Jump to content

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...


SankPKer

Recommended Posts

T'as des problème dans ta vie sexuelle pour avoir besoin de dire :"mon but c'est d'être detesté et d'être un connard"

 

Faut forcement avoir un problème IRL pour avoir envie de jouer: "je veux du sang, que les gens pleurent, qu'ils ragent et qu'ils me détestent"

 

A l'école c'était pareil, t'allais taper les plus ptis ? Ou c'était justement toi le petit et now tu te venges dans un jeu.

 

 

 

Moi je m'en fou ch'ui pas du genre à rager quand on me campe, c'est le jeu (surtout en pvp), mais je trouve que les gens qui le font sont tellement petit, ou alors en on une toute petite.

 

 

 

Après ce n'est que mon avis, mais la seule réputation que vous allez vous faire, c'est des gens qui font pitié.

 

T'as tout compris à la vie toi ....

T'es le genre de mec qu'on adore martiriser !

 

Rien que par ton post on sent déjà la belle pleureuse !

 

Le jeu c'est virtuelle y a rien de sérieux, la vie c'est la vie !

Si tu choisis un serveur pvp tu t'attend bien a ce que ce sooit pas bisounours land , et desfois que tu te tromperais c'est marquer en gros dessus quand tu choisis ton serveur ....

 

Bref pour tout te dire, on a des gens qui ont de très forte responsabilité IRL, dans leur taf etc etc, qui gagne bien leurs vie qui sont pere de famille ( et oui moyenne d'age 30 ans ) ....

 

Donc si tu comprend pas qu'on a comme philosophie la vie = sérieux et tout et tout , et en jeu je suis une garce = sans conséquence bin ... faut pas te connecter...

 

 

Ou comme certain le disait sur " le mmo dont on ne doit pas dire le nom" fallait choisir un serveur PVE !

 

Dit moi mon petit pourquoi as tu cliquer sur serveur JCJ ? c'est une erreur ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les mêmes orientations psychologiques que toi

 

tu peux développer monsieur le psy ?

Non parce que j'aimerais bien savoir comment tu peux juger d'une orientation psychologique IRL REEL !

 

Sur la base d'un jeu VIRTUEL !!!

 

tu sais les gens il les tues pas en vrai hein , en irl c'est pas un serial killer hein ...

 

Dit moi, c'est normal qu'en bossant 45 heure par semaine je suis déjà équiper pvp ?

 

.... alors tes relexion sur les impératif et tes jugement perso tu les garde pour toi ...

 

 

Mais comment peut on être assez tarte pour juger une personne, par le biais d'un jeu ?

Les personnes comme vous me font rire et j'adore les harceler en jeu! ( ceux de ma faction qui chouine sur le général)!

 

Je suis passer du cas soc , au collegien avec une petite bite, au mec qu'a des problème d'oedipe .... mais lol vous êtes trop drole , sur le forum ou sur les chan/ whishp !!!

 

 

Mais merci ca fait de jolie screen à partager avec les guildies :p

 

Les meilleurs combat sont ceux ou tu t'en es sorti de peu, et ou les deux belligérants se sont respectés et ont tout donné.

 

puisque tu fais des rapport psychologique avec la realité, je serais toi je me pencherais sur les militaire et leurs supérieur et je leurs enverrais un courrier pour leur dire : c'est pas sympa de bombarder des zones qui ne savent même pas qu'elles vont être bombarder !!! les autre peuvent pas se defendre bouh c'est moche !!!!

 

compenser les traumatismes subis dans votre enfance, d'un point de vue psychologique

 

Encore une fois monsieur le psy , peux tu développer >?

Edited by alternativ
Link to comment
Share on other sites

moi je te dit félicitation !!!!!!!!!!!!!

 

énorme l acharnement sur sanctuary

 

sa donne limite envie de reroll sur ce serveur juste pour le farmer xD

 

GG a toi belle vidéo

 

vive le PvP et Pk

 

 

Moi je m'en fou ch'ui pas du genre à rager quand on me campe, c'est le jeu (surtout en pvp), mais je trouve que les gens qui le font sont tellement petit, ou alors en on une toute petite.

 

 

 

Après ce n'est que mon avis, mais la seule réputation que vous allez vous faire, c'est des gens qui font pitié.

 

parcontre tu aime le pvp mais tu trouve sa petit.......... :eek:

 

go jouer a hello kitty online y'a des bisounours

Edited by naxxis
Link to comment
Share on other sites

tu peux développer monsieur le psy ?

Non parce que j'aimerais bien savoir comment tu peux juger d'une orientation psychologique IRL REEL !

 

Sur la base d'un jeu VIRTUEL !!!

 

tu sais les gens il les tues pas en vrai hein , en irl c'est pas un serial killer hein ...

 

Dit moi, c'est normal qu'en bossant 45 heure par semaine je suis déjà équiper pvp ?

 

.... alors tes relexion sur les impératif et tes jugement perso tu les garde pour toi ...

