Jump to content

Treek ( information au sujet de TREEK )


kaadargo

Recommended Posts

Bonjour

 

j'aimerais avoir votre avis au sujet de Treek

 

Est-ce que ca vaut vraiment le peine de payer 1 000 000 de crédits ?

 

Est-ce qu'il y a une histoire, comme avec le premier personnage de planète en planète ex: Mako , vette....?

 

Comment gagne t'on de l'affection avec elle ( cadeaux ) ou autres ?

 

Est-ce mieux d'avoir ce personnage avec un nouveau personnage ou c'est la même chose avec un personnage niv 55 ?

 

Quel type de compagnon est-il ( astuce, visé.... ) et ( heal, dps, tank ) ?

 

Merci

 

Toutes autres informations sera la bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Treek arrive avec un stuff de niv 10, il faut le blinder en amélio pour le rendre plus efficace qu'un Doc... C'est une mercenaire, avec son mode histoire aussi propre et d'autres succès à dévérouiller.

Elle porte de l'armure lourde, et est spé en visée.... C'est une tank heal. oui elle vaut le coup et en cas d'attaque Pk elle devient d'autant plus redoutable^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Merci

 

Au niveau de l'histoire.....

 

Est-ce que tu peux me dire si ont vas de planète en planète avec elle ?

 

Ou c'est juste des discussion avec elle ( dans une cantina ou le vaisseau )

 

Je suis niv 55 ? est-ce que j'ai droit a la même histoire que celui qui commence avec elle au niv 1 ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y à plus de discussion que ça je crois,il me semble avoir lu que c'est un bug a confirmer ou infirmer.

 

@kaardago

Treek est soit tank soit heal,en spé tank certains de ses sort de heal sont aussi des taunt et ils génère aussi l'agro naturel des heals classique elle se soigne et toi aussi par la même occasion bref je la trouve très efficace en tank et tu peut enchainé les pack sans regen ce qui est vraiment pratique.

Si tu commence les mobs/packs avec un gros burst elle a par contre du mal a reprendre l'agro vue qu'elle a peu de taunt par contre,il faut donc commencer les combats tranquillement avec elle.

En bref en spé tank je la prefere a tous les autres tanks et je ne peut plus me passer d'elle vue qu'elle combine heal et tanking en spé tank du coup tu peut la jouer avec tous tes perso.

 

En spé heal elle est vraiment au dessus des autres pets heal classique je trouve,même avec un Stuff moisi elle envoie la sauce,pour comparer elle encaisse mieux qu'elara qui est aussi en armure lourde,avec mon dernier perso j'ai commencer à la restuff au level 20 c'est pour dire :D

Edited by Gravitique
Link to comment
Share on other sites

treek est ou un tank ou un heal

 

comme tout les autres compagnons on peut switch d'(un role a l'autre en cliquant sur le bouton adequat qui la fera passer d'une stance à l'autre

 

elle ne possède qu'une seule conversation (sur votre vaisseau personnel )

alors n'hésitez pas a essayer tout les choix et a annuler les dialogues pour optimiser le gain d'affection pendant ce rare echange (possibilité de taper un +600 et des bananes avec les bons choix ^^) après ca se monte a coups de cadeaux (me rappelle plus lesquels...armes et matos militaire je crois mais a verifier)

 

en tank j'ai pas essayé mais par contre en heal elle dechire sa maman

 

contrairement a ce que j'ai vu plus haut, je trouve personnellement qu'avec son matos niveau 10 elle envoie du plus lourd que n'importe quel doc stuffé en 66/69...alors si en plus vous lui collez du matso 69 sur le dos elle devient la meilleure en heal indiscutablement

 

n'oubliez pas cependant qu'il faut payer une fois 1 million pour la debloquer mais qu'apres si vous la vouez avec un autre perso faut encore raquer 300 k via l'heritage....mais franchement elle peut les valoir car bon sang sa puissance de heal est incroyable

Link to comment
Share on other sites

acheter treek via le marché du cartel n'est pas mal non plus, après via la collection il pourra être débloqué pour tout son compte pour une petite somme de pièce du cartel, avis au rerollistes comme moi j'ai 12 treek sur mantle of the force xD
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...