Jump to content

Le sniper en PVP


proprol

Recommended Posts

Voila je ne vient pas demander de nerf ( au contraire ) et je ne vient pas trooler

 

mais juste pour dire que je ne comprend pas pourquoi tout le monde ces plein de quasiment toute les classe sauf de celle ci, avec mon sniper seulement 24, j'arrive obligatoirement dans les 3 premier dans chaque BG ( même en cas de defaite ) je frag entre 25 et 50 par BG et je peux aller jusqu'a 4000 de dégât avec embuscade, j'ai beaucoup de sort qui me permets d’échapper au cac (double stun, double bump, double imo) je n'ai pas crée ce sujet dans le but dire "KOM JSUI TRO FOR", même avec mon malfrat 50 je ne faisais pas d'aussi bon resultat, j'aimerais juste débattre sur cette classe de c'est inconvenant, comme de ces avantage et d'essayer de comprendre pourquoi il tape aussi fort .

 

 

voila !

Edited by proprol
Link to comment
Share on other sites

J'ai monté un franc tireur récemment, et dans les BG 10-49 c'était le pied. Un vrai massacre (et souvent en étant utile :p). En montant de niveau ça devient de mieux en mieux (beaucoup plus mobile, plus d'instant, ...).

 

Mais une fois 50 ...

 

Je me débrouille toujours pas mal, mais soit le stuff recrue (+2 MDC) est minable soit j'ai une survivabilité de ******

J'ai l'impression que rien que le fait de mettre un bouclier devant sois fais de toi une cible à focus (j'avais l'impression de jouer mon heal ...), les classes furtives sont très pénalisantes et les tanks sont durs à tomber (logique vous me direz, mais nos attaques sont fort bloquées, ...).

 

De plus les joueurs sont plus entrainés et beaucoup passent hors champ de vision ce qui coupe notre burst (tuer un malfrat heal est une horreur).

 

Donc au final la classe n'est pas si puissante que ça, ça tient la route, mais rien d'impossible à gèrer. Et puis c'est tellement rare que personne n'a envie de faire un poste dessus :)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi personne s'en plaint ? C'est simple :

  • lui il caste ça choque personne de voir un gros coup sur un coup qu'il a pris 2,5s à préparer
  • il est statique alors que le gameplay général des combats et des bg sont portées vers le dynamisme
  • Il est voyant, quelle autre classe met un réticule sur sa cible pour le prévenir qu'il est la cible d'un cast ? Quelle autre classe a un indicateur lumineux (écran de couverture) devant lui ?

 

 

Et concernant la facilité d'être top DPS en BG... essaie un commando Assaut. C'est beaucoup plus linéaire comme gameplay, tu fait des pics de dégâts plus petits mais en fin de BG le score total est en général plus important. Mis à part ça, moi je préfère le burst du Tireur

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Voila je ne vient pas demander de nerf ( au contraire ) et je ne vient pas trooler

 

mais juste pour dire que je ne comprend pas pourquoi tout le monde ces plein de quasiment toute les classe sauf de celle ci, avec mon sniper seulement 24, j'arrive obligatoirement dans les 3 premier dans chaque BG ( même en cas de defaite ) je frag entre 25 et 50 par BG et je peux aller jusqu'a 4000 de dégât avec embuscade, j'ai beaucoup de sort qui me permets d’échapper au cac (double stun, double bump, double imo) je n'ai pas crée ce sujet dans le but dire "KOM JSUI TRO FOR", même avec mon malfrat 50 je ne faisais pas d'aussi bon resultat, j'aimerais juste débattre sur cette classe de c'est inconvenant, comme de ces avantage et d'essayer de comprendre pourquoi il tape aussi fort .

 

 

voila !

 

Bon j'avoue que tu m'auras bien fait rire (je précise que j'ai un tireur d'élite lvl 26)

Donc tu parle de ton nombre de frag, alors premièrement voyons voir, tu lance une grenade qui touche 5 personne suffit, que tu focus 1 pendant ce temps tes amis tue les 4 autres, et ça te contabilise les 5 frags. Donc le nombre de frag, ne rentre pas dans des stats d'une classe super combattante bla bla bla .....

ensuite c'est vrai que les dégats font mal, soite, mais vue le temps de cast de l'embuscade 2.50seconde avec un cd de 15 seconde je dirais presque heureusement que ça fait mal.