 

 

Mais comment peut on être assez tarte pour juger une personne, par le biais d'un jeu ?

Les personnes comme vous me font rire et j'adore les harceler en jeu! ( ceux de ma faction qui chouine sur le général)!

 

Je suis passer du cas soc , au collegien avec une petite bite, au mec qu'a des problème d'oedipe .... mais lol vous êtes trop drole , sur le forum ou sur les chan/ whishp !!!

 

 

Mais merci ca fait de jolie screen à partager avec les guildies :p

 

 

 

puisque tu fais des rapport psychologique avec la realité, je serais toi je me pencherais sur les militaire et leurs supérieur et je leurs enverrais un courrier pour leur dire : c'est pas sympa de bombarder des zones qui ne savent même pas qu'elles vont être bombarder !!! les autre peuvent pas se defendre bouh c'est moche !!!!

 

 

 

Encore une fois monsieur le psy , peux tu développer >?

 

Cette vidéo me dépasse complètement.

S'acharner sur un mec, le nommer clairement en police taille 45 sur la video : persécution de xxx" et montrer un enchainement du même grey kill, alors que ledit gars ne réplique PAS, car il ne peut pas gagner, je ne comprend plus.

Les comparaisons irl et virtuelles ne sont pas si érronées que ça à mon avis.

Je pratique les arts martiaux a très haut niveau, et ce depuis plus de 15 ans.

Je connais des mecs qui vivent comme ça, irl, dans mon club on a un gars, qui tabasse les nouveaux venus (kung fu contact ), en fait son truc a lui c'est de faire connaitre le K.O, a un mec qui vient de s'inscrire dans le club, il prend littéralement son pied de cette manière.

Il se trouve que le mec en question est un raté de première, qui trie le poisson a mi temps, et passe le reste de sa vie a ganker les mecs sur un mmo, et 1h par soir a mettre ko des nouveau dans un club de sport.

C'est exactement le genre de gars qui correspond à cette video.

J'avoue que moi, ça m'échappe.

 

Aujourd'hui je suis lvl 33 , et si je dois me faire ganker comme ça plus tard pas un "agent impérial trop dark", ben la seule chose que je regrette , c'est que le mec en face ne devinera jamais que je ne rage pas du tout dans ce cas la, je n'éprouve que de la pitié, et au bout du 3 eme kill, je ferais simplement autre chose en attendant que le pré pubère d'en face se lasse.

 

La question est la suivante : Comment peut on s’énerver, quand il est impossible de riposter ?

Pourquoi le denomé xxx qui se fait farmer pendant je sais pas combien de temps devrait il se remettre en question ? il ne PEUT pas battre un lvl 50.

A noter que ce n'est pas le fait de faire du grey kill , qui m’étonne, t'as pas de vie, t'es lvl 50 , t'as plus rien d'autre à faire, ok, faut bien meubler tes 12h/jour sur le jeu.

Mais pourquoi tuer le même mec 15 fois de suite ?

Tu te branle quand tu le fais ?

 

Je fait parti de ceux qui éprouvent de la pitié pour le mec qui passe sa vie entière sur le jeu, et le peu qu'il en reste pour pondre une telle vidéo.

 

Cette vidéo me fait penser au mp3 des ossos, que j'ai écouté un soir, et qui m'a impressionné, le mec te prouve carrément en 1h à quel point il a un soucis, mais il ne s'en rend même pas compte.

 

Mais il en faut des gens comme ça. Ca te montre ce que tu deviens quand tu demande a un jeu de remplir ta vie pour 13e/mois.

Edited by Ademaa
Link to comment
Share on other sites

" tu est plus faible donc

soit tu est ma marionnette et tu t'abaisse

soit tu paie ou tu crève "

 

une vielle devise qui était la base du vrais pvp sauvage old school pk / apk ect... voila ce que ma rappelé cette vidéo

chose qui n'existe quasi plus mais ça fait du bien de voir que certaines personnes arrive a prendre encore leur pieds aujourd'hui même sur swtor :p ...

 

maintenant a voir quelques commentaires je comprends pourquoi cela ne ce fait plus... certains aurait probablement fini a l'asile de ce faire pk a l'ancienne ou la mort posait problème ... remarque ça poussé les victimes a réfléchir / communiqué / être malin / contourné ce genres de personnes pour devenir plus fort rapidement pour au final ... :p

 

bref

 

ps : les comparaison irl / ig sont fausse cela dépends des gens , des jeux , des humeurs ,......... on est tous différents

Link to comment
Share on other sites

"Comme dit plus haut, chacun paye et chacun a le droit de s'amuser comme bon lui semble"

" bien il y a une chose c'est tout simplement 'serveur pvp"

"eh bien, là sank montre clairement des fights avec des 50 et justement cela met un peut de piquant sur un serveur tellement vide que de rencontrer des mobs devient lassant."

 

"Au moins peux-être un moyen de faire bouger le serveur après tout."

