Jump to content

[CLOS] 1500 personnes dans la file !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


rockininou

Recommended Posts

Si si, je joue aussi. Mais je prends mon mal en patience lors des files d'attente, et ne viens surtout pas beugler ici en disant que Bioware et EA n'en foutent pas une.

 

Lisez un livre en attendant, ça aura au moins le mérite d'être utile.

Edited by Gace
Link to comment
Share on other sites

bioware a fait de la merde c est tout !!!

 

ils avaient le nb de précommande !!!!!!

c est eux qui ont choisi les serveurs pour les guildes !!!!!

ca fais deja une semaine que c est comme ca et tj rien !!!!!!!!!!!!

 

mais serieux vous devez avoir un trou de bal énorme les gars pour la fermer et je suis sur que vous aimez ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ton post est aussi inutile que toi

 

Comme dit plus haut crier ne sert a rien , BioWare travaille en ce moment. Attendez bordel le jeux est sorti il y'a même pas 24 heures!

 

Perso moi aussi j'attends mais je m'en fous ,je sais que BioWare fait et va faire de son mieux dans les jours qui viennent

 

Sur ce

Edited by Distrubz
Link to comment
Share on other sites

Lancement du jeu, je repete lentement.

 

Laaaaanceeeeeeeemeeeeeeeeeeeeent duuuuuuuuuu jeeeeeeeeeeeeeeeu ...

 

T'en connais beaucoup toi des jeux qui n'ont eu aucun problème au lancement? puis t'avais qu'à prendre un autre serveur si tu voulais pas attendre.

Ou au pire, tu fais comme tout le monde : tu attends sagement et dans les jours qui vont suivre, le souci sera surement résolus.

Link to comment
Share on other sites

Lancement du jeu, je repete lentement.

 

Laaaaanceeeeeeeemeeeeeeeeeeeeent duuuuuuuuuu jeeeeeeeeeeeeeeeu ...

 

T'en connais beaucoup toi des jeux qui n'ont eu aucun problème au lancement? puis t'avais qu'à prendre un autre serveur si tu voulais pas attendre.

Ou au pire, tu fais comme tout le monde : tu attends sagement et dans les jours qui vont suivre, le souci sera surement résolus.

 

Bon de savoir que quelqu’un partage mon opinion

Link to comment
Share on other sites

bioware a fait de la merde c est tout !!!

 

ils avaient le nb de précommande !!!!!!

c est eux qui ont choisi les serveurs pour les guildes !!!!!

ca fais deja une semaine que c est comme ca et tj rien !!!!!!!!!!!!

 

mais serieux vous devez avoir un trou de bal énorme les gars pour la fermer et je suis sur que vous aimez ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Toujours , toujours et encore des raleurs , ils en sont conscient BW de ce problème , ils vont pas le régler d'un claquement de doigts ...

 

 

 

Reste polis vieux on a pas tous 10 ans comme toi. Joue pas si t'es pas content .

Link to comment
Share on other sites

Je prends les paris, ceux qui disent qu'il ne faut rien dire et attendre sont en train de jouer? Après une journée de boulot, une envie de jouer une petite heure au jeu (qu'on a tout de même payé hein) arrive et là, PAF! 1200 personnes de file d'attente soit preque 2h d'attente. Qui peut se permettre d'attendre 2h pour jouer? Il sera 23h et déjà l'heure d'aller au plumard afin de se réveiller tôt le lendemain.

Alors les gentils bonhommes qui sortent des "attendez roh stop rager" etc. c'est soit des gamins de 15 ans en vacances soit des mecs qui touchent le chomdu et qui ne foutent, donc, plus rien (ce ne sont pas des propos méchants ni hautains hein, je constate).

 

Bref un petit coup de gueule car à la sortie d'un jeu (ouep Aion y'a eu aucun souci) tu te DOIS d'être optimal et que tout (ou quasi-tout) se passe bien. Messieurs BW, bougez-vous un peu plus (quand je vois des mecs de chez eux qui Twitte tout la journée je me pose des questions...) s'il vous plaît, tenez votre réputation!!

 

Cordialement,

 

Aid'aan.

Link to comment
Share on other sites

Lancement du jeu, je repete lentement.

 

Laaaaanceeeeeeeemeeeeeeeeeeeeent duuuuuuuuuu jeeeeeeeeeeeeeeeu ...

 

T'en connais beaucoup toi des jeux qui n'ont eu aucun problème au lancement? puis t'avais qu'à prendre un autre serveur si tu voulais pas attendre.

Ou au pire, tu fais comme tout le monde : tu attends sagement et dans les jours qui vont suivre, le souci sera surement résolus.

 

non j en connais aucun qui a :

 

9h 600 de file !!!

17 h 1200 de file !!!

20h30 1900 de file !!!

 

 

apres pour ceux qui disent le jeu est sortie aujourd hui , désolé moi ca fais une semaine que je me tape les files !!!

Link to comment
Share on other sites

Autant dire : Mission impossible !

 

Plus serieusement, Oui y a des files d'attentes, savez-vous pourquoi ? Parce qu'il y a ENORMEMENT de monde qui joue.

 

"Oh, j'en est marre des files d'attente, je vais rajer" Bah faites donc, en attendant Bioware se démène jour et...nuit si ils le peuvent :p pour vous offrir un jeu de qualité. "Oé Aion y a aucun bug" C'est pour sa qu'aujourd'hui il se meurt ? Ouh, oui, Aion roxx, on ne vous retiens pas :) , mais accordez une chance à Bioware de rêgler les buggs, croyez-vous qu'en UNE NUIT ils puissent rêgler ce type de problême ? Je ne pense pas, milles excuses pour mon language à la *** mais je préfère être franc et surtout très clair. Alors les Ouin ouin, on attends gentiment ou on va se coucher, oui oui les enfants, 22h au lit :D (humour pour le truc des enfants)

 

Bonne soirée ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...