Double stun, ouais alors je dirais 1 et demi, fragilisation, ok pour stun, mais la grenade flash qui lache au moindre dégats, en sachant que tu as coller normalement dans ton cycle des dots, laisse tomber, ça lache cash.

double bump, oui et non le seul vrai bump est impulsion de couverture, le second étant l'embuscade avec incante de 2.50 secondes. Double immo, toujours un oui et non , le seul vrai immo est le tir dans les jambes, l'autre immo étant un plus du sort de bump de l'impulsion de couverture.

 

donc reprenons, y'a du controle c'est vrai mais pas autant que tu l'affirmes. le frag c'est beau mais n'importe quel dps qui vas claquer de l'aoe, en aurat autant.

Ensuite le dps en lui même est assez impressionant je te l'accorde, mais premièrement on est une classe statique qui ne faisont du dps que si on ne bouge pas, avec une protection importante si l'adversaire te frappe par devant ce qui veux dire que si tu te fais focus par derrière tu prends très chers, et si tu te déplace tu ne dps plus car le peu de sort de dps en marchant, est litterralement nul.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

Et bien... Pas grand chose à rajouter au post d'Azalote :D

 

Je rajouterai juste :

- 2 stun : un qui casse au premier dégât (donc on l'oublie en spé autre que tir à distance) et un au CaC (pratique pour une classe distance...)

- 2 bump : euh.... une fois de plus spé tir à distance pour le talent sinon 1 bump

 

Des gros dégâts avec ambush ? Euh.... on colle 1 coup qui fera 4k quand l'adversaire a le temps (à 0.5 s près) de nous lâcher 2 coups

 

On est la seule classe à avoir une contrainte pour dps (se mettre à couvert) donc pourquoi personne ne parle du sniper ?

Parce qu'à part nos 20 sec d'entrench, nous empêcher de dps est relativement facile...

Link to comment
Share on other sites

ça viendra après le nerf du maraudeur le gameplay est juste pas assez voyant tu dps les gens sans qu'ils s'en rendent compte :p

 

Je n'avais pas penser a ça lol, c'est vrais qu'après je fait du tire au lapin et quand je vois une cible a -30 pourcent de ça vie je le " Met a terre"

 

j'ai pris en compte un peut toute les réponse surtout celle au dessus de moi, et c'est vrais que le long temps de Cast peut justifier le Gros dégât , je n'avais pas penser a ça non plus et maintenant ça me parait logique !!!

Mais pour ce qui est du contrôle je pense toujours qu'il est du même niveau que celui d'un agent secret, en plus de ça on a un sort ( je ne me rappel plus du nom ) qui nous permet d’être immuniser de tout controle pendant 20 second je pense, sachant que le sort est dispo tout les 1 minute, on peut être immuniser des controle toute les 40 secondes, bien utiliser ce sort il est difficile de nous déloger de la couverture, on peut continuer notre cycle tranquilou :D. Après pour ce qui est du PVP niveau 50, ça c'est comme partout mon malfrat je m'amuser arriver niveau 50, je chatouiller il faut juste persévérer framer les disctinction au bon d'un moment on a un stuff convenable et on peut jouer a arme egal donc ce detail je ne l'ai pas pris en compte .

Edited by proprol
Link to comment
Share on other sites

Long temps de cast ?

 

J'ai la spé qui va avec et je ne fais que très rarement des cast complets. Quand je fais un cast de 2,5 c'est quand je joues mal. Avec le % de critique le tir chargé me permet souvent d'avoir le proc pour cast à 1,5, et si je ne l'ai pas je fais le tir double (canalisation) pour avoir le proc (si j'ai pas le proc après ça c'est que j'ai vraiment pas de chance).

J'ai aussi pris le talent pour l'alacrité qui me permet d'enchainer "chargé, rusé, visée - tir double (en fonction des proc) rusé". Je sais que c'est en situation idéale, mais vu qu'on a un truc pour s'imun aux controles c'est faisable.

 

Quand je me mets en couverture j'ai le tir chargé en instant (et je peux le récup toutes les 6 secondes). Le tir rusé est instant et fait très mal (je trouve).

 

Donc les longs temps de cast ça me fait rire :p

 

(mais bon, on est pas cheat pour autant).

