Jump to content

serveur pvp


lamedian

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur swort depuis le début ( avec quelques pauses)

Mon niveau pvp est moyen mais je suis frustré sur le BGC, effectivement cela ne proc quasi pas et le niveau ( sauf pour la république) n'est pas terrible.

Je ne suis pas là pour polémiquer sur les mec qui ne savent pas du tout jouer ou qui n'ont as de stuff.

Mais aujourd'hui je me demande si je ne vais pas transférer mon perso sur le serveur jcj anglais tomb of freedon.

Alors avant de faire cela je souhaiterai connaitre le retour des gens qui ont un perso sur se serveur ou qui ont tenté l'aventure ( sachant que mon niveau d'anglais est nul ).

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas du même avis, si tu es un joueur moyen et que tu joues qu'avec des noob, tu ne progresseras pas et surtout tu resteras frustré par rapport aux BG.

 

C'est pour cela que je pense que venir sur TOFN est une bonne idée.

 

1) Le niveau des BG normaux est assez intéressant surtout aux heures où les bonnes guildes/ bons joueurs sont connectés.

 

2) pour le BGC, c'est plus disparate, soit tu tombes sur de gros boulets, comme par exemple Stardamon le plus gros plow de la galaxie, érudit avec de la défense, adsorption, etc. et qui a atteint le mythique rand d'index de 1 !

Sinon tu tombes avec de bons joueurs et tu fais des parties jouissives.

 

Et surtout, tu as du BG 24h/24 et du bgc de 1àh à 4h du mat, ce qui est une différence fondamentale avec les autres serveurs jcj européens.

 

Il y a une petite communauté française sur TOFN et pour l'english, si tu sais écrire focus heal, switch guard, noob... tu t'en sortiras !

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin pour les regs, ça dépend de quel côté tu joues.

Le niveau global côté imp est relativement bas, indigne d'un serv pvp.

 

Côté rep tu trouveras beaucoup plus de regstars et de premades relativement bonnes surtout le soir. Les bonnes écuries impériales et les bons joueurs connus n'en ont strictement rien à foutre et ne vont quasiment jamais en regs (et ça se comprend vite).

Si tu veux faire du soloQ, go empire parce que oui, tu tomberas forcément sur Stardamon et tu pleureras, si tu veux rester en regs franchement attrape 2-3 mates et reste sur ton serveur tu loupes rien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...