Jump to content

Caisse de produits importés de Tatooine


RedDrakk

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

En explorant Taris, dans le Marais Tularéen, près des canalisations détruites, (X : 707 Y : 207 Z : -172) j'ai trouvé une "Caisse de produits importés de Tatooine".

Pour l'ouvrir il faut acheter un marchant à coté un "Cylindre de codé d'importation" (8000$)

 

Grâce à ça j'ai obtenue un "Noyau de désassemblage reconfiguré" (objet violet) et un "Oeil de droïde astromécano" (objet gris)

 

Je voulais savoir à quoi peuvent servir ces objets ?

Est-ce intéressent d'ouvrir de tels caisses ?

Existe t il un site recensant tous les objets du jeu et ce que l'on peut en faire comme c'est le cas pour d'autres jeux comme Wow, DIABLO ou SKYRIM ?

 

Merci à tous et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

A priori, le noyau est une pièce d'armure pour droid, et l'autre, un bidule fait pour être vendu.

 

A ma connaissance, pas de site qui liste tous les coffres (mais ça viendra).

 

Edit : Désolé, j'ai mal lu :D , oui il y a bien des sites qui listent tous les objets du jeux, comme par exemple torhead

Edited by AsudaiDegana
Link to comment
Share on other sites

Hello.

 

Je l'ai dans mes sacs, et voila ce que j'ai trouvé dessus via un commentaire laissé sur le site Thorhead :

 

 

Used to disassemble the Matrix Cubes you can make from obtaining Shards from Datacrons. This is assuming you configure it wrong as there are multiple combinations (which results in different items with different stats) in which you can combine the cubes. here's a guide: http://holocrons.com/items/datacrons.

 

En espérant que cela puis t'aider. :)

Edited by Seeli
Link to comment
Share on other sites

Il y a une caisse du genre dans bugtown sur Balmorra qui donne un datacron.

 

Ensuite le noyau es pour désassemblé un cube matriciel qui coute lui même 8k crédit et tu as eu une autre piece donc cest bon cest quand meme benef pour toi ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Ecoute, perso, j'en suis venu à la conclusion : "Les caisse importées de Tatooine ne sont pas intéressantes.

 

Et zut, j'ai claqué 8000 crédits dans le vent par pure curiosité" :D

 

Imprudence, babil et sotte vanité,

Et vaine curiosité

Ont ensemble étroit parentage ;

Ce sont enfants tous d'un lignage.

 

(Jean de LA FONTAINE, Fabl. X, 3)

 

 

Tsss, la curiosité est aussi ce qui a poussé Pandore à ouvrir sa boite, et d'autres à lire le marketing dans les revues de jeux video ou sur les sites de fans "bien informés" avant la sortie du jeu ou du patch.

 

Bah, 8000 crédits pour apprendre que la curiosité est un vilain défaut, c'est pas cher payer, tout de même. :eek:

Link to comment
Share on other sites

La curiosité est un vilain défaut!

Est-ce que les scientifiques font preuves de curiosités eux? Et les explorateurs, ils sont curieux peut être. Les pionnier en tout genre, vous pensez vraiment qu'ils s’interrogent sur ce qu'ils ne savent pas?

 

Ha oui, la curiosité est un vilain, vilain, vilain défaut :D

Link to comment
Share on other sites

Le "Noyau de désassemblage reconfiguré" sert à "déconstruire" une relique fabriquée à partir des fragments de couleurs obtenus par les Datacrons pour en refaire une autre (avec une combinaison de fragments différente par exemple).
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...