 

La grosse différence entre le 10-49 et le 50 c'est la quantité de vie des adversaires. Bas niveau c'est "tir chargé +tir chargé + l'espère de visée + finish". A haut niveau il faut plus de temps pour que l’ennemi passe en dessous des 30% (et ça se ressent sur le dps). L'avantage c'est qu'on a l'AOE que l'on peut placer sur sois affin de décourager les cac d'approcher :)

Link to comment
Share on other sites

Fais embuscade et spam la sonde pendant le cast et magie ... tu envoie un 3.5k-5k + 2k-3.5k autrement dit 5.5k-8k.5 en 2.5 sec à 30 mètres de distance (les dégâts sont ceux de mon reroll lvl 21 qui est bien stuff) :eek: généralement je fais ceci : ciblage , cible amorphe et activation de reliques etc... -> mise à couvert : tir embusqué (instant) 2.5k-4k,embuscade + sonde explosive comme dis plus haut 5.5-8.5k -> sortie de mise à couvert et généralement ça suffit pour pouvoir activer mise à terre 2k-5k et si ça n'as pas suffit ou qu'il a utilisé un medipack ->mise à couvert et de nouveau tir embusqué en instant 2k-3.5k

 

maintenant je ne trouve pas que le burst qui est entendons le bien énorme l'est trop parce que si tu fais ce que j'ai mis avec 3 ennemis en face tu va vite te retrouver à court d'énergie etc ... je trouve que le rapport dps/survie est plutôt bon (sachant que pour le moment je n'ai même pas de "vrais" cd défensifs je n'ai que les amortisseurs balistiques)

 

Mais j'ai entendu pleurer autour de moi et je sais qu'un post demandant leur nerf viendra c'est dommage ils sont déjà pas des masses ...

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

QUOTE=proprol;4463763]Je n'avais pas penser a ça lol, c'est vrais qu'après je fait du tire au lapin et quand je vois une cible a -30 pourcent de ça vie je le " Met a terre"

 

j'ai pris en compte un peut toute les réponse surtout celle au dessus de moi, et c'est vrais que le long temps de Cast peut justifier le Gros dégât , je n'avais pas penser a ça non plus et maintenant ça me parait logique !!!

Mais pour ce qui est du contrôle je pense toujours qu'il est du même niveau que celui d'un agent secret, en plus de ça on a un sort ( je ne me rappel plus du nom ) qui nous permet d’être immuniser de tout controle pendant 20 second je pense, sachant que le sort est dispo tout les 1 minute, on peut être immuniser des controle toute les 40 secondes, bien utiliser ce sort il est difficile de nous déloger de la couverture, on peut continuer notre cycle tranquilou :D. Après pour ce qui est du PVP niveau 50, ça c'est comme partout mon malfrat je m'amuser arriver niveau 50, je chatouiller il faut juste persévérer framer les disctinction au bon d'un moment on a un stuff convenable et on peut jouer a arme egal donc ce detail je ne l'ai pas pris en compte .

 

oui sauf si en face tu as un bon tireur d'élite qui vas caster diversion, et boum dans le baba le retranchement vue que tu sors de la couverture ^^

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

Personne n'a cité le plus gros avantage de cette classe: à couvert, impossible de se faire sauter dessus par un marau/rava, du coup possibilité de lui fumer sa tête le temps qu'il fasse le chemin à pied, et une fois qu'il est au cac, bump et il doit se refaire le chemin à pied, sans charge.

Alors oui, vous êtes statique, mais entre un sorcier/merco qui cours avec un marau au fesses et un sniper qui avoine un marau le temps que celui ci vienne au cac, qui est le plus mal barré? D'autant qu'avec le tab, certains vont chercher un adversaire sur lequel ils peuvent bondir, du coup çà sera pas pour vous.

Sans compter que la mise à couvert peut vous permettre de vous déplacer plus vite, avec une jolie roulade en prime :p, etc...

 

Personnellement, c'est une classe que je ne jouerais probablement jamais parce que je n'ai pas accroché au gameplay "toujours caché", néanmoins en pvp cela représente un joli avantage sur les autres dps distances (qui ont leur propre avantage, mais le fait de ne pas pouvoir se faire charger avec le nombre de marau actuellement, need une cover pour mon sorcier !:D)

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a cité le plus gros avantage de cette classe: à couvert, impossible de se faire sauter dessus par un marau/rava, du coup possibilité de lui fumer sa tête le temps qu'il fasse le chemin à pied, et une fois qu'il est au cac, bump et il doit se refaire le chemin à pied, sans charge.

