Jump to content

Llino Video pvp 2.0


Llinoz

Recommended Posts

sympa mais par contre je ne trouve pas les combats coriaces non dsl :rak_02: le sorcier en question fuit plus que combattre. et ne pose pas une réelle complexité.

 

j'attends des vidéos ou on voit plus le "sujet en difficulté"

 

des séquences ou on pique un point très facilement en agent fufu arrive souvent, mais ce ne sont pas les plus intèrressantes.

 

par contre ton détag et tes moments de pause/heal en combat sont bons et à voir.

 

bonne continuation :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

sympa mais par contre je ne trouve pas les combats coriaces non dsl :rak_02: le sorcier en question fuit plus que combattre. et ne pose pas une réelle complexité.

 

j'attends des vidéos ou on voit plus le "sujet en difficulté"

 

des séquences ou on pique un point très facilement en agent fufu arrive souvent, mais ce ne sont pas les plus intèrressantes.

 

par contre ton détag et tes moments de pause/heal en combat sont bons et à voir.

 

bonne continuation :)

 

le sorcier le met a 20 % sans avoir son anti cc sur l'open et ensuite il le met a 50 % toujours sans son anti cc et ne pas confondre fuir et se mettre hors de portée de l'agent pour dps

Link to comment
Share on other sites

jai bien compris mais franchement y'a pas menace ^^

 

je dis pas que ce que fait le sorcier est mauvais, déja il a pas besoin de tag et c'est normal qu'il utilise sa portée contre un agent.

 

je dis juste que c'est pas hyper chaud pour l'agent. du classique, pas du coriace.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

jai bien compris mais franchement y'a pas menace ^^

 

je dis pas que ce que fait le sorcier est mauvais, déja il a pas besoin de tag et c'est normal qu'il utilise sa portée contre un agent.

 

je dis juste que c'est pas hyper chaud pour l'agent. du classique, pas du coriace.

 

mais le sorcier a fait de la merde :x

Link to comment
Share on other sites

Non le sorcier a pas forcément fait de la merde, surtout quand on compte les proc esquive sur la roulade qui cleanse les dots, que le mec joue son pire matchup avec l'assassin. Il aurais put faire mieux comme toujours, de la à dire qu'il a suck c'est ètre de mauvaise foi.

 

Belle vidéo dans sa globalité mais je m'intérroge sur le fait que tu n'utilise pour ainsi dire jamais la sonde explosive qui est ton plus gros burst après l'open?

Edited by Kellhius
Link to comment
Share on other sites

le sorcier n'aurait pas dû utiliser son sprint pour venir me chercher derrière mais plutôt essayer une aoe pour me spot .

 

Après mon dps je le trouve vachement faible je critique pas du combat je tue le sorcier a coup de 3k quasiment sachant que le mec lague (ou le serveur) et si tu regarde bien je spam mes attaque a des moment et j'ai rien qui sort donc ouai sa fait pas mal d'avantage pour mon adversaire.

 

le proc évasion sur la roulade ben c'est le jeu ma pauvre lucette comme on dit :) J'ai pas de bol sur mes critique dans le combat ben j'ai --1 -- proc et non plusieurs.

Et ma sonde je l'ai mise HAN look le cd dans la barre.

Edited by Llinoz
Link to comment
Share on other sites

T'emballe pas j'ai rien dit sur le duel et je parlais globalement pour la sonde. J'imagine qu'en tant qu'agent tu a dut voir les vidéo de Lion/Lying des Watchmens et tu voit vriament le burst insane de la sonde à l'open.

 

Ce n'est pas pour critiquer ni cracher gratuitement je posterai pas sinon, ca m'étonne juste que tu le fasse si peu globalement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...