 

Alors, je n'ai jamais remis en cause son droit à "s'amuser" comme il le fait, j'ai juste exprimer mon incompréhension et mon mépris de la chose. Il en a surement rien à faire de toute façon des avis des mecs comme moi, ça va pas l’empêcher de continuer et il aura pas de mal à trouver le sommeil hein.

 

Et non je suis désolé, je n'ai vu aucun vrai combat, même contre des levels 50. J'ai vu des mecs se faire déchirer certes, mais le mot "fight" n'est pas approprié.

 

Par contre on est d'accord sur une chose, qu'on aime ou qu'on aime pas, ce genre de comportement fait vivre un serveur, et dans le fond, c'est "utile" à la communauté.

Même de mon expérience personnelle sur Huntmaster, la république est plutôt... Enfin voilà quoi. Ca c'est du à la faction je pense, il y a plus de mentalités agressives (Dans le sens gameplay du terme) du coté Imperial. J'ai rarement eu des réponses lorsque je lançais des appels à la défense/attaque de positions/groupes.

Petite anecdote, je finissais Tatooine, et un énorme groupe d'impériaux avait pris le contrôle total d'un avant poste, mais du genre total, ils se baladaient dans les bâtiments et tout, c'était un carnage (C'était super d'ailleurs, merci les gars ;) ), et donc je suis allez sur la flotte, faire un appel aux guerriers de la république tavu, en RP toussa tout peaufiné du genre galvaniseur, et bein sur 203 joueurs, aucune réponse.

Dégouté comme j'étais...Pour le coup j'aurais été heureux d'avoir des teignes du genre des Infames coté bisounours.

Enfin bref..

 

Juste pour le coté RP, c'est un demi argument, encore une fois c'est pas parce que quelqu'un est dans le camp adverse que tu va le harceler, l'humilier, l'écraser ! Ose me dire que les joueurs agissant comme ça le font dans une motivation RP, je ne te croirais pas.

Perso je suis sur serveur Jdr Pvp, et certes, si je vois un sith (Et pas un BH/Agent) de mon niveau, je vais l'attaquer directement, c'est la partie RP. Mais en aucun cas je vais m'acharner sur son cas, encore plus si il est low level comparé à moi. Ca c'est la partie Le joueur qui se trouve derrière l'écran.

Edit : Quoi que, je dois avouer que le seul sur lequel j'ai eu un comportement comparable, c'était un dénommé sith "Dark Sephiroth" avec une coiffure émo....

Alors pour le coup oui je me suis fais plaisir même si il avait 3 level de moins que moi.

1) Pour FF7 2) Pour le RP 3) Pour tous ces déchets qui choisissent un serveur RP parce qu'il y moins de monde dessus.

 

 

"Dit moi, c'est normal qu'en bossant 45 heure par semaine je suis déjà équiper pvp ?"

 

"Mais comment peut on être assez tarte pour juger une personne, par le biais d'un jeu ? "

 

"Mais merci ca fait de jolie screen à partager avec les guildies :p"

 

"puisque tu fais des rapport psychologique avec la realité, je serais toi je me pencherais sur les militaire et leurs supérieur et je leurs enverrais un courrier pour leur dire : c'est pas sympa de bombarder des zones qui ne savent même pas qu'elles vont être bombarder !!! les autre peuvent pas se defendre bouh c'est moche !!!!"

 

 

Premièrement, désolé pour l'agressivité, je venais de me lever (Avant l'heure en plus) et donc j'étais pas vraiment sur de bonne vibrations, le coup de l'enfance tout ça c'était facile et surement faux, mais c'est pas rare qu'on puisse expliquer ce genre de comportements via des contextes d'éducation/ de situations traumatisantes (Disont marquantes, traumatisante c'est fort).

Deuxièmement, pas besoin d'être en Fac de Psycho pour faire ce genre de conclusions, j'étudie certes la psychologie, mais d'une façon très globale et survolée, axée sur le développement cognitif de la naissance à la mort.

 

Pour te répondre, non ce n'est pas normal (La norme ?) d'être stuff pvp en si peu de temps surtout en travaillant 45heures par semaines, de 2 façons, premièrement la rapidité d'acquisition du stuff, mais aussi ton temps de jeu qui doit être largement supérieure à la moyenne, ne dit pas le contraire !

 

Pour ce qui est de juger une personne IG en tirant des conclusions sur la vie IRL, c'est certes rapide comme procédé et facile, mais tu ne peux pas dire que c'est tout le temps faux. Les comportements asociales et agressifs se retrouvent rarement chez des personnes altruistes IRL hein, c'est rare ceux qui savent vraiment jouer un rôle à ce point, tout simplement parce que ça gaverait le premier mec humain de "s'amuser" d'une telle sorte. (Je dis pas que t'es pas humain hein, mais t'es surement pas un saint).

 

Si t'adores harceler les personnes comme moi, tant mieux, fais toi plaisir, on est pas fait pour s'entendre c'est clair et net. Et si tu veux balancer tes screens si encore une fois ça t'amuse, je t'en prie, ça allongera ta liste de choses dont tu peux être fier et que tu peux encadré.

