'on peu faire.... : C'est à nous de dire qu'on ne rush plus ou alors y aura un trou dans la team car c'est la que les succés bonus sont essentiels pour de nouvelles améliorations, un équipement unique etc... et les crédits qui pleuvent à foison^^:D;) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et bon, faut dire aussi que l'argument "faites la ZL en mode Histoire pour regarder les cinématiques" n'est plus vraiment d'actualité... ces ZL ca fait plus d'un an qu'une bonne part d'entre nous n'y a mis les pieds ;)

 

Le seul reproche que je peux faire concernant c'est ZL c'est qu'elles sont trop facile...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...