Alors oui, vous êtes statique, mais entre un sorcier/merco qui cours avec un marau au fesses et un sniper qui avoine un marau le temps que celui ci vienne au cac, qui est le plus mal barré? D'autant qu'avec le tab, certains vont chercher un adversaire sur lequel ils peuvent bondir, du coup çà sera pas pour vous.

Sans compter que la mise à couvert peut vous permettre de vous déplacer plus vite, avec une jolie roulade en prime :p, etc...

 

Personnellement, c'est une classe que je ne jouerais probablement jamais parce que je n'ai pas accroché au gameplay "toujours caché", néanmoins en pvp cela représente un joli avantage sur les autres dps distances (qui ont leur propre avantage, mais le fait de ne pas pouvoir se faire charger avec le nombre de marau actuellement, need une cover pour mon sorcier !:D)

 

La tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ^^

Et oui maintenant les maraudeurs arrivent à nous sauté dessus même avec la mise à couvert.

Comme il dise dans la nouvelle pub Mars : " c'est pas bien ......de parler quand on connait pas :p"

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

La d'après ce que je vient de lire, je peux envoyer une sond explosif en spamman le skill pendant que je cast mon ambuscade au même moment ???

 

ensuite je suis seulement 24 avec mon sniper mais je pourrais donc réduire le temps de cast d'ambuscade si j'ai bien compris grâce a d'autre sort qui proqueronl'ambuscade??

 

j'arrive pas a me faire a l'idée pour l'instant parce que une ambuscade a 1,5 sec, c'est un peut abuser je trouve même avec les 20 sec de cd

 

et comment les maraudeur font pour nous sauter dessus ?? parce qu'avec mon ravageur 46 j'ai jamais chercher a sauter sur un mec a couvert, car dans ma tête ce n'étais pas possible !!

Edited by proprol
Link to comment
Share on other sites

Je viens ici parce qu'il est temps de mettre un terme aux remarques de gens qui ne connaissent pas la classe.

 

Le sniper est une classe particulière.

 

En bg 10-49 elle est vraiment bonne et c'est un fait car les stats sont équilibrées au lv 49 et qu'aucun n'a d'expertise et souvent des stats un peu nazes...

Les gros chiffres sortents plus que les autres.

 

Au lv50 c'est une autre histoire: les gens sont full expertise avec un index d'armure qui ne cesse de grimper...

Le sniper est la seul classe qui a 80% de son cycle basée sur des "dégâts armes" donc les dégâts les plus réduit par l'armure.

En Raid si sur l'embuscade je sort du 6K en bg c'est du 3K....

 

Donc le dps de la classe est loin d'être le meilleur par rapport aux autres c'est un fait...

 

La survie reste plutôt médiocre et là tous les tireurs en attesteront car niveau cd de défense nous sommes moins bien servit qu'un maraudeur (je prend celui là car c'est une classe en armure intermédiaire qu'avec des spé dps...).

 

Après les cover plutôt spéciale a des avantages et des inconvénients, attention de ne pas remarquer que ce qui vous arrange.

Avantage: defense ammélioré pas de grap et pas de charge

Inconvénient: immobilité donc cible facile, immobilité donc chasse de l'ennemie mobile difficile. Immobilité necéssaire pour dps donc il fat bien se rendre compte du temps total perdu a se lever de sa cover pour suivre un type ou sortir d'une aoe... puis de s'y remettre après un stun ou une course...

 

Alors c'est là où on va dire que le principe de la classe c'est de rester en retrait et blablabla... Je pense qu'aucun sniper honnête ne peut affirmer qu'un bg contre une team qui avait au moins un demi cerveau ne laisse jamais tranquil un mec posé en retrait et donc il faut toujours un minimum de déplacement.

 

Le sniper en pvp 10-49 est presque LE meilleur dps.

Au lv 50 avec de nouvelles données il n'est pas du tout le meilleur dps.

 

Voilà pourquoi personne ne demande un nerf, enfin je suis certain que ça a déjà été demander par un ravageur furieux de ne pas pouvoir stack sa spé rage sur un mec impossible à charger ^^...

Link to comment
Share on other sites

La d'après ce que je vient de lire, je peux envoyer une sond explosif en spamman le skill pendant que je cast mon ambuscade au même moment ???