 

Et ton exemple là.. Il est juste horrible, tu te rends compte de ce que tu dis ?

Je me doute que t'es pas le genre de personne à t'occuper des problèmes des gens que tu ne connais pas et ne connaitra jamais, et à te sentir concerné par des causes qui ne t'atteignent pas, moi c'est mon cas. Encore une fois on est bien différent là dessus.

Sache que oui, il y a des gens qui luttent psychologiquement et physiquement contre ce genre de pratiques, si tu trouves ça con, bein t'es un déchet et tu me répugne. Mais tu t'en fou surement donc no problem. Et là je ne m'excuse pas pour l'agressivité.

 

Aussi, tu n'a pas répondu à mes interrogations, qu'est-ce qui vous motive réellement à vous amusez de la sorte ? C'est juste votre délire, vous y trouver du défi, c'est pour le coté rp ??

Edited by Mandathor
Link to comment
Share on other sites

Le gank sa fais rager quand tu es la victime vraiment rager !

 

Mais bon je comprend les arguments, sa créé de l'animation et dans tous les cas je suis partisant a toutes les ouvertures possible sur le PVP.

 

Et puis au pire vous vous faites Gank appeler vos potes et vive le Bus jusu'au bout de la nuit ;-)

 

J'ai hate que tout le monde soit 50 pour voir tout le monde entasser sur la même map a se fragger la tronche, moi je la trouve la l'adrénaline, la guerre brouillone, cruelle, injuste de temps en temps mais qui prouve qu'un serveur est en vie.

 

Pour le moment en attendant que sa monte, nous ne sommes arrivé a lancer la baston que sur du planifié,( event semaine derniere) mais vivement que le sauvage prenne le pas et qu'on est pas a tourner sur les Maps 2 ans pour trouver a se foutre sur la gueule.

 

Bon Gank donc et bon pvp sur SWTOR, le jeu que tous les fanboys nous en veulent de pousser au PVP :p

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Non mais faut avouer que quand c'est toi le level gris, tu rage, mais bon, honnêtement, je vais pas me leurrer la face, c'est vrai que c'est jouissif de faire rager un mec .... après ça dépends du contexte ...

Autant je trouve la vidéo en elle-même pas intéressante (dans les prises de vues, le montage, le son), autant je ne peux qu'approuver ce genre d'initiative !

 

je dois être un viandard dans l'âme :p

/taunt ON

Je pisse à l'arrêt des Impériaux

*Bouclier de force*

*Sprint de force*

/taunt OFF

 

Continuer comme ça les mecs, dommage qu'on soit pas sur le même serveur, j'aurais aimé me mesurer à vous !

Link to comment
Share on other sites

mon point de vue ^^

 

certains joueurs ont compris une grosse défaillance/lacune du jeu : la communication entre zone et planète

 

Encore hiers j'ai vue des lvl 50 sur star Map , des joueurs de l'empire et république sans donner à coeur joie pour le grey kill.

 

Autant je trouve que çà a du bon pour dynamiser les serveurs PvP autant ici sur ce jeu je trouve que cest un peu trop facile à faire du farm low level ( plus de 15 à 20 lvl de différence )

 

Je m'explique ,

 

1°) les écart de lvl sont consiérable en terme de stat sur ce jeu .

un lvl 50 peut se prendre 5 à 6 lvl 30 facilement surtout vue qu'il a aussi son partenaire lvl 50.

On se retrouve donc à essayer de survivre fassent à 2 lvl 50 !!:D ( over stuff +skill )

 

2°) une guilde à plus ou moins tous ses membres dans la même tranche de lvl

si je suis dans une guilde peut de chance donc d'avoir des lvl 50 pouvant m'aider en cas de farm intensif sur tatooine ( tranche de lvl 20-25 )

 

3°) on signale sur le canal général de la zone qu'un lvl 50 fait du grey kill

- quel est la probalité d'avoir des joueurs lvl50 sur cette zone pouvant venir nous aider

- quel est la probalité de guilde pexant sur cette zone ayant des joueurs lvl 50 pouvant venir ( voyage à partir d'une autre zone/planète )

 

Je pense que le résultat serait tout autre si on avait un canal général "serveur" :D

 

ces petits malins faisant du grey kill se sentiraient moins en sécurité !!

 

Pour la petite histoire ..

 

faisant une quête héroique sur Tatooine avec une amie nous somme tombés sur 2 lvl 50 d'une guilde d'empire .

Petite ou grosse peur ( on nétait bon pour un retour cimitière lol ) , en fait il n'en ait rien ces 2 joueus se sont simplement amusés avec nous . Un bon fight mais dès que n'avait plus de Hp ( santé ) ils ont désengagé le combat .

