Jump to content

Bonjour! Ou peux-je creer un commando?


Sokhrates

Recommended Posts

bonjour!

 

Je suis des Etat-Unis mais je voudrais faire un commando a un serveur francais. Mon francais n'est pas tous mal. J'espere apprendre francais plus et m'amuser. Si quelqu'un pourrait m'aider, je soit reconnaissant a lui.

 

je vous remercie par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il y a quelque grosses fautes mais on comprend le principe ( ;

 

Si tu souhaite créé un personnage sur un serveur Français ( surtout coté République ) je te conseil :

- Dark Nihilus ( Pas sur de l'orthographe de celui là ), PvP

- Kessel Run ou Battle mediation, PvE RP

- Huntmaster, PvP RP

- Mantle of the force, PvE ( Je connais mal les serveur PvE )

 

Voila nos serveurs ou il y a de l'action. Je n'ai pas mit notre serveur le plus populaire car les files d'attentes peuvent y être longues et je pense qu'il y à déjà assez de monde.

 

Après je suis sur Huntmaster. Si en plus de sa tu veux apprendre le Français et que le RP te plait, Huntmaster pourrait être un bon choix. Les gens que j'ai vu coté République écrivent souvent très bien.

 

 

Sur ton écran de sélection des serveurs, tu doit avoir en bas un onglet "EUROPE" qui te permettra de voir notre liste de serveur. Après il te faudra une bonne connexion (:

 

 

Bonne chance et amuse toi bien ! J'espère que tu n'aura pas de mal avec ce message en français. S'il le faut je t'expliquerais ce que tu n'a pas compris en Anglais. Mais étant sur le Forum Francophone, je ne me permet pas de lancer une discution en anglais d'un seul coup.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu as du courage ! En serveur PvE, je te conseille "Hssiss" comme serveur, où moi et ma guilde sommes. En plus nous pourrons toujours t'aider en ligne.

 

Si tu as besoin d'aide ou de traduction envoie moi un message.

Link to comment
Share on other sites

Il y'a trop de monde sur ce serveur, choisis-en un autre crois moi.

 

Trop de monde oui, côté empire ^^'

 

De nouvelles tête côté république sa ne ferais pas de mal je pense :p

 

De plus, c'est le seul PvP RP. Il est donc Obligatoire de le présenter !

Edited by KaitoChiba
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...