 

ensuite je suis seulement 24 avec mon sniper mais je pourrais donc réduire le temps de cast d'ambuscade si j'ai bien compris grâce a d'autre sort qui proqueronl'ambuscade??

 

j'arrive pas a me faire a l'idée pour l'instant parce que une ambuscade a 1,5 sec, c'est un peut abuser je trouve même avec les 20 sec de cd

 

et comment les maraudeur font pour nous sauter dessus ?? parce qu'avec mon ravageur 46 j'ai jamais chercher a sauter sur un mec a couvert, car dans ma tête ce n'étais pas possible !!

 

Sonde explosif en spam je dirais si tu trouve tu me dis ^^ j'ai beau regarder l'arbre de compétence ingiénerie ou tireur je vois rien pour la réduire en spam ^^

Après les marau ben depuis la 1.2 bizzarement il arrive à nous sauter dessus, pk et comment je sais pas, mais avec le nombre de beug existent, ils y arrivent.

A lire :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=460891

 

Pour l'embuscade a 1.5 seconde je pense qu'il faut déjas avoir un haut lvl et que l'auteur du post en parlant d'après ce que j'en ai compris de son arbre, doit être 50 hybride dans les arbres.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

sonde explosive cd 30sec aucun reset de cd -> inspamable

embuscade cast 2.5 sec réduit à 1.5 avec le talent Tir Réactif (si crit sur série de tir ou tir embusqué), cd de 15 sec (et pas 20...)

Link to comment
Share on other sites

La d'après ce que je vient de lire, je peux envoyer une sond explosif en spamman le skill pendant que je cast mon ambuscade au même moment ???

 

ensuite je suis seulement 24 avec mon sniper mais je pourrais donc réduire le temps de cast d'ambuscade si j'ai bien compris grâce a d'autre sort qui proqueronl'ambuscade??

 

j'arrive pas a me faire a l'idée pour l'instant parce que une ambuscade a 1,5 sec, c'est un peut abuser je trouve même avec les 20 sec de cd

 

et comment les maraudeur font pour nous sauter dessus ?? parce qu'avec mon ravageur 46 j'ai jamais chercher a sauter sur un mec a couvert, car dans ma tête ce n'étais pas possible !!

 

La reduction du temps de cast de l'embuscade ne se fait que sur coup critique de la série de tir et tu tir embusqué, faut lire un peu le tooltip des arbres de talent.

 

Ensuite y a une trop grande différence de dps entre l'arbre tir a distance et Fatalité :

 

En raid sur l'arbre sniper tu sors un 1100-1200 de dps, sur l'arbre Fata tu sors un 1500...

 

Ensuite en bg, bah hydden à bien résulé la chose, autant sur aldérande ou sur Novare les combats en plaine ne nous favorises pas, autant au Hutball, si on fait pas les cons, y a moyen de s'en sortir.

Edited by Hellenda
modif
Link to comment
Share on other sites

Fais embuscade et spam la sonde pendant le cast et magie ... tu envoie un 3.5k-5k + 2k-3.5k autrement dit 5.5k-8k.5 en 2.5 sec à 30 mètres de distance (les dégâts sont ceux de mon reroll lvl 21 qui est bien stuff) :eek:

 

Voilà les dires de quelqu'un... qui n'a pas joué Tireur depuis la 1.2. Et oui car depuis cette mise-à-jour, le sonde explosive est enfin affectée par un retard d'activation comme l'équivalent du Franc-Tireur, et tu auras beau spammer ta touche pendant le cast, jamais plus la sonde s'activera en simultané de l'embuscade.

Cette stratégie, bien trop efficace (et proche du bug exploit, car l'animation du personnage arrivait après l'explosion) ne fonctionne plus.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

@Altheran

 

Voila quand j'ai parler de spam, je me référer a ce commentaire, de tout façon même si on pouvais encore faire ça, je ne vois pas la différence, ça revient au même sachant que la sonde ce pose et explose quand l'ennemi reçois un dégât, et je précise aussi que je n'ai pas créer ce sujet dans le but de trooler sur le sniper au contraire j'aimerais la comprendre et déjà la j'en est appris beaucoup!!!