 

Merci à cette guilde pour ce petit moment intense :cool:

çà sera un réel plaisir de vous retrouver en combat à plus haut level

Link to comment
Share on other sites

Perso, je sais plus les pseudos des 2 ou 3 mecs qui se la jouent grand psy et trouvent ce genre de comportement détestable, la flemme de remonter la page.

 

Mais j'ai joué à T4c sur un serveur pvp à l'époque ou quand tu mourrais tout ton stuff ou une bonne partie se retrouvai au pieds de ton cadavre et que au lvl10 tu te faisais dégommer en boucle par des HL.

Je sais pas, c'est le jeu, tu le sais en allant sur un serveur pvp, c'est frustrant certes mais bon après au lvl max tu fais la même, la roue tourne.

Perso sur T4C je réfléchissais pas, je rencontre un type je le poutre point barre.

Sur wow serveur pvp la même, si le type est lvl20 tant pis pour lui, si il est plus fort ou plus skill que moi tant mieux pour lui.

Si le mec te chain kill tu va te faire un café 5 minute et en général il est partis.

Cela pimente un peu le jeu.

 

Mais en fait ce que tu aime pas c'est ce sentiment d'impuissance, de faiblesse, tu essaye d'oublier ce sentiment en te disant que si tu étais du même level cela n'aurai pas été la même ... Mais bon même ça au fond tu en est même pas sur... ça fait de toi une personne à problème ? une victime qui se dégoûte elle même ?

J'arrête la psycho de comptoir et tu devrais en faire, c'est juste un jeu ;) !!

 

 

Je sais pas, en quoi ça fait de lui une personne à problème avec une enfance malheureuse.

Perso j'ai 26 ans, un boulot, une copine des amis, je fais du sport et je joue aussi au MMO, ça m'arrive de chain gank un type et j'ai eu une belle enfance !

Link to comment
Share on other sites

, j'étudie certes la psychologie, mais d'une façon très globale et survolée, axée sur le développement cognitif de la naissance à la mort.

 

wow le genre de sujet prêtant a des débat philosophique ... j'adore !

Mais bon la n'est pas le sujet ^^.

 

Pour te répondre, non ce n'est pas normal (La norme ?)

et oui qu'est ce que la normalité ? comment pouvont dire que tel ou tel chose/comportement et normal/anormal !

 

De même ce qui semblait normal il y a un siecle ne l'ai plus aujourd'hui ^^.

 

La aussi vaste sujet qui peut ouvrir pas mal de débat philosophique!

 

Enfin la encore la n'est pas le sujet ( mais bon c'est le genre de sujet que j'aime a débattre IRL)

 

d'être stuff pvp en si peu de temps surtout en travaillant 45heures par semaines, de 2 façons, premièrement la rapidité d'acquisition du stuff, mais aussi ton temps de jeu qui doit être largement supérieure à la moyenne, ne dit pas le contraire !

 

Bin je vais peut être te choquer ... mais dans tout ça j'ai le temps d'aider mon fils de 7 ans a faire ses devoirs (assez malin le gosse pour sauter une classe ??? au cas ou on en vienderais a parler de mon incompétence en terme d'education paternel ...)

A etudier des sujet plus loin que le système scolaire avec lui.

 

J'ai le temps de regler toute la paperasse administrative avec ma femme ( impot), j'ai le temps de me prendre la tête avec un garage qui se fou de ma gueule sur la garantie d'une voiture neuve !

 

J'ai le temps d'être pris tout les week ends depuis la sortie du jeu ( entre els fêtes , les anniv , et les personne qui comme moi on un emploi du temps charger et ne peuvent venir fêter la nouvel année qu'a la mi janvier avec nous ^^)

 

En gros tu vois que j'ai le temps de gérer ma vie ....

 

Et pourtant oui il me reste, je trouve un bon paquet d'heure , puisque je peu justifier d'au moins 6H par jours si je fait le total et que je divise par 7!

 

Pour ce qui est de juger une personne IG en tirant des conclusions sur la vie IRL, c'est certes rapide comme procédé et facile, mais tu ne peux pas dire que c'est tout le temps faux.

Et on ne peut pas dire que c'est tout le temps vrai ... donc dans le doute on emet pas de jugement degradant attif sur une personne sans la connaitre réellement

 

Les comportements asociales et agressifs se retrouvent rarement chez des personnes altruistes IRL hein, c'est rare ceux qui savent vraiment jouer un rôle à ce point, tout simplement parce que ça gaverait le premier mec humain de "s'amuser" d'une telle sorte. (Je dis pas que t'es pas humain hein, mais t'es surement pas un saint).

 

Et pourtant IRL je suis plutot quelqu'un de poser et qui ne laisserais pas un collegue ou un proche dans la merde ... comme quoi ...

Je suis certaineent pas un saint ca c'est clair comme tout le monde ici d'ailleurs.

 

Maintenant etudions le phenomène :

je suis associal en jeu , mais pas irl ?

Pourquoi comment ?

 

Tu fais de la psychologie dans les grande ligne je suis sur que tu va trouver l'élément qui va permettre d'être détachée dans un cas et pas dans l'autre ;)

 

Si t'adores harceler les personnes comme moi, tant mieux, fais toi plaisir, on est pas fait pour s'entendre c'est clair et net.

Et pourtant je suis sur qu'a d'autre moment , sur d'autre support, ou IRL ... on s'entendrais super bien !

c'est juste la facon de pratiquer une activité qui nous sépare ...

 

Mais a ce que je lit de toi ... IRL ... je suis pas persuader que je serais la personne que tu haïrais ^^

 

Et si tu veux balancer tes screens si encore une fois ça t'amuse, je t'en prie, ça allongera ta liste de choses dont tu peux être fier et que tu peux encadré.

 

j'ai dit entre guildies ... donc si tu veux en voir tu passe sur nos forums hein ^^

 

mais attention terrain miner :p

Je te conseil même de lire notre présentation de guildes , histoire de te donner un peu l'apercus de notre état d'esprit . Je le répéte EN JEU !

Et je le resouligne, les gens qui compose la guilde sont des gens a forte résponsabilité IRL , et avec la tête bien pleine ;).

 

Encore une fois tu fais de la psycho donc reréflechi a nouveaux au problème :

 

COmment c'est personne la peuvent elle être aussi intéressante , et gérer des chose aussi importante irl, et se comporter comme des connards en jeu ?

 

QUel est l'élément qui leurs permet de se détacher autant ?

 

Allez un effort tu va trouver !

 

Un indice : c'est un peu comme en voiture .

 

si tu trouves ça con, bein t'es un déchet et tu me répugne.

 

Tu y va déjà de ta conclusion ^^. (sisi direct tu pense que je trouve sa con)

 

L'exemple pris été pour te montrer a quel point ta facon de voir les chose EN JEU été

ridicule!

 

Aussi, tu n'a pas répondu à mes interrogations, qu'est-ce qui vous motive réellement à vous amusez de la sorte ? C'est juste votre délire, vous y trouver du défi, c'est pour le coté rp ??

 

Petite info je ne fait pas partie de la guilde de l'OP!

Mais d'une guilde je pense dont le style est proche !

 

Ce qui nous y pousse ?

Je t'ai disséminer des indice tout le long du post à toi de les retrouver ;).

 

 

PS: quand tu comprend comment une communautés réagis a certain stimulis, il est facile de t'en amuser et de les manipuler ;).

Edited by alternativ
Link to comment
Share on other sites

Excellent..Tout simplement excellent.

J'adore les retournements de situations improbables.

 

Bon alors, on va dire qu'à partir du moment ou j'ai vu que tu partageais mon intérêt pour les débats philosophique et la réflexion abstraite en somme, j'ai du revoir mon codex à ton sujet.

Plus que tout, quand tu as parlé de ton rôle de père, j'ai pris une baffe. J'avoue que j'avais presque failli attaquer sur ce sujet, mais je me suis dis que si il y à bien quelque chose que je détesterais qu'on me dise si j'étais le père d'un enfant (Oui parce que j'attends que ça, mais ça c'est une autre histoire), c'est que je failli à ma tâche, c'est beaucoup trop personnel et une des rares raisons qui pourrait me pousser à casser quelques dents à un mec.

 

Mes respects donc, surtout si comme tu le dis, tu l'éduque toi même dans un sens, et n'attend pas que notre pauvre système scolaire français qui est en chute libre s'en charge tout seul. Encore plus si tu trouves le temps de vaquer à toutes tes occupations/obligations à coté (Niveau devoirs conjugaux ça devrait aller je pense ;) ).

 

Je suis certes aller trop vite en besogne..Disons que c'est surtout la dernière partie de la vidéo qui m'a hérissé le poil. Entre temps, je me baladais sur Alderaan, et un camarade républicain à mit la tête d'un sith à prix, s'en est suivi un bon nettoyage en règle de la racaille impérial et je dois avouer que j'ai oublier les notions de fair-play, ce qui passait je le tuais, en précisant bien en /dire que je recherchais telle personne, c'était plus que jouissif. Enfin jusqu'à ce qu'un level 50 décide de venir s'amuser lui aussi.

 

Sinon.. Pour ce qui est de me faire travailler ma psycho en pleins partiels.. Au début j'aurais dis que la maturité (Et donc tout ce qui s'en suit, responsabilité, autonomie, logement, finances, paternité etc) amène à prendre plus de recul sur ce monde virtuel, que j'ai tendance à trop prendre à coeur, il est vrai que dans certains domaines on peux mettre certains principes de coté, je l'ai compris avec ce sujet et Alderaan ;)

Et que donc, jouer ce jeu permettrait paradoxalement de compenser le rôle inverse IRL, ce qui en somme amène à un certain équilibre des choses. Il est vrai que c'est un bon défouloir et que cela fait du bien d'agir à contre courant de ce qui fait la vie en communauté IRL, et c'est tout bénefs, c'est sans conséquences !

Mais quand tu as parlé de la voiture comme indice alors là j'ai été complètement largué et au final je ne saurais pas trop te pondre une réponse.. J'attends tes éclaircissements, que tu pourra me fournir éventuellement dans un cadre plus fermé cf. la fin de mon message.

 

Donc je suis passé faire un tour sur le site de ta guilde, et je dois avouer que j'ai plus qu'apprécié la description et surtout la charte de la guilde :D

Mais cerise sur le gateau, j'avais pas fais le rapprochement au début, mais actuellement je n'ai qu'un Franc-Tireur niveau 36 sur HuntMaster, et un chasseur de prime niveau 1 que je laissais de coté en attendant un très bon ami de longue date avec qui je comptais jouer (Mais qui malheureusement suite à certains problèmes de santé ne peux pas vraiment en ce moment..) sur .....Dark Nihilus !!! Bwahahahahahaha

 

Donc écoute, je vais surement bientôt monté ce petit chasseur de prime qui me fait tant envie, et je me ferais un plaisir de vous saluer toi et ta bande de crevards IG, et pourquoi pas, zigouiller des républicains histoire de les stimuler et de leur faire comprendre que la meilleure défense c'est l'attaque.

Donc qui sait, je me risquerais peut-être même à postuler dans votre syndicat du 3ème degré, histoire de voire si la présentation correspond au profil psychologique :p (Psychorigide ?! Nan je déconne)

 

Au plaisir l'ami ;)

Edited by Mandathor
Link to comment
Share on other sites

Sinon.. Pour ce qui est de me faire travailler ma psycho en pleins partiels.. Au début j'aurais dis que la maturité (Et donc tout ce qui s'en suit, responsabilité, autonomie, logement, finances, paternité etc) amène à prendre plus de recul sur ce monde virtuel, que j'ai tendance à trop prendre à coeur, il est vrai que dans certains domaines on peux mettre certains principes de coté, je l'ai compris avec ce sujet et Alderaan

Et que donc, jouer ce jeu permettrait paradoxalement de compenser le rôle inverse IRL, ce qui en somme amène à un certain équilibre des choses. Il est vrai que c'est un bon défouloir et que cela fait du bien d'agir à contre courant de ce qui fait la vie en communauté IRL, et c'est tout bénefs, c'est sans conséquences !

Mais quand tu as parlé de la voiture comme indice alors là j'ai été complètement largué et au final je ne saurais pas trop te pondre une réponse.. J'attends tes éclaircissements, que tu pourra me fournir éventuellement dans un cadre plus fermé cf. la fin de mon message.

 

je vais essayer de t'éclairer alors ^^

 

Irl tu as les gens en face de toi ! ce qui t'empêche de les faire souffrir, puisque tu serais directement responsable de leurs souffrance !

 

Sauf deresponsabilisation selon milgram's : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram

 

l'indice de la voiture n'est pas la pour rien!

 

Le détail qui fait que tu restes détaché quand tu tue un mec en boucle, c'est ton ecran , comme ta voiture tu es " protéger" tu n'as pas de rapport direct en voiture quand tu insulte un "sois disant mauvais conducteur" !

 

Ici l’écran fait que tu n'as jamais affaire REELEMENT à la personne, et que ce n'est pas lui que tu martyrise, mais un tas de pixel, à la rigueur tu peux juste t'amuser a savoir qu'il rage ... mais même ca tu n'en est pas sur !

 

Souvent quand je fais ca j'en parle a mes guildies en disant le pauvre ( bounty hunter jedi etc etc ...) ca fait la 10 éme fois qu'il vient prendre une claque !

 

l'écran te permet donc d'être détachée, et agit un peut comme dans l'expérience de milgram, te déresponsabilisant de tes acte ! Sauf qu'a la différence de l'expérience tu sais que la victime ne souffre pas réellement ce qui te permet en plus de t'acharner

Link to comment
Share on other sites

Tain c'était tellement évident que j'y ai même pas penser.

A chaque fois je perds mes points en m'embourbant dans des descriptions conceptuels quand on me demande simplement de cité une référence ou de synthétisé une explication <.<

Milgram quoi ! Spa comme si on en entendais parler partout et qu'on l'avait étudier...

 

Merci pour le rafraichissement de mémoire, ya des chances que ça serve ! ;)

Link to comment
Share on other sites

ennuyeux

 

juste de l'agent impérial qui engage en répétition, qui d'ailleurs sent le nerf à plein nez.

 

pour ce qui est des 50, j'apelle pas ça des renforts, j'apelle ca des touristes unstuff (rien qu'a voir leur apparence) qui vont chercher des datacrons.

 

tu as soigneusement choisis une spe sans risque, le problême justement c'est qu'elle risque de finir nerf comme le rogue début vanilla.

 

sans intérêts, si au moins ca varié un peu avec une touche d'humour ... des transitions, la c'est juste du KB en boucle soporifique avec une playlist raté.

 

regarde cruzad par exemple. même si c'était un lamentable mouseclickeur...

