Jump to content

Le craft sur smartphone


Aldoriane

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens de penser à une idée peut être loufoque ou peut être pas.

 

Que diriez vous si Bioware développer une application sur smartphone (Apple et Android) pour faire du craft quand on est hors ligne.

 

Je m'explique : le but serait de pouvoir faire des missions de collectes et des crafts à partir de nos smartphones.

 

Elle reprendrait en partie la forme actuelle du tableau de craft et on aurait juste à cliquer sur la mission le perso à qui on assigne la mission et attendre.

 

Ce qui nous permettrai de faire avancé nos métiers hors lignes et de récupérer nos crafts lors de notre reconnexion en ligne ?

 

On pourrait même inclure la rétro-confection dans cette application.

 

Quand pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

A 3,95€ par mois, je pense que c'est dans les tuyaux, mais à ce prix là,

je veux aussi une armurerie, un marché galactique et le chat de ma guilde :)

 

Choupy,

 

Pourquoi tu parles de prix? l'application peut être gratuite aussi et proposer la pub en moins sur la version payante par exemple ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je sais que quand je suis au taf mon jeu me manque et que m'occuper avec mon smartphone a faire du craft

 

1. Me ferai gagner un temps precieux en ligne, parce que franchement j'y pense pas tout le temps a mettre des partenaires en missions ou en craft

 

2. Me permettrai de garder un lien avec mon jeu favori

 

Et oui je suis accro a SWTOR hihihi j'avoue.

Link to comment
Share on other sites

A 3,95€ par mois, je pense que c'est dans les tuyaux, mais à ce prix là,

je veux aussi une armurerie, un marché galactique et le chat de ma guilde :)

 

4 euro/mois ??

 

J'espere que l'on aura un boost des critiques a ce prix la

Link to comment
Share on other sites

Juste pour me joindre à Tomtomsolex et confirmer que les devs en ont dejà plusieurs fois parlé et qu'ils voudraient le faire dans l'avenir. Comme d'hab pas de date.

 

Il y a une boite de prod qui annoncait des dates de sortie et qui les repoussait tout le temps de 3 a 6 mois. Maintenant elle annonce plus de dates, ou pour la veille (et se debrouille pour repousser de toute facon).

D'ailleurs elle devrait pas tarder annoncer un retard pour le 3eme opus d'une de ces series...

 

Donc des fois c'est mieux de rien promettre mais c'est frustrant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...