 

( je vais me renseigner pour comprendre comment les guerrier sith peuvent sauter sur nous alors qu'on est a couvert normalement ce n'ai pas possible !! )

Edited by proprol
Link to comment
Share on other sites

@Altheran

 

Voila quand j'ai parler de spam, je me référer a ce commentaire, de tout façon même si on pouvais encore faire ça, je ne vois pas la différence, ça revient au même sachant que la sonde ce pose et explose quand l'ennemi reçois un dégât, et je précise aussi que je n'ai pas créer ce sujet dans le but de trooler sur le sniper au contraire j'aimerais la comprendre et déjà la j'en est appris beaucoup!!!

 

( je vais me renseigner pour comprendre comment les guerrier sith peuvent sauter sur nous alors qu'on est a couvert normalement ce n'ai pas possible !! )

 

Le problème pour la compréhension c'est que tu as un gros mélange de pré-1.2, de spé tir à distance et de spé "autre"

 

Donc réussir à savoir ce que fait le sniper devient un peu compliqué parti comme ça....

 

Alors pour répondre aux posts précédents (je ne réponds pas à Hydden jl'aime pas :D plus sérieusement je suis de son avis ;)) pas de LONG temps de cast mais des temps de cast quand même, meilleur avantage du cover ce n'est pas d'éviter une charge (car peu de classe charge) mais c'est surtout ne pas pouvoir être interrompu, les 20 sec d'anti-cc le nom est dans mon post précédent : entrench (ou retranchement), plus possible d'enchainer un tir + sonde

De plus tu parles de la mise-à-terre, beaucoup de classes (toutes ?) ont un équivalent...

 

 

Sinon je ferais une réponse un peu sèche (désolé pour ceux qui le prendront mal) mais

 

ne répondez pas quand vous ne connaissez pas merci

 

Beaucoup de réponses sont fausses ou dépassées (pré-1.2)

 

PS : euh....qui s'est fait chargé sous cover ?

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

moi celà m'est déjas arrivé de me faire jump à couvers, et dans le post que j'ai mis plus haut je t'ai mis un lien d'autre personne à qui c'est arrivé. Apparament le couvert à un beug depuis la 1.2 Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu le sujet, et j'ai trouver pas précis le mec c'est plein qu'un ravageur l'a pousser de force alors qu'il était a couvert

alors qu’a pars le retranchement la mise a couvert ne t’immunise pas de bump

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu le sujet, et j'ai trouver pas précis le mec c'est plein qu'un ravageur l'a pousser de force alors qu'il était a couvert

alors qu’a pars le retranchement la mise a couvert ne t’immunise pas de bump

Et bien justement "le mec" c'est moi.

 

Et là ou je parle de la poussée de Force, c'est parce qu'avant la 1.2 personne ne l'utilisait sur les Tireurs (enfin sur moi en tout cas), et de plus il me semblais qu'il était précisé sur cette poussée que ça ne marchait pas sur les cibles à couvert. (J'aime me tenir au courant du potentiel des autres classes, car je compte à terme, toutes les jouer)

De plus après m'en être pris plusieurs à la suite dans quelques BG (mais avant de poster) j'ai demandé à un ami de guilde jouant Ravageur depuis le début s'il pouvait confirmer ce que je croyais, il était d'accord que selon lui ce n'était pas possible mais tout en étant surpris de ne plus trouver la ligne le précisant dans la description de la Poussée de Force.

J'ai du mal à croire que les gens ont attendu la 1.2 pour se rendre compte qu'ils pouvaient se servir de ça pour nous sortir de couverture, et que personne n'a eu l'idée ne serait-ce qu'une fois auparavant. Pourtant, je n'ai rien vu dans les patch notes annonçant un quelconque changement quant à la couverture ou la Poussée de Force, d'où la présence du cas n°1 dans mon post car je demande à savoir si ces situations ont toujours été ainsi ou s'il s'agit de changements que BioWare aurait oublié de notifier, ou voir même des changements involontaires lors du patch (bug).

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

ah lol, j'ai pas fait attention au pseudo!!!

 

et moi je joue un ravageur 47 sur kissai

 

mais a mon avis ta pas fait attention parce que normalement un ravageur jouant spé rage il va t’étrangler avant de te pousser donc ta pas du faire attention, moi j'etrangle pour proc sur mon choc, je pousse et je charge pour avoir mon critique choc ensuite je claque mon choc qui fait très mal, 2 sec après ce cycle t'es mort, ces rare qu'un ravageur te pousse sans raison.

 

après j'ai une question a poser, est ce que la charge fonctionne si la personne a couvert est de dos ??

Edited by proprol
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...