Edited by Arakor
Link to comment
Share on other sites

Une chose a dire : Pitoyable

 

Vive les arrivé de kévin sur swtor . De plus sa se sent fier a faire des kill sur des personne de 20 niveau en dessous ....

 

Et ben va faire sa sur illum pour voir et on verra si tu sera aussi fier parce que la tu passe juste pour un idiot en réel manque de skill

 

:mad:

Link to comment
Share on other sites

Une chose a dire : Pitoyable

 

Vive les arrivé de kévin sur swtor . De plus sa se sent fier a faire des kill sur des personne de 20 niveau en dessous ....

 

Et ben va faire sa sur illum pour voir et on verra si tu sera aussi fier parce que la tu passe juste pour un idiot en réel manque de skill

 

:mad:

 

Faudrais quand même changer un peut de disque, car la plupart des gens qui pk (ce que je connais) ont depuis longtemps d'autres expérience des MMo que ce soit en tf ou même en pve hl, et n'ont plus rien a prouver, donc argument bidon... on a pas commencer depuis hier non plus pour la plupart, chacun vient d'horizon différent, mais avec ses connaissances variées.

 

Faut juste comprendre que tout simplement on aiment ça point barre pas plus !

Link to comment
Share on other sites

arrêter d insulter ceux qui font sa

 

on paye pour jouer comme on veut , si vous avez un problème avec sa allez sur un serveur PVE

 

serveur pvp = no rules just kill (pas de règles juste meurtres)

 

dans aion un point rouge c étais un point rouge , pas de pitié

 

et puis comme il est dit c est juste un jeu , avec ses inconvénients et ses avantages :rak_confused:

 

alors merci pour les ouinouin sa fait vivre nos émotions et sa demande juste a vous croiser pour vous le faire vivre :wea_05:

Link to comment
Share on other sites

Les frustrée qui greykilll :D , bref ça prouve juste que l’espèce humaine devrait avoir besoin d'une bonne purification et tuer tous les con et débiles pour lui permettre d'avancer ... enfin cette avis n'engage que moi .

Allez bonne ************ sac à merde :D .

Une chose a dire : Pitoyable

 

Vive les arrivé de kévin sur swtor . De plus sa se sent fier a faire des kill sur des personne de 20 niveau en dessous ....

 

Et ben va faire sa sur illum pour voir et on verra si tu sera aussi fier parce que la tu passe juste pour un idiot en réel manque de skill

 

:mad:

Faudrais quand même changer un peut de disque, car la plupart des gens qui pk (ce que je connais) ont depuis longtemps d'autres expérience des MMo que ce soit en tf ou même en pve hl, et n'ont plus rien a prouver, donc argument bidon... on a pas commencer depuis hier non plus pour la plupart, chacun vient d'horizon différent, mais avec ses connaissances variées.

 

Faut juste comprendre que tout simplement on aiment ça point barre pas plus !

 

 

dite moi quand vous avez cliquer sur serveur pvp , c'était une erreur ?

 

vous vous attendiez à quoi au juste ?

 

Non je dit ca parce que l'avertissement est quand même marquer en gros avant de cliquer sur selectionner .....

 

 

Vous avez cliquer par erreur ?

Link to comment
Share on other sites

arrêter d insulter ceux qui font sa

 

on paye pour jouer comme on veut , si vous avez un problème avec sa allez sur un serveur PVE

 

serveur pvp = no rules just kill (pas de règles juste meurtres)

 

dans aion un point rouge c étais un point rouge , pas de pitié

 

et puis comme il est dit c est juste un jeu , avec ses inconvénients et ses avantages :rak_confused:

 

alors merci pour les ouinouin sa fait vivre nos émotions et sa demande juste a vous croiser pour vous le faire vivre :wea_05:

 

 

Tu ne crois pas qu'il y a une différence entre tuer un mec une fois parce que tu le croise, et le tuer 20 fois de suite pour faire de l'anti jeu ? Sachant pertinemment qu'il ne peut rien faire ?

Le mec qui fait de l'anti jeu sur les autres pendant des heures est un mec qui à quelque chose a combler, fin de l'histoire.

Pitoyable.

Je lui jetterais bien une poignée de cacahuètes à ce spécimen de foire, pour avoir pondu une telle merde.

Ca n'a rien avoir avec le grey kill.

Je parle de la seconde partie de la vidéo, cette partie est vraiment lamentable, au moins autant que les commentaires qui l'accompagne. Je suis assez impressionné qu'une poignée de gens puissent cautionner ce comportement de con.

Le pauvre paumé qui a rien d'autre a foutre de sa vie que passer des heures a traquer un grey pour le tuer encore et encore.

Et il est évident que je ne m'attaque pas au fait que le pauvre type auteur de cette merde joue une classe / spé qui est tout simplement op en terme de 1vs1 , avant son nerf.

Mais comment peut-on en être réduit à ça ? et en être fier ?

Edited by